Half Life² - Episode one - Vos impressions !

J’attend episode 2 avec impatience lol

je suis même pas capable de voir le trailer, moi sa reboot le jeu :??:

Deja finit le chapitre 2 en 45minute, les piege son bidon, les fight son bidon, on s’ennui grave, c’est bo, super scripté, et on a toujours que le gravity gun.

Le comble bien sur, c’est de ne pouvoir le revendre car steam only :slight_smile:

Court , mais on s’ennuis pas…

HDR fluide même sur une 6800GT… chapeaux bas… 1280x1024 60hz ANx4 , AA sans…

quoi d’autres… rien

A, tu utilise quelle reglage.

J’ai uen 6600gt, atloon 64 3500+ et 512ddr

Je suis a 40 fps, en hdr, tout medim en 1024

Steam cay mal :o

Pff arette, va jouer a bf2 ou a trackmania, et la tu verra que steam est vraiment bien.

C’est juste l’utilisation abusive qui le rend mechant…

Il est marqué qu’il faut en configuration recommandée une carte graphique de 256Mo, va t’il tourner à fond sur ma config ?

Pentium 4HT 640 (64 bits à 3.2Ghz)
Ram : 1024Mo (DDR à 400MHz)
DD: 320Go (interface S-ATA 150 | 7200 tours/minute)
Ati Radeon X740XL (PCI-Express 16X 128Mo GDDR3)

PS : je fais tourner Call of duty 2 & Half life 2 avec toutes les options au max en DirectX 9.0c et en 1024*768

en 1024,tu devrais pas avoir de problème, mais a toi de tester!!

+1 riton, bf2 = le mal :jap: , mais par contre, avec le gravity gun, c’est pas tout le temps que certain endroit sont facile, mais tu va voir que plus tu avance, il manque pas d’action :sol:

sur steam…

Minimale :
Processeur 1,2 GHz, RAM de 256 Mo, carte graphique DirectX 7, Windows 2000/XP/ME/98, souris, clavier, connexion Internet

Recommandée :
Processeur 2,4 GHz, RAM de 512 Mo, carte graphique DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion Internet

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: SALUT a tous la jonnesse putain ce jeux c vraiment de la balle c la première fois que je joue a un jeux qui mais autant le trac.Franchement ce qu’il n’on pas ce jeucx acheter le ça vaut le coup.

quelqun arrive tilk a acceder au 6e chapitre une fois le jeu terminé ? le dernier chapitre joué est le 5 "Sortie 17" , quand je fais nouvel partie et que je lance le chapitre 6 le jeu "reboot"

Bon moi jé fini HL² ep1 et franchement il est super cour un peut dessu mais sinon super vivement la suite

Ba il y en a un peu de l’action, mais bon les deux premier niveau se torche vite fait.

J’ai meme pas reussi a mourir encore.

En meme temps halflife, sa jamais été un pur fps, toujours un jeu d’aventure avec des flingues…

Nan j’ai joué aux deux, et c’est la politique et le modèle économique de Steam que je critique :whistle:

vi mon dragon! :jap: tu permet? jme suis échappé d’EAPC et j’ai vu de la lumière :paf:

sa correspond a la cinematique de fin au depart de la gare…

Petite update de mes impression :

C’est du footage de gueule, avec leur pseudo piege a deux francs, l’episode 3 c’est juste un gros clone de doom3, avec tout les niveau a se taper a la torche, les vieux piege, jamais de munition ( alors que la nana elle en a infini cherché l’erreur ).

Ca fait 4 ans que je jou a Cs , et que je connais Hl , je suis un gros fan mais d’apres v*s**y.com , le jeu n’as pas l’air terrible , 6 heure de jeu , c’est pas terrible :confused: De toute facon , j’attendrai le pack des 3 episodes pour tout acheter en un coup … Donc dans 1 ans quoi :sunglasses:

tu peux tapper vossey.com en toutes lettres, je crois pas qu’il y’ait quoique ce soit d’illagal sur ce site…