Half Life² - Episode one - Vos impressions !

www.vossey.com meme.

Xenes, avec ton passé, et si tu a vraiment aimé hl2, passe ton chemin pour l episode one.

Franchement, des moddeur son capable de faire dix fois mieux que valve.

Je dirait que le jeux est tellement immersif, que finalement, on a plus trop l’impression de jouer, sauf que bon, a la fin des 6h, c’est finit.

A la limite, hl c’est un film interactif, et la ok ok 20euro, mais moi jamais j’achete de dvd a ce prix…

T’a qu’a le telecharger, sa fera les pied a valve :slight_smile:

Cet episode, devrai vraiment pas depasser les 5$…

D’ailleur je trouve la physique mieux gerer dans hl2 de base, pareil niveau optimisation des graphisme…

Je vais me laisser tenter finalement, je vais en profiter pour réinstaller HL2 aussi et recommencer l’aventure depuis le début :clap:

Fini ! 6 heures de jeu en mode “normal”, pour 20€ c’est raisonnable…
Pas mal, manque un peu de scénar, mais ce n’est que le premier épisode… :neutre:

L’épisode suivant s’annonce pas mal au vu du trailer. :miam:
On a une date de sortie ?

NB: J’ai pu jouer en 1600x1200 avec ma petite 9800 boostée, sans aucun ralentissement, avec les options par défaut (Hight); bravo Valve. :clap:

en tout cas il est beau et super rapide et tout …

bon d’un autre coté j’ai pas de mal lol

euh juste une ptite question au cas ou…
j’ai pu jouer a HL2 grace a ma clé cd qui provenai d’un 9600xt, mais est ce que
ep one fonctionerai également avec cette clé cd??
je supose que non, mais je demande qd meme :smiley:

Sur la boite en magazin il est marqué qu’il n’est pas necessaire d’avoir le premier HL², seulement disposer d’un compte Steam et une clé CD etait dans la boite.

J’ai enfin pus sortir de ce pu%%% de parking, je commencais a en avoir marre de manger des zombies.
La zone pour l’ascenceur est bien flippante (plutot stressante en faite) meme si elle est tres previsible une fois qu’on la voit !

Je suis en ce moment coincé dans un immeuble avec un sniper qui me degomme dès que je met un pas dehors, avec 26 de vie et une combie vide, vais pas aller loin :smiley:

je n’ai pas encore eu le temps de le tester, par contre en lisant vos commentaires, j’ai l’impression que le miracle est arrivé, est ce que je me trompe ? :lol: , il n’existe plus de temps de chargement interminable entre les checks points ? si c’est bien le cas, je craquerais volontier sur cet épisode 1 :slight_smile:

Alors non Eppisode One n’est pas fournis avec la clé de ta carte 9600XT !!! Sinon tu le verrai apparaitre dans ta liste des jeux a installer …

Malheureusement il y a toujours les temps de chargement, et je les trouves meme plus long que ceux de HL² :frowning:

Mais cela ne ma pas marquer tant que cela, C’est peu etre parce qu’il y en a moins aussi … vu la durée de jeux cela explique peu etre ceci !!

Bon en fait, le plus gros bugg, c’est les deplacement.

Ta l’impression de diriger un cube qui volent dans l’air, plutot qu’un perso…

Puis alix, elle fait que gener, elle reste toujours derriere, et dans les petit couloir c’est vraiment pas top.

Au fait elle peut mourir?

Parce que apres deux grenade elle tiens toujours debout.

Enfin, perso, je deteste les jeux ou le joueur est considérer comme un bébé, la moitié des kill sont fait par alix, cay nul :na: :na: :na: :na:

dacor merci :wink:
et ben tampi alor, meme si j’ai vraiment adoré hl2 je parai pas 20$ pr un ptit bout de jeu…

++

bonjour tout le monde je cherche absolument a jouer a counter strike sur mon pc avec les bot jai telecharger podbot mais je ne trouve pas sur internet counter strike je sais que en temps normal il faut half life je vous demande un lien pour telecharger halif life et counter strike svp cest important pour moi jadore counter strike mais je ne veut pas acheter le cd reponder svp

Si c’est si important et si tu l’adores tant que ça, tu l’achètes :sarcastic:

Et moi j’adore les Porsches mais je ne veux pas en acheter une, vous pouvez me dire comment les voler ? :ane:

Pas de demande de piratage sur Clubic :sarcastic:, voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:

EDIT : oups, j’avais locké le topic :ane: (réflexe [:yeoh]), je n’avais pas vu que c’était un topic de discussion :o Réouverture donc :jap:

Moi aussi je l’ai acheté,mais pour le moment je peux pas trop en profiter:
plantage méchant décrit dans l’autre topic… :’(

c’est vraiment rageant d’acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer… :grrr:

peux plus attendre! :bounce:

Moi aussi j’ai eu des plantages (reboot,erreur DX9,erreur DX8) qui ont été resolu en installant le DX9 version avril 2006 et en installant des pilotes plus ancien (j’avais le forceware beta avec le nouveau CP et la j’ai mis les 83 beta)

moi mon plantage est pas tout à fait le mm : c’est lorsque je charge une nouvelle partie que ça plante en plein chargement (le chargement se fige et je peux attendre longtmps,
ça changera pas :riva: :riva: :riva: :riva:

je compte plus les désinstallatoins et réinstallations :confused: :confused:

Si qqun sait de quoi il s’agit… :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

moi mon plantage est pas tout à fait le mm : c’est lorsque je charge une nouvelle partie que ça plante en plein chargement (le chargement se fige et je peux attendre longtmps,
ça changera pas :riva: :riva: :riva: :riva:

je compte plus les désinstallatoins et réinstallations :confused: :confused:

Si qqun sait de quoi il s’agit… :??:

ooooooooooops désoléé…;http://yelims4.free.fr/MDR/MDR76.gif
===:[OO’]>:===

:hello: bonsoir tlm, voilà j’ai terminer HL² Ep One et voilà mes impression:

le debut du jeu a une bonne mise en scène (surtout avec Chien j’ai adorer) dans la citadelle c’est pourrit a moirt, c’est sombre moche…

il y a une enigme ou je me suis pris la tete, dans la citadelle pour activé le systeme de protection du réacteur il faut utilisé un globe d’energie pour alimenter 3 générateurs et alimenter un ascensseur en meme temps, j’ai galérer sec :confused: bon j’y suis arrivé mais non sans mal, est-ce qu’il y a une astuce pour le faire plus facilemement?

ensuite, le reste du jeu est sympa mais se sont les meme decors (d’un coté c’est le scenario qui veut ça) les zombi du cartel sont bof et le jeu est trés trés court :confused: meme pas une aprés midi pour le tomber en mode normal.

en conclusion, j’ai bien aimé quand mais je reste sur ma fin, vivement l’ep 2 qui a l’ai excelent avec des decors dans la foret, on les voit dans la presentation a la fin :slight_smile:

j’ai pas galéré sur ce passage… je trouve le jeu franchement bon mais linéaire comme tous les half life d’ailleurs et c’est tres bien comme ca :slight_smile:

j’ai adoré ce passage :slight_smile: