Voila, je me suis payer “Half Life² - Episode one” via STEAM, qui sort normalement aujourd’hui via STEAM…
Pourtant il est 13h15 et il n’est toujours pas disponible sur ma console STEAM ? “Half-Life 2: Episode One (pas encore sorti)” ou “Préchargement terminé ; non disponible”
J’ai redemarrer STEAM bien 5 ou 6 fois depuis ce matin, meme redemarrer mon PC ainsi que me deconnecter de mon compte pour retaper mon mdp.
Chui deg !!! j’etais deja devant mon hier soir a 00h01 !! je l’attend avec impatience. apres j’ai penser au decalage horaire, alors ce matin avec une patate d’enfer je me suis lever et jeter sur mon PC, pour m’appercevoir qu’il n’etait toujours pas dispo :pfff:
La patience et une qualité que je n’est malheureusement pas !! :lol:
J’ai 30 ans et je suis aussi impatient qu’un gosse de 3 ans !!! :whistle:
ouuula la !!! la vieille frayeur que j’ai eu en lisant le debut du post de ChristTheGreat, J’ai cru que tu disais que le jeux durée moins de 3 heures !! :whistle:
Ya fallu que je mette a jours mes pilotes pour ma carte graphique,
et quand j’ai enfin lancer le jeu, il ecrit “Loading” en bas a droite, je me dis pô bon ca, puis le menu apparait en Francais… ouffff !!!
Ptin comme c’est beau ce fond :sweet: , je fais nouvelle partie et la PAN c’est le drame !! il parle en anglais :ouch: Alors je quitte le jeu pour mettre STEAM en Anglais Donc reboot de STEAM, puis je le repasse en Francais puis reboot de STEAM
Et la, bah la il fait une mise a jour :pt1cable: Sans doute de toutes les voix en Fr.
A mon avis avec le nombre de personnes qui sont sur le coup… la BP est bien charger …
Donc je patiente… JE patiente… JE PAtiente… JE PATIENTEUUUUUUUUUH !!! bon il sont où mes prozac !? http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr20.gif