Half Life² - Episode one - Vos impressions !

Bon la tu me fais peur !!! :heink:

Moi j’ai pas ce problème :ane: <------- Parle anglais moi :miam:

De toute facon c’est bien ca !!! La je l’ai en Francais dans le texte !!!!!

Donc santec, je te conseil de faire comme moi !! J’y joue la Et il m’a l’air bien sympa !!! ^^

6 chapitres et déjà un de fini ça va être assez court, je diras 10-12 heures tout au plus [:kurdent]

Mais en tout cas il tourne impec sur ma config en 1280*1024 effets à fonds AA2x FSAA2x et HDR :slight_smile:
Un jeu beau qui ne nécéssite pas une config dernier cri :smiley:

fini et le film de 20H50 entre…

se seras comme lostcoast longtemp apres il passerat en français…

Nan ce que je voullais dire, c’est que je l’ai completement en Francais !! parole et texte !!

Fait la manip que j’ai faite et c’est bon, mais il est entierement en francais !!

Je suis déjà au chapitre 2, je mapproche du 3, et sa fais déjà 2hrs que je joue. je crois peut-être entre 6 et 8 heures, mais wow, il ont fais du bon boulot! Sa ram pas du tout. AA 4x, AF 16x, HDR (Le seul moteur ou AA et HDR marche sur les nVidia :ane: ), en 1280*1024, et je suis entre 25 et 70 fps.

J’aime bien le début :ane: . J’en dirai pas plus si il y a des personen qui n’ont pas commencé :lol: !!!

quel manip…svp

tous bon sa charge de nouveau "xxxxx.french" il me manquai un fichier…

Je suis curieux de connaitre la durée de vie totale de cet add on avant de l’acheter, quelqu’un l’a terminé alors ou pas ?

C’est bon alors ?

sinon c’est simple,
Tu vas sur STEAM => Vue => Parametres => Onglet “Language”

  • Si c’est en Anglais tu passes en Francais, reboot STEAM et c’est bon

  • Si c’est en Francais tu passe en Anglais, reboot STEAM, puis
    sur STEAM => View => Settings => Onglet “Language”
    et tu repasse en Francais, reboot STEAM

Normalement il telecharge les sons en Francais !! :smiley:

6 chapitre, j’ai pas fini le 2ième encore, et sa fais 2hrs déjà. Donc entre 6 et 8-9 heures, j’imagine. Moi sa me convient.

Oubliez pas de donner votre impression final ici :super:

Je l’ai pas encore fini, mais j’ai déjà des bonne impression sur le jeu :sol:

En deux mots !

"trop court"

Je viens de le finir, il ma fallu environs 7 heures en mode Difficile :’(

J’ai eu largement plus envie de dire “encoreeee !!” plutot que “bof”…
J’ai vraiment adorer et je suis impatient de voir la suite.

C’est quand meme un peu domage que tout ce passe enfermé dans des batiements. Il y a un trailer de “Half-Life² - second Episodes” a la fin. Il semblerai que cela se passerai plus en exterieur … :smiley:

Graphiquement c’est magnifique, meme si je ne jouis pas de la fonction HDR (j’ai trouvé le visage de Alyx a certain moment trop eclairé, c’est vrai quelle ressemble a un ange mais bon quand meme ^^). Ca reste quand meme du HL².

Donc mon avis, pas du tout decu, seulement trop court !!

Apres faut voir le nombre d’Episodes qu’ils veullent faire.

7 heures pour un jeu a 20 dollars je trouve ça correct
si tu multiplies par 3 le prix pour s’approcher du prix d’un vrai jeu et donc par 3 sa durée de vie cela fait environ 20 heures soit plus que HL2 (env. 15 heures en moyenne) donc c’est pas de larnaque (3 heures oui mais là perso je ne trouves pas surtout pour 15 euros
)
Sinon ils ont prévu 3 épisodes, le premier là, le 2ème à la fin de l’année et le troisième début 2007 voir printemps (enfin bon d’ici là)

bon jeux , avec des effets graphiques en plus

mais je suis bloqué :smiley: , c est juste apres avoir trouvé le fusil a pompe je suis ds le noir ds une parking souterrain et je vois pas ou est la sortie :s

bah alume la torche avec le bouton "f" par defaut

J’aime bien cette partie :stuck_out_tongue: . Je trouve qu’il l’ont bien fait. Effet très réussi, sensation forte avec le fusil a gravité :ane: . Je l’ai pas fini, mais un bo 9 ou 9.5/10 facilement :sol:

nan mais quand meme lol j ai allumé la torche , mais c la piece je vois pas ou continuer . bref jvais surment trouver j y retroune la