Si, sauf le Athlon FX il me semble. Certain Wincherster et Opteron (CABYE 0540 FPBW provenant d’une serie spécifiques) ont le coeff débloquer de 4 à 25. Mais ca reste des exception 1 sur 1000 ou 10 000 :neutre:
Hier soir je me suis lancer dans l’o/c d’un Athlon 3500+ 0.13u core Newcastle, résultat -> a peine + 0.2Ghz lol
On parle pas des G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC4000 HZ pour 260 sur Materiel.net
Ca a l’air de bonne barrette pour l’o/c nan ?
juste pour dire que j ai decapsulé mon a 64 et j ai directement posé mon zalman7000cu dessus
quand on vois l epaisseur du HIS et la malabar pourri dessous c est pas si ettonant que le gain soit si enorme
j ai perdu 15° , veridique :love:
faut faire gaffe mais ca me parrait pas tres risqué avec precaution, pour le revendre jremettrai le HIS
edit: pfff c est meme plus que ca le gain , la je suis a 2500mhz 1.65v sur du newcastle qui chauffe bcp plus q un 0.09micron. ds la piece il doit faire 22° et en idle mon proc est a 26° et 45 en full. j avais deja essayé ce reglage avant et ct impossible gt a 50° en idle et en full ca s envollais
une lame de rasoir ,de l arctic , un peu de patiente et de precaution , et c est une super technique qui fait bien plaisir
J’up le topic depuis la page 11 quand même :ange:
moi j’ai que 5 pages :ane:
pas mal la perde de température sans l’HIS ! mais il va se recoller sans pbm après ?
peursnai, le topic était en page 11 du forum
déjà trop loin
quoi, j’avais la tête dans l’c** encore à 15h :ouch:
:whistle:
Aller , vous vouelz perdre 8° sur votre A64 oc ?
Hisoire de reparler ds ce topic
Un ventilo 80 mm ds lequel vous fixer 2 vis recouverte de pate a fixe !
Vous poser les vis sur le rebors du ventilo d’origine , brancher et hop dble aspiration !
http://img320.imageshack.us/img320/5391/img13246ri.th.jpg
Magnifique qd meme ?
:ouch: 8°
j’y avais penssé mais je me suis dit sa sert à rien le 1er ventillo va pas pouvoir aspiere plus.
C’est bizzare ton truc
un ventillo fait 30cfm, j’en mets un autre et l’air sera plus vite chassé??? pourtant le premier va pas tourner plus vite?? :??:
Si tout juste, le ventilo que tu vas mettre au dessous va tournée 2 à 3x plus vite que celui du processeur.
Donc en allant plus vite, ce ventilo va plus aspirer, et entrainé les hélice du ventilo du processeur et donc l’accéléré.
Par contre niveau bruit, ça fait turbine… :whistle:
Ah oui mais dans ce cas autant mettre celui qui tourne vite directement sur le rad???non
Ils n’ont pas la même taille si je ne m’abuse, tu veux le fixé comment?
Ah ok
donc si ils ont la même taille autant mêttre que le rapide???
Laisse moi mon petit SI-120 :paf:
j’comprends pas trop ton système ! :heink:
et encore moins comment tu peux gagner en température comme ça… :pt1cable:
de toute façon, moi ça ne va pas marcher ! wc inside
lCelui que j’ai rajouter est un qu fait pas de bruit .
Mais il entraine tellement celui d’origine que sa fait du bruit ^^
Sinon moi j’aime bien 32°
bonjour,
Moi j’ai un a64 3500 +newcastle, j’ai mis comme vcore : 1.625, fsb : 220
donc je suis a : 2420 mhz.
Mais la question que je me pause c’est est-ce trop 60 ° qu’en je joue?
sinon en idle c’est : 54°
Pour diminuer la temp je devrait descendre un peu le vcore?
max 60° pour palier les problêmes de sondes
http://img90.imageshack.us/img90/9830/screenshot0546ma.jpg
le lien ici
Utile le lien , merci beaucoup
attention, tu risques de bousiller ton ventilo en le faisant tourner plus vite que prévu… plus de bruit (enfin ça tu l’sais déjà :ane: ) et risque qu’il ne tourne plus correctement… ça m’est arrivé !