Guide overclocking des AMD 64

en gros tu baisse de 4 mhz :smiley:

-5+1 = -4 :ane: [:paysan]

Dites, est ce que le fait de mettre 3V a la ram peut influencer l’instabilité du pross ?

si ta une alim pourri :oui:

sinon non :smiley:

nan l’est tres bien mon alim :o :o :o

Screen a l’appuis :ane: (bon ca fais a peine le yoyo :o )

http://clementalo.free.fr/tension%20alim/2005-11-20-19h55-Volt3.gif

http://clementalo.free.fr/tension%20alim/2005-11-20-19h55-Volt5.gif

http://clementalo.free.fr/tension%20alim/2005-11-20-19h55-Volt12.gif

:ane: ok

ce sont des puces TCCD ???

Si tu parlais a moi GogoGadget la réponse est non.

Je pense que tu devrais mettre le 146 comme réference (meme si la veritable reference est bel et bien l’opteron 154 et non le 144 :wink: (du au fait que se soit un véritable FX57 renommer en Opteron pour moins cher). Bien qu’il soit difficilement disponible en Europe, c’est la cocluche des overclockeurs en asie et aux usa. En Europe, ca serait les 146 (CABYE et CABNE) qui seraient a conseiller.

Le 144 n’a un coeff de seulement 9 contre 10 pour le 146. Par ailleurs, maintenant le 144 n’est plus vraiment a l’ordre du jour dans les differentes CG.

Tu pourrais remanier ta question du genre,

-A quelle moment la désyncrho RAM/CPU n’affecte plus les perfermances général ?

-Je dirais à partitr de 250 Mhz.

Comme je vois que c’est vide :neutre:

Merci pour le topic réference et :clap:

Merci meuwaa, je vais étudier ta proposition !

En effet, actuellement je ne sais pas trop quoi mettre dans cette partie (qui risque de changer de nom d’ailleur).

tu devrais peut etre mettre un lien pour les logiciel utiliser comme memtest , clockgen , occt etc… sa peut servir

peut etre en bas de chaque chapitre le lien pour le log utiliser ap^res c’est a toi de voir

opteron 146 ps dispo avant janvier en masse selon mon fournisseur
et pour l’instant 160€ HT environ sans délais :frowning:
je vais etre obligé de me “rabattre” sur un 3200+ ou un 3500+

Sa me rapelle que j’ai toujours aucune nouvelle de mon fournisseur, soit disant toujours malade :neutre:

ou autrement passer une commande a computersmsa :neutre:
mais ca veut dire qu’il faut que je prenne tout d’un coup (CM/Proc/CG/Ram) ca va faire lourd sur la facture :bounce:

c’est bientot noel, fait ta lettre au pere noel on sait jamais :clap:

il y a déjà pas mal de trucs chers dessus :D, faut peut etre pas pousser non plus
je verrais surement apres les fetes :neutre: , le temps que je fasse mumuse avec mon Athlon XP 2700+ et ma 9800SE@pro :D, que je me fasse la main quoi :wink:

Si tu as 200€, tu peux avoir facilement un nouveau PC :super:

voila je vien d’acheter un 3200+ venice je l’ai po encore o/c (je le "rode"on va dire) j’y ai mi un xp90c dessus avec (et c’est pour sa que je l’o/c po encore) un ventillo de 92 qui fai po de brui je le reconnai.
c’est la 1° foi que j’ai un 64 et j’arive po a mettre le C’nQ en fai je sai po si j’ai les bon pilote alor je les installe pas commen qu’on fait???
et aussi derniere question commen je met le firewall du nforce 3ultra?
merci de vos reponse :jap:

c’est a dire :??: