[GUIDE] L'art du crochetage - Aides, explications

Gwaihir : oui, il faut un certain laps de temps entre le “tic” du crochet qui tape la gorge et le “cling” de celle-ci qui touche le fond du canon, mais par contre dans mon cas ce n’est pas forcément associé au fait qu’elle redescend lentement :ane:

snif, je suis bloqué au crochetage que je n’arrive pas à faire malgrés vos explications et la video …
ma serrure est classée “moyen” c’est celle de la librairie au quartier du marché à la cité imperial !!

moi ayé j’ai bien pigé le principe
un 1er coup pour savoir si c’est rapide ou lent
puis des que c’est ultra rapide la prochaine est lente :wink:
pour chaque vérrous :neutre:

Ouaip j’ai aussi pigé le truc, c’est vrai que ça marche drôlement bien :super:

bah en fait c’est presque ca… en fait chaque partie a crochetter cycle … suffit d’avoir le cycle et on repere quand arrive le prochain crochettage ou ca met du temps a redescendre et c’est quand le crochettage est lent a redescendre qu’il fo enclencher…

D’apres ta video ta technique simplement basé sur le son à l’air de vraiment bien marcher.(pas pu encore tester je vais voir :p)

Mais par contre apparemment d’apres ce que tu fais l’ordre dans lequel tu crochete n’a pas l’air important.
Pourtant je sais pas si d’autre comme moi on trouver dans le jeu (chai plus ou) le manuel de crochetage et apparemment dedans il est bien expliquere que l’ordre compte .
Jusqu’a maintenant je me basais comme pas mal sur la vitesse de descente des crochet et j’avais l’impression (mais apparemment j’ai tort:p) en passant les crochets que certains descendait plus vite que d’autre.
Du coup je les testais tous prennez le plus lent a descendre et crochait puis le prochain plus lent etc…j’ai bien eu l’impression que j’augmentez mon taux de reussite.
(apparemment c’etait coincidence:p)

Par contre quelqu’un se rappel ou a eu en main ce manuel du crochetage pour me confirmer ce que j’avais lu ? (je sais pas ce que j’en ai foutu ptetre revendu tellement je manquais de tune:x)

Mais tout Clubic joue à Oblivion ou bien :paf: :smiley:

Ben perso j’utilise une methode visuelle qui marche pas mal, mais tel le tyranosaure, j’ai une vision du mouvement excellente :ane:

En fait, j’ai remarqué que c’est pas seulement la descente qui est lente, mais aussi la montée. La difference est faible mais avec un peu d’attention on la remarque. Donc en fait, on peut prevoir que la gorge va descendre lentement parce qu’elle monte un peu plus lentement. Donc, ben quand ça monte lentement, on clique ^^’

Avec ça, je crochete les serrures à 5 gorges en cassant 2-3 crochets maximum (et encore, c’est souvent parce que je clique trop vite quand je vois que la gorge monte plus doucement :paf: )

Je viens d’avoir un objet ultime, la clé du squelette, une sorte de passe partout, en gros,avec, tu peux ouvrir n’importe quel coffre ou porte, ca fait seulement comme d’habitude sauf que la il ne se casse pas si tu rates :slight_smile:

Apparement, tu as déjà pas mal bourlingué, Mysticisme !
Euh … Une petite indication sur l’endroit où on peut grâcieusement se faire octroyer le précieux objet ?

Pour la clef squelette je crois qu’il faut faire une quête donnée par une statue du côté de Leyawiin (je crois… à vérifier) d’après ce que j’avais lu sur le forum…

rz1 : j’ai cru voir des mods en préparation là-dessus :wink:

:ane: Tin m’en parle pas. Achete pas ce jeu mon lapin, sinon apres c’'est NO life attitude :ko:

oué on parle de descente lente :??: mais moi je regarde la montée :neutre:
enfin voia comme uriel99 :super:

La sécurité augmente hype rapidement au début en prenant des serrures difficiles.
J’avais 5 en sécurité et avec un seul coffre en très difficile, j’ai augmenté de 5 points :ouch:
La technique décrite est en effet sympa, et meme en etant novice, y a moyen de se débrouiller :smiley:

Je connais pas beaucoup de jeu solo aussi addictif que celui la :paf:

une véritable calamitée :paf:

Je me disait, heuresement ya ma femme pour me rammener a la vraie vie, mais hier en rentrant a la maison, qui c’est que je trouve pas en train de botter le cul derriere d’un rat a coup de Claymore :??:

J’imagine pas ceux qui jouent a WoW en meme temps !!!!!

:lol:
elle est simpa ta femme, elle a attrapé le virus :ane:

Comment rendre l’art du crochetage plus difficile en se basant que la technique sonore ?

Réponse : essayer d’ouvrir une serrure Très Difficile avec à côté Madame qui fait sa gym en musique et bébé qui pleure :paf:

:ane:

:MDR

:ouch: en me…e, c’est dommage ça :ane: