GTX 295 présentation

En quelque sorte :whistle:

…à qui le tour ? :paf:

pour exploiter la carte il faut un tres bon cpu un Quad @3.6 ou un core i 7 ,j’ai mis mon Quad (Q6600 ) a sa vitess d’origine et j’ai perdu la moitier des perfs en route sous crysis1920X1200 details maxi .
alors prevoyez un bon cpu .
Eviter spoiler le sujet avec vos HS .

a mon tour a moi !! :ane:

euu tien moi ya pas beaucoup d’argent qui rentre tu vois :D:D^ ^)^ ^):D:o)
non je blague
euu je ne preconise pas un quad core pour les jeux , a par gta4 , dans la plupar des jeux les dual core marche mieux , ou alors prend en un qui s’oc beaucoup , car c’est principalement des ghz qu’il te faut pour ce genre de carte

Gta 4 les Rts et les futures jeux qui tirent partie du Havock ou du Physx tirerons partie du multitreading tournerons mieux sur Quad je veux dire par la que c’est le Future des jeux .Bien sur qu’un Dual Core a haute vitesse feras l’affaire je n’ai jamais dit le contraire .

ok , moi je parle de l’immedia , etant donner qu’il change de pc en fonction des sorties , on ne peut pas parler du futur , ce qu’il veut c’est un pc qui marche tout de suite au max et q’il n’est pas a atendre de nouveaux jeux qui utilise les quad . dans son cas si je comprends bien il n’y a pas de durée de vie prolongée a avoir .


enfin si il prefere prevoir avec un quad c'est a lui de voir .

ok,dans l’immedia Gta 4 marche mieux sous Quad et ja parle au present pas au future ton argumentation ne tien pas .
Pour en revenir au sujet J’ai pas eu l’ocasion de tester comment la carte se comporte avec un Dual mais le fait est avec un Cpu sous cadence et meme dans les hautes resolution avec le filtres la carte sera bridee faite attention a ce point .

ok

est ce que cette alim serai bonne pour ma config ?

Antec EarthWatts 650 - Alimentation 650W ATX12V v2.2/EPS12V - 80PLUS

poste le reste de ta confg , je te recomande une alim 700 W ou plus ,comme la Corsair Tx750
si tu as deja pris la Antec elle tiendra je pense mais sa seras juste .

ta antec est tout aussi bien que la corsair
donc oui c’est bon

+1 déjà la hd4870x2 tiens sur une bonne 600 watts. le gtx295 consomme un chouilla moins donc c’est ok :super:

Parce que la je tourne avec cette config : intel c2q 9400 @ 3.6ghz
p45 neo-f
2x2 go gskill pc2-6400
gtx260
1 dd sata2 250go
1 lecteur graveur
avec une alim gigabyte de 420wats et je n arrive pas a étre stable au dessus de 3.6ghz sa vien peut étre de mon alim non ?


et aussi 65 ° en burn s ' est beaucoup ?

sava encore , mais avec quoi prend tu tes temps ?

l’alim est peut être un peu juste pour un oc extrème. mais en plus le q9400 il monte pas bien haut, à mon avis 3,6 c’est le maxi que tu obtiendra :neutre:

avec everest et occt

normalement un q9400 d apres ce que j ai lu monterai a 4ghz sans forcé mais je pense etre bloqué par ma ram aussi qui est deja a 450mhz


Pour les Quad en R0 c’est une toute autre histoire. Jusqu’ici, seuls les quads « complets » avec 12 Mo de mémoire cache étaient capables d’atteindre de hautes fréquences. Le Q9300 peinait a dépasser les 3 GHz. Le Q9400 change totalement la donne avec 4 GHz atteint sans forcer, tout en gardant des températures honnêtes : seulement 46° pour notre processeur de test.

euu prends tes temps avec real temp ! occt n’est pas fait pour ca .

ok


avec real temp il me dit 31 ° sur everest 37° :confused:

je te confirme que le q9300 est loin d’être bien pour l’oc.