GTX 295 présentation

pas de souçi c’est plutôt au niveau du boitier et de l’alim qu’il faut regarder :wink:

le boitier doit étre bon il me reste 5 cm derrière ma gtx260 en alim je pense changer je pense une dans les 600 a 700 wats devrai allée non ?

pour le boitier oui, puisque le gtx295 fait la même taille que le gtx260 (27 cm). pour ce qui est de l’alim préfère une 700 watts de marque histoire d’avoir un peu de marge :super:

ok merci pour vos réponses


ah oui aussi elle ne sera pas bridée avec ma config ?

La sortie de la GTX295 apporte un peu de concurrence à la 4870X2… les prix commencent déjà à baisser, on nous promet des 4870X2 pour 350€ (alors qu’actuellement c’est plutôt 450).

89°C pour une GTX295 c’est très bien je trouve… c’est quand même une carte bigpu, avec refroidisseur d’origine. Attendons voir si Gainward la distribue avec un refroidisseur maison :slight_smile:

arno88 , non elle ne sera pas bridée et heureusement avec un quad @ 3,6 ghz :icon_biggrin:

ok merci

Je sais même pas si un processeur peut brider une carte graphique, vu que le bus PCI-Express 16X est relié au northbridge, et non pas au processeur :neutre:

essai un p4 avec une hd4870x2 et tu verra :ane:

moi avec mon amd 6000+ x2 j etait bridé avec ma gtx260

ouais ça m’étonne pas plus que ça.

img212.imageshack.us…


[img398.imageshack.us...](http://img398.imageshack.us/my.php?image=cap2gi0.jpg)

Comment expliques-tu l’augmentation des peformances des cartes graphiques (haut de gamme) qui suit l’augmentation de la fréquence du processeur ?? article très intéressant

le score 3dmark ne reflète pas un vrai bridage de la cg par le cpu dans les jeu, puisque ce dernier est justement très dépendant du cpu (tu me suis :ane:).

oui mais regarde les scores gpu ils sont quand même beaucoup plus au avec un meilleur processeur


( haut ) dsl :icon_biggrin:

bah c’est normal mais je me méfie tjrs de 3dmark je préfère vérifié ig avec fraps par exemple

pas d’autre retour sur le gtx295 ? :miam:

désolé pour le double post.
Edité le 15/01/2009 à 22:17

Suite à une grosse rentrée d’argent inattendue j’ai opté pour une gtx 295 au lieu d’une gtx 260+ (pour ceux qui ont suivi mes z’aventures :p).

Hélas, pour l’instant c’est la pénurie sur les 3/4 des sites, dont materiel.net où je l’ai commandé, mais dès que je la reçois je vous tiens au courant niveau perfs! :wink:

Pour info j’ai pris la XFX. :smiley:
Edité le 15/01/2009 à 23:18

ok on attends tes news :icon_biggrin:

Loto ? :whistle: