GTX 295 présentation

Si tu cherches bien les 4870 x2 sont soldées. Tu peux les trouver à 370€ (grobill,rue du commerce…). Donc 100 €, et les graphes de clubic sont vraiment trop différents des autres tests que j’ai consulté, rendant l’achat de cette gtx 295 beaucoup moins justifié.

ouais de toute façon nvidia a toujours été plus cher donc ça m’étonne même pas :wink:

C’est pas faux. :o)

ceux qui prevoie de l’acheter j’espere que votre cpu tien le coup !
sous warhead j’ai eu une scenne avec fps min de 17 j’ai essayer de posser l’AA pour voir et la surprise ! AA16X et fps min a 25
et 35fps moyenne en very high .

contrat OR , produit défectueux contre produit neuf
j’ai envoyé un email comme quoi elle chauffé ,a chaque fois que je joue a un jeu le ventilo se met a touné a fond pendant 2 s
en gros toute les 5 minute un bruit d’avion de chasse
Edité le 10/01/2009 à 15:41

Il en manque un bout :o

http://img244.imageshack.us/img244/9800/dsc0007yn9.jpg

Au niveau du ventilateur c’est un trou ou c’est fermé (plexi) si ouvert pas tip top pour l’extraction d’air :arf:

salut wingames, +1 mais apparemment elle chauffe pas trop.

Si ta femme est pas jalouse après tout hein par contre elle aurait de quoi s’interroger sur ton équilibre psychologique. :lol:


Devilsparda
:hello:
Edité le 10/01/2009 à 16:07

non ma femme elle sait partager et puis elle elle dort avec ses paires de chaussures (une trentaine) :lol:

mdr mais c’est normal qu’elle chauffe :smiley:
et tu crois qu’ils vont te la reprendre comme ça ?

:ane:

Bon jolie carte sinon ! le prix aussi :paf:

je dit oui
sa a déja marché avec la GTS 512 ( fil coupé et recolé ) en gros ventilo marche pas

mdr, c’est une bonne méthode pour ne pas perdre ce qu’on a investie et toujours resté à la pointe de la technologie :smiley:

et oui , je devrais recevoir une réponse pour savoir si le SAV et ok pour que j’envois la carte

mais comment leur explique tu que tu préfères changé carrément de carte plutôt que de reavoir la même ?

répondu par MP pour evité le HS :jap:

C cool en 3 sli ou 4 sli sa doit etre malade.:slight_smile:

Avec des actions chez EDF. :paf:

oui surtout avec froid qui fait dehors :ane:

bonjours , je voudrai savoir si une gtx295 serai compatible avec ma carte mère qui est une msi p45 neo-f ? merci