GTA SA : Astuces et Mystères - Pour bien préparer la sortie PC !

merci sa me rassure :lol: :lol:

moi aussi je l’ai trouver :smiley: sinon aucun soucis, pas de bug, rien de tout cela, pour mon premier achat en jeu vidéo depuis très longtemps je suis satisfait :oui:

Pour l’effet de blur j’ai l’impression qu’il deconne, il se met logiquement quand je vais vite, mais apparement il continue apres une fois que je me suis arreté
c’est un peu moyen y a tout qui est legerement flou, et qui bouge, ca fait vraiment bizzare :confused:
je sais pas si ca vient du blur qui continue ou autre chose, mais c’est assez genant

MOI A PART quelque bug mineur se jeu dechire mais faut pas deconner j ai une radeon 9000 pro :riva: alors chute saluatous :lol:

bon de temps en temps il me fait planter le pc ca va pas ca :confused:
j’ai le pc qui freeze et plus rien :confused:

c est quoi ta configue ??

2400+, geforce 4 ti4200 et 1024mo de ram …

Pour le PAD je joue avec mon vieux Sidewinner Freestyle Pro lorsque je suis en voiture/moto …, par contre des que je passe à pied je préfere largement le clavier :p.

tien tu as la meme manette que moi :smiley:
Ben je fais pareil: en voiture: pad, à pied: clavier + souris (ou pad + souris si je dois faire de la voiture et marcher en peu de temps :D)

au fait une petite question si vous savez

j’ai vu qu’il y avais possibilité d’avoir plus de vie max:
j’etais à coté de ma planque, et la je vois en haut une barre vie max (meme barre que pour le sex appeal, muscle, graisse…) apparaitre, et il me marque que ma vie maximale à augmenté, d’ou la question: comment on fait pour augmenter sa vie maximale ? :ane:

Faut faire du sport pour ca je crois :oui:

je viens de gagner un peu de santé max en faisant du vélo :smiley:

Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! :smiley: [:smileyquisautilledejoie]

J’ai craqué :o

Bon, maintenant, faire de la place sur le DD pour réussir à l’installer… :pfff:

Je ne pense pas que le prix baisse de sitôt :confused:

Par contre d’ici quelques temps tu pourras peut-être le trouver d’occaze pour moins cher :wink:

Bon voilà, j’ai installé et essayé, première impression assez positive : c’est du GTA (nooooon, sans déc’ ? :ane:), et le léger côté JDR ajouté au perso est sympa, ça relance assez l’intérêt. Idem, le fait qu’on puisse choisir son look est pas mal, bien que je trouve pour l’instant les choix un peu limités (mais bon, je commence seulement, je suppose que plus j’avancerais dans le jeu, plus j’aurais de possibilités), et surtout les fringues sont très moches :smiley:
Par contre j’ai toujours pas de pad :/, c’est un peu chiant pour conduire… Autant dans GTA3 ça allait au poil au clavier, c’était déjà un peu plus délicat dans Vice City, là je trouve que ça en devient difficile…

Enfin les bon vieux trucs bien chiants sont restés
du genre les voiture qui se mettent à tourner subitement devant toi :smiley:
ou aussi les voitures que tu cherche pendant super longtemps, et au moment ou tu en trouve une, tu en vois plein …
le pire c’etais dans GTA3, je cherchais desesperement un mr whoopee (le truc de glace que on retrouve aussi dans vice city) puisque c’etais la derniere voiture qui me manquais pour finir la mission d’import/export de la 1ere ville, mais j’en avais jamais vu, c’etait ultra rare… et un jours en plein milieu d’une mission, quesque je vois :ouch: un mr whoopee !!! J’abandone direct la mission, j’y rentre dedans, et la arrive la plus belle sceance de foutage de gueule que m’ait jamais fait ce jeu:
à peine rentré dans le mister whoopee, je vois en apparaitre un autre à ma droite, bon rien de mechant encore. J avance un peu, et la à gauche… un autre mr whoopee… Je continue, et un peu plus loin, quesque je vois ?? Et oui un autre mr whoopee :pfff:
j’ai cherché pendant des heures ce vehicule sans jamais en trouver, et au moment ou j’en trouve un y en a 3 autres qui passent :pfff:
et en plus apres je n’en ai plus jamais revu :ouch:

Ca c’est une limitation du moteur :wink:

En fait il tire aléatoirement les véhicules que tu croises, mais pour ne pas avoir trop de trucs à calculer, il en fait apparaître plus du même type que celui que tu conduis (c’est un moteur de feignasses :ane:), donc c’est logique qu’en conduisant un Mr Whoopee, tu en croises plein d’autres. Oui c’est frustrant :smiley:

Sinon je viens d’arriver à la mission style Donkey Konga en Lowrider… j’ai rien compris :paf:
Je crois que vais lire le manuel quand même :ane: :lol:

Il y avait un moyen pour trouvé la mr whoopee facilement!il falé faire les mission de pompier et a un moment,tu vois un mr whoopee en flamme!Tu l’eteint et tu te casse avec!

[:toxicavenger] me dit pas comment trouver un mr whoopee facilement maintenant que j’en avai bavé pour en trouver un [:toxicavenger] :smiley:

Moi c’était pareil avec les Sécuricar, j’ai galéré comme un malade pour en trouver un, et une fois trouvé, j’en voyais à tous les coins de rues :smiley: (même après avoir changé de véhicule et après plusieurs jours dans le jeu, y’en avait plein partout :D)

Chez moi la camera tourne sans arret :o C’est trop chiant que ce soit en conduisant ou en amrchant