GTA SA : Astuces et Mystères - Pour bien préparer la sortie PC !

Bonjour à tous,

Comme bcp d’entre vous, j’attends avec impatience la sortie PC de GTA SA!

Si vous avez des astuces ou des mystères que vous connaissez, n’hésitez pas à les mettre ici :super:

A bientôt et bonne journée

allez je l’ai eu avec un peu d’avance. Y a un gros soucis de son en general après sauvegarde sur certains pc (pb signalé par gamespot notement), 2 solutions. La première s’éloigné du lieu mais parfois ca prends une bonne distance pour s’eloigner assez. MA solution qui marche pas a tout les coups non plus un coup de ALT+TAB.

J’ai pas vraiment de problème audio si ce n’est qu’il y a tellement de dialogue que j’ai l’impression qu’ils les ont encodés en mp3 56k… ça sonne vraiment pourri, surtout quand tu as la radio de san andreas avec une super qualité :lol:

heuu hier je sais plus qui, quelqun donnait une astuce pour l’avoir en français( je suis québécoise et le jeu n’est qu’en anglais/espagnol), mais là, on dirrait que le topic a disparu… quelqu’un est au courant?

( si le topic a disparu, je ne vois pas en quoi il dérangeait) :confused:

Contact "zeekhar", il a la solution, essaye de le pm :slight_smile:

ahh merci, je pense que c’esyt lui, mais pas sûre :wink:

Sinon je t’ai envoyé la réponse :wink:

C’est vrai que cette astuce peut servir à ceux qui ont piraté le jeu… mais bon, si Rockstar avait fait son boulot pour la version québécoise…

clair qu’ils auraient dû mettre français aussi, une chance qu’ils ont au moins traduit le livret :smiley: (noir et blanc par contre, celui en anglais est tout en couleur :sarcastic: )

Je parlais plutôt d’Astuces pour le jeu lui-même, pas pour des problèmes de config ou autres…

Comme astuce… bof, c’est pas très dur comme jeu, j’ai fait une dizaine de missions, et pourtant je suis du genre à choisir FACILE pour les jeux de shoot :smiley:

Il est déjà sortit en magasin ?

Parce que cet après-midi j’ai été faire un tour à l’hyper du coin et j’ai vu qu’il y était mais que le boîtier était anormalement fin… en regardant de plus près, j’ai vu que ce n’était qu’un “bon de commande” :ane: avec un CD bonus dedans :heink:

(bon de toutes façons je ne compte pas l’acheter tout de suite, voire pas l’acheter du tout vu que j’ai été déçu par Vice City, on verra si j’arrive à me le faire prêter :D)

Ben si t’aimes pas vice city… c’est pareil quand même, bien que ce soit plus beau et amélioré sur pas mal de points. Moi je regrette pas :super:

haremascarem==> tu as trouvé l’arme secrète? :lol:

bonjour !
comme j’ai pus voir, mon petit fichier texte a été utile,
alors Astuces et Mystère oui j’ai un gand mystère = le jeu PLANTE :na:

le jeu fesait rebooter mon ordi sans raison,
alors j’ai installé les nouveaux driver de ma carte graphiqe ( Ati catalyst 5.5) et là c’est le VPU Recovrey qui rentre en action( ce qui permet de terminer l’accélération graphique sans rebooter l’ordi )

Que faire ? Il plante de plus en plus souvent…

p.s. J’ai une Radeon 9600xt
p.p.s j’ai aussi un de mes amis qui l’as essayé hier et l’image du corps de CJ était comme fond d’écran et la caméra hors champ… très drole mais non jouable (il a une radeon 9200)
p.p.p.s je vais essayer de downloadé les driver 5.6…

désolée peut pas t’aider, chez-moi tout roule super, pourtant, j’ai que 256 de mémoire :wink: et j’ai une carte graphique Gforce4 TI 4200 :wink:

J’ai le jeu en import, et comme d’hab il y a quelques bugs assez désagréables:

1- il faut mettre les détails glx en ‘low’ dans les options graphiques, sous peine de 4 img/s ou grosse impression de ‘lag’, même sur les configs récentes.
2- Le mip-mapping ne fonctionne pas chez moi

J’ai installé le jeu sur deux configurations identiques (pratique le pc du ptit frère ^^), avec une GeForce-FX 5200 sur chacun d’eux, mais la seconde config reboote systématiquement en début de partie, pourtant, seule la marque de la cg diffère :paf:

Pour ceux qui ont aussi acheté le jeu en import, le menu d’option ne propose que English et Spanish en langages, mais dans le repertoire /text de l’installation on trouve un fichier ‘french.gxt’, il suffit d’échanger le fichier american.gxt avec le french pour avoir les sous-titres dans la langue de Molière :ane:

Et pour la config, chez moi le jeu tourne à 15 - 20 fps sur un Barthon 2500+ 1Go DDR-400 et une vielle GeForce-FX 5200 128mo

Voilà, j’éspère que ca aura aidé certains :jap:

Oups… zéro plantage pour ma part… mais j’ai une 6600GT.
Malheureusement on voit le logo nvidia dans le jeu et je crains que le jeu ait pas été super optimisé pour toutes les cartes ati. Vu que le jeu vient de sortir il y a de fortes chances que les prochains catalyst améliorent la compatibilité… tu peux aussi essayer de mettre toutes les options graphiques au plus bas et voir si ça plante ou pas…

Tous les détails sont à fond, par contre je suis en 1152 parce qu’en 1280 ça saccadait un peu (vraiment un peu :smiley: ).

msi 6600 gt
1024 mo de mémoire vive corsair (vrai fausse corsair :smiley: )
athlon64 3200+

Salut @ tous,

J’attendais impatiemment ce jeu, et je voulais savoir si la version FR est intégralement FR (voix + sous-titres) ou VOSTFR ?

Merci,
:kimouss:.

Eh non, VOSTFR

Ce qui m’arrange, car je préfère cent fois jouer avec les voix anglaises que françaises !

En tout cas, ce packaging de fou :pt1cable:

Y a pas à dire, ils cartonnent Rockstar là-dessus

Quand au jeu, bin pour moi c’est de la grosse balle (mais faut dire que je suis un fan GTA de la première heure), je n’ai pu décrocher hier qu’en me disant que je serais naze au taf ce matin :sol:

Vivement ce soir

t’ain z’avez deja le jeu, y’en a qui ne choment pas :bounce: