GTA SA : Astuces et Mystères - Pour bien préparer la sortie PC !

T’aurais pas un joystick de branché qui serait posé avec le manche tourné dans un sens ?

Ca me faisait la même chose au début, le perso courrait tout seul :D, j’ai viré la manette des paramètres de Windows et c’est bon :wink:

ah oui le securicar aussi ca avais pas été facile, mais j’ai eu un gros coup de bol j’y suis tombé assez rapidement dessus par un pur hazard [:yeoh]

et aussi le dodo pour le ramener de la 3eme ile vers la 1ere c’etais bien la galere
fallais toujours qu’il explose juste avant que j’arrive aux docks [:xavx]

Si, effectivement c’était bien ca :ane:

Le truc chiant aussi dans SA c’est sur le freeway, les autres véhicules qui changent de file sans raison… et aussi le fait que plus tu vas vite, plus les autres véhicules vont vite (genre tu es au taquet avec ton infernus kitté NOS, et tu galères pour rattraper la perennial de base qui a du mal à dépasser un vélo quand c’est toi qui la conduit :grrr: )

Dites, pour revenir à un message de la page 3, a propos des fleurs, ont peut les offrir il me semble l’avoir fait, simplement en fesant je penses comme pour recruter des types pour tabasser les gangs adverses , il faut appuyer sur G ou H (je sais plus si il faut faire click droit, a vous de voir) !

C’est la touche TAB je crois.