GTA SA : Astuces et Mystères - Pour bien préparer la sortie PC !

Beh moi le ventilo tourne quasiment plus. Et j’ai eu beau lui coller un 80 mm dessus, elle m’arrête le PC… :paf:

Je vais lui coller un 120 mm qui tourne en 220V :ane:

Et je vais tout griller …

Le système de visée j’ai pas trop compris (le peu que j’ai joué :smiley: ).

C’est une PNY ma carte.

bye.

bon ben chez moi (3200+ @2400 MHz 9800 XT @ 450/400 , nforce 2, 1 go DDR PC3200) ca marche …mais :o …c’est cheum je trouve (meme tout a fond ) j’avais d’ailleurs oublié a quel point c’était cheum :paf:

bon pi en plus ca rame des que je met AA et FSAA à + que 2 X chaque ce qui est vraiment halucinant quand on voit la laideur du truc

y a un patch pour améliorer qui est sortit (niveau ATI j’ai les dernier cata et j’(avais bein une defrag avant install) ??

non parce que bon j’iamerais bin pouvoir monte run peu AA et FSAA ’ à4 x quoi )

ca vous a pas frappé vous la mocheté générale des textures ? et des perso :MDR

(bon faudrait que je relance vice city pour voir, mais dans mon souvenir c’était moins pire (mais bon à l’époque y avait pas encore far cry, HL2 et compagnie pour comparer )

sur le cul que ca rame quand meme :pt1cable:

C’est le même moteur depuis GTA3, donc forcément aujourd’hui ça fait un peu pâle figure :smiley:

Perso rien qu’en regardant des screenshots j’ai remarqué que les roues des vélos étaient carrées :o
J’espère que pour le prochain opus de la saga ils changeront le moteur, ça va commencer à faire vieillot…

Sinon à ce que j’ai lu dans la preview de Canard PC, la distance de vue est assez grande, ce qui explique peut-être le fait que ça rame avec de l’anti-aliasing (sinon c’est peut-être aussi tout simplement le moteur qui est mal optimisé hein :D)

c’est un vieu moteur poussé dans ses retranchements :smiley:
et pour le prochain y a des chances qu’ils changent le moteur, la ps3 sera sortie d’ici la
j’ose meme pas imaginer la taille du jeu [:agah2]

Ah oui, en effet je retire ce que j’ai dis, j’avais eu cette impression en voyant une photo dans Canard PC, mais en regardant les screens sur Cluclu, c’est nettement plus rond que ce que j’avais vu :ane:

Dans vice city on pouvait le désactiver, ici j’ai pas trouvé d’option… mais je n’ai pas franchement cherché non plus en fait ^^
Il y a peut-être moyen en regardant dans les fichiers de config

J’ai découvert un truc je sais pas si quelqu’un la déja vu mais c’est impressionnant :smiley:

En moto vous pouvez sprinter enormement en appuyant beaucoup de fois sur "Haut" ( pas avancer ) et vous allez avancer a mort :smiley:

J’ai fait le grand saut sur la colline avec je suis allez tres tres loin :smiley:

sans rigoler j ai trouvé un gode dans les douches du commissariat ???c est normale??? :neutre:

:ouch:

Sans déc’, va falloir que je me l’achète ce jeu c’est pas possible :lol:

(mais faut aussi que j’achète un pad digne de ce nom, mon adaptateur pour pad GC est à chier, et au clavier le maniement des véhicules était pas top dans Vice City)

J’ai eu le jeu,mais mon lecteur DVD LG n’aryve pas a le lire!jvais devoir emprunté un bon lecteur!

c’est quelle option pour desactiver l espece d’effet de blur ?
j’ai l’impression que je l’ai desactivé en touchant un peu à tout dans les options, mais j’aimerais quand meme bien savoir quelle option c’est :smiley:

par contre j’ai l’impression que le jeu est un peu trop aliasé :confused:
et je pourrais jamais activer l’anti aliasing avec ma ti4200 :cry:

J’ai reussi a l’installer!j’ai bien joué pendant 30mn en detail tres elevé et j’ai eu un retour sur le bureau “gtasa.exe doit fermé”
Je vais testé en detail elevé avec le patch EAX et le FixCrash

ouais j’ai eu un petitt probleme aussi
j’ai joué un bon moment, et au milieu d’une mission, je vois les voitures qui disparaissent, les passants aussi, et apres les voitures reaparaissaient par alternance, et au bout d un moment: ecran tout gris, et la musique s’est arrétée
resultat: risette [:matleflou]

et finalement pour l’aliasing ca va beaucoup mieu en 1280*1024 …

repertoire audio: 3.23 go :ouch:
les 3/4 de la place du jeu sont pris uniquement par les musiques, sons, etc :ouch:

boujour et escusez moi, mais où est il possible de trouver le patch EAX et le FixCrash ?

merci

J’ai trouvé un P880 pour 7€ sur PriceMinister :smiley:

Il est peut-être moins évolué mais ça me suffira largement je pense…

ya que moi qui a trouvé sa??? :grrr:

C’est archi-connu depuis la version PS2…gode violet fluo mdr, bonne arme quand même :slight_smile:

Voila,j’ai joué pendant 1h30 et aucun plantage (juste un freez de 3s qui est du a mon disque fragmenté je crois)!

Pour ceux qui ont des probleme cliquez ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2954474-1-0-1-0-0.htm

J’ai du areté de joué parce ce que ca comencé a ramé!
Jme met un film pendant la defrag,et je mi remé aprés!