Gros problème overclocking HD3870 !

:miam: Si seulement… faudrait qu’on se bouge le derrière et qu’on fasse quelque chose, quelqu’un se porte volontaire pour écrire à ATI ? :icon_biggrin:

cp 30 surement :ane:

Moi je veux bien, mais faut écrire où, comment, quand ?
PS: J’ai que 14 ans les gars :ane: !!
Mais bon si vous me dites comment faire ça me dérange pas :stuck_out_tongue: !!
Et toujours pas de SP1 pour Vista
Edité le 18/03/2008 à 11:31

Le SP1 sort aujourd’hui selon TechARP. :ane:
Pffff… laisse tomber CP30. :o
:MDR
Sérieusement tu dois bine pouvoir écrire à ATI, sinon je peux bien le faire. surtout qu’il faut probablement écrire en anglais.
Je vous en redonne des nouvelles. :super:

Je sais écrire en anglais mais j’ai pas le vocabulaire technique nécessaire :lol:.

On va faire une petition.MDR.

Sinon vous savez si les sp1 sont dispo aujourd’hui?

Et bien, je vois que vouus trimer pas mal pour OC votre 3870.
(je precise, j’ai jamais utilisé Vista)

Partons d’un principe:
-vous voulez OC votre CG pour avoir de bonne performance, non ???

Une constatation:
-Vista c’est tout nouveau, et il y a le DX10, ça comme pas mal de ressource.
-Avec XP et DX9, ca en consomme beaucoup moins de ressource.

Si vous voulez des perf, ba moi je resterai sous XP.
Si vous voulez le truc le plus joli, restez sous Vista, sachant que de toute mamiere, suivant les jeux vous aurez toujours du mal a eteindre les 50fps (ca fait longtemp que j’ai pas regarder de bench, mais il me semble que d’avoir 30fps sur du DX10; c’est deja pas mal)

ba un vrai gamer/geek il reste sur xp avec l’affichage clasique et c’est bon la tu as max fps (testé et approuvé !! :nexath )

Si on est sur vista c’est qu’on a nos raison.:wink: Mais on est pas vraiment la pour comparer xp a vista mais bel est bien pour trouvé une solution a notre probléme.

Quelqu’un a des news sur le sp1 de vista car je le trouve pas sur le site microsoft et il n’apparait pas sur windows update.

c’est pas pour aujourdhui ( ca se reporte depuis quand ? )

hmmm à force je sais pas si je vais attendre le SP1 :@

Retourner sous XP resoudrait ton problème. (c’est sure que si la condition pour resolver, c’est de garder Vista, ça ne t’aidera pas, mais il y a toujours des PB qui n’ont pas de solution, à cause de conditions trop strictes)

Je ne pense pas que d’attendre le SP1, resoudra ton PB.

Ils ont déjà pas mal de soucis a régler Vista pour qu’il tourne avec les logiciel pro, je ne pense pas que ça soit aujourd’hui qu’ils pensent à résoudre les PB d’OC de CG (surtout ATI qui n’est pas le leader du marché) (enfin, je ne pense as que ça soit leur priorité…)

Ca ne te donnera rien de leur écrire, ils vont te demander si t’es encore sous garanti (tu la OC donc non), si tu l’utilise dans les conditions générales d’utilisations (tu la OC donc non), et tu aura perdu pas mal de temps et peu être d’argent (numéro surtaxé, etc…)
Edité le 18/03/2008 à 15:30

Pour vista sp1 j’ai trouvé sa:

www.silicon.fr…

Il est senssé etre dispo depuis 15h. Senssé seulement car je le trouve pas. :MDR

le SP1 est dispo, est-ce que quelqu’un a terminé l’installation et a essayé d’overclocker sa carte?

Je trouve pas le sp1. Tu la trouvé toi?

www.clubic.com…
Mais il est pas disponible sur Windows Update :heink: …

Ok merci.

Tu la pris déja? Car je préfére le telecharger sur windows update pour ne prendre que le pack pour ma configue.

surement pour éviter dès les premiers jours que les serveurs ne soient saturés peut-être… Ainsi ceux qui veulent télécharger tout de suite le SP1 le font, les autres qui attendent via WinUpdate ou qui ne savent pas qu’il est sorti l’auront quelques jours plus tard. On évite de faire en sorte que tous les téléchargements se fassent un peu près au même moment.

vista sp1 viens d’arrivé sur windows update.

Tous a vos mise a jour! :smiley:

je ne l’ai toujours pas :confused:

mais bon je crois que je vais franchir le pas… et retourner sur XP :paf: j’ai des doutes que l’overclocking fonctionnera de nouveau avec ce SP1… bon je perds qqs atouts de Vista mais bon, je gagne légèrement en performances. Je repasserai sur Vista surement quand j’aurais une nouvelle carte graphique (1-2 ans) et que DX10 sera bien implanté.

[E] ah si WU me le signale maintenant en tant que mise à jour importante.
Edité le 18/03/2008 à 19:01