Gros problème overclocking HD3870 !

pour info avec ma Powercolor HD3870 PCS je suis à 880/1290 Mhz et elle tourne nikel et ne chauffe pas avec le ventirad d’origine Zérotherm.:super:

Chez nous le problème c’est pas la température, c’est simplement le fait que s’y on overclocke noter carte, après un certain temps le driver plante et est récupéré. Ceci arrivant tout le temps nous somme obliger de revenir en arrière en terme d’overclocking. :pfff:

Tu as essayé de désactiver le VPU Recover ?

L’option n’existe plus dans les CCC 8.x …

Si, sous vista, l’OS se charge lui même de la fonction VPU Recover donc le CCC le désactive pour ne pas créer de conflits.
Sous XP, la fonction reste. :slight_smile:
Edité le 16/03/2008 à 20:21

As-tu une idée comment arriver à faire en sorte que Vista ne s’occupe plus du VPU recover??

J’ai Vista moi aussi …
Es tu un sauveur potentiel eticha ?

ouais eticha foire pas, soit notre messie lol :ane:

j’ai fait des (petites et courtes) recherches et je n’ai pas trouvé comment désactiver cela dans Vista… :arf:

Chers dissiples, je suis désolé de vous décevoir, mais auparavant j’avais Vista… devinez pourquoi, au grand pourquoi je suis passé à XP. :yeux2:

He oui, j’ai moi aussi fait des racherches sur le web et j’ai maintes fois essayé moi même de désactiver le « service » (:sarcastic:) de Windows Vista, il n’en fut rien.

Bonen chance à tous. :jap:

m*rde alors… j’aime bien Vista pourtant… :frowning:

Je poursuivrai mes recherches et je serai le vainqueur. :wink:
Sérieusement, il faudrait vraiment que quelqu’un trouve comment faire un jour!

Il n’y a surement aucun service à désinstaller, faudrait qu’ATI et/ou Microsoft fassent un effort pour que cela soit possible.

J’ai le meme probléme.LOL

Il n’y a pas possibilité d’envoyer la question a microsoft ou ati?
Edité le 16/03/2008 à 23:23

faudrait voir, car sinon un de ces jours je risque de repasser à XP même si j’aime bien mon Vista :@

Ouais, pour 50$ tu peux envoyer ta question à Microsoft ! :nexath
ATI a fait son petit bonhomme de chemin pour éviter le pire mais il est vrai qu’on (Ms et ATI) devrait faire quelque chose pour ça. :neutre:

Ouais, surtout que quand j’ai acheté la carte c’était en partie pour sa capacité d’overclocking :o …
J’aurais du rester sur Nvidia (ou XP; au choix ^^) !!

c’est pas exclu que je repasse sur XP bientôt. j’aurais légèrement de meilleures performances sous Windows et dans les jeux, une meilleure compatibilité avec mon scanner, la possibilité d’overclocker mon GPU…

Bon je n’aurais plus la super interface Vista (ouais je peux tjs installer un pack), plus de Superfetch et plus de DX10.1 mais bon… Crysis en DX9 en High est pas mal non plus tout comme World in Conflict en DX9…

[E] et surement le SP1 de Vista ne résoudras pas le problème… :frowning:

[E’2] j’ai rechercher dans les mises à jour de SP1 les termes « ATI » « VPU » et « recover » et je n’ai rien trouvé… :@
Edité le 17/03/2008 à 18:09

Le sp1 est prévu pour demain je crois?

a ce qui parait il sort demain, mais comme je l’ai précisé je n’ai rien vu sur les améliorations qui concerne les cartes ATI. s’il sort demain je vais surement l’installer et tester voir si tout marche parfaitement. Mais j’ai des doutes… :riva:

On sera peut-etre donc fixé demain.

On se donne tous rendez-vous ici demain pour les impressions.LOL