oui dernière pièces livré avant noel oui.
@ Le Poilu : m’en doutais mais n’étais pas vraiment sur. Je me demandais s’il ne fallait pas avoir un terminal spécial (pilotime) pour ça…
Merci pour ta réponse claire.
@ Mobial : merci à toi aussi pour tes réponses. Je l’aurais bien acheté juste pour son prix intéressant, mais ce n’est pas urgent car c’était seulement pour mon usage personnel et j’ai déjà un graveur de DVD (et deux magnétoscopes qui fonctionnent) mais sans disque dur.
Il faut donc finaliser pour que ça fonctionne partout. Ca c’est cool. Je vais faire un essai ce soir si je le peux.
[edit]
Eh, vous rigolez les gars ou vous avez déjà commencé à picoler pour le réveillon ???
Il a pas de HDD le dernier cité par Mobial !!!
Bonnes fêtes de fin d’années à vous.
[/edit]
[edit2]
Ils viennent encore de modifier la fiche du produit…
On peut maintenant lire : “Attention ! Ce produit n’est plus en vente sur le site !”
[/edit2]
oui tu as raison jacky ce n’ai pas le même, c’etait celui-ci, Bonnes fêtes de fin d’années à toi aussi jacky" non je suis à la diete jusqu’à samedi"http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…re-LVW-5045.htm
Merci Mobial. Et vivement samedi alors…
(Je viens de le voir à 300 chez Surcouf)
:ouch:
ben je crois que j’ai bien fait de ne pas trop hesiter à le commander :ouch:
:sol:
Ceci confirme ma these quant au pourquoi d’une telle promo: il s’agit d’une fin de stock… ce modele va bientot etre remplacé par un nouveau (en gros avec 250Go etc)
Les fins de stocks c’est bieng :ane:
Bah j’ai tenté de régler par le démodulateur de canalsat mais j’ai pas réussit.
la conclusion actuelle est que je peux enregistrer la chaine que je regarde.
Voilà
pour le reste, j’ai pas trouvé de solution!
Petit question :
un DVD-R ou +R ne peut enregistrer que des films de 120 min, est -ce qu’un “DVD+R double couche” veut dire qu’il enregistre le double?
autre chose, j’ai enregistrer sur le disque dur de l’enregistreur un film de 1h40, et je veux le mettre sur un dvd de 120 minutes, et il me dis qu’il n’y a pas assez de place… savez vous ce qu’il fo faire?
Un DVD double couche contient deux fois plus d’informations, donc pour une qualité donnée tu peux enregistrer deux fois plus longtemps.
Suivant la qualité utilisée, tu peux enregistrer plus ou moins longtemps, tout en utilisant la même quantité d’informations…
Autrement dit, sur un DVD de 120 minutes, tu tout à fait enregistrer 4 heures (240 minutes), mais la qualité de l’image sera moins bonne.
Tu as certainement enregistré ton film en qualité maximale. Du coup il prend beaucoup de place et ne tient pas sur un simple DVD.
Si tu peux transcoder en qualité moindre mors de la copie, alors tu peux le faire entrer sur ton DVD en diminuant la qualité.
Pour information qualité: HQ 1heure
SQ= 2h
LQ= 4h
EQ= 6h pour mon LG, cela doit etre sensiblement pareil ailleur :oui:
oui tu as raison jacky à moins de 300euros, mais je pense qu’il va falloir faire vite.
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9585802
moi j’ai comme possibilité
-Haute Qualité
- Film Long
- Film très long
Y a-t-il beacoup de perte de qualité? ça m’embêtrai de perdre l’avantage qualité du numérique. Est-ce flagrant?
Perso, sur mon LG, je trouve déjà que le mode normal (2H) n’est pas génial, alors je te dis pas en 4H…
Si ce n’est pas un film d’action ça passe, mais sinon c’est assez moche, je trouve.
Je vous remercie, je pense que je vais prendre des DVD double face, comme ça je pourrais garder ma qualité.
Avez -vous eu beaucoup de rater en gravage de DVD à partir d’un graveur de salon (DVD ki saute, mauvais gravage…) ?
C’est la première fois que je grave du dvd, à partir de mon pc je gravais des vidéos sur des CD-R ki passais sur les lecteurs DVD de salon.
sinon ça fonctionne pas mal.
Un précision qui peut servir il y a bien une entrée décodeur sur une péritel câblée en entrée et sortie sur le LG RH7800H. :oui:
hum…
moi sur l’enregistreur, j’ai TV et SCART comme péritel
Tandis que sur le mien qui est vraiment prévu pour ça, j’ai une sortie péritel pour le décodeur via le decodeur en périt… et entrée par péritel sur le graveur.