Graveur Dvd de salon c+ - problème installation

le_poilu regarde à 275,45 euros, une affaire :oui:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…re-LVW-5045.htm

:super:

je me mets ça de cote car effectivement ça semble etre une sacre affaire :oui:

je vais me renseigner sur l’engin en question :oui: Merci

donc, il m’est impossible de cette manière de regarder una autre chaine que celle que j’enregistre?
parce que le soucis est que si je veux programmer l’enregistrement, c’est que je ne suis pas là!!
y-a-til une solution pour cela?

pour répondre à taquestion mobial, sur décodeur, il y a une prise péritel qui va du décodeur canalsat, à la tv, et une deuxième prise péritel, qui va du décodeur canalsat à l’enregistreur

snoopy je te remerci car cela fait 14 ans que j’ai plus canal. Pour revenir à ton affaire ça devrait fonctionner, en clair tu as une périt en entrée tuner “donc canal” et une périt qui ressort avec un signal décodé via sur magnétoscope ou bien graveur.
l’ideal ce serait d’avoir un decodeur TNT pour entrer dans ton canal, ainsi tu ne mobiliserais pas ta télé pendant un enregistrement canal via enregistreur.à voir

ou làlààààààààààà, j’ai pas tout compris!
Je ne vois pas ce qu’un décodeur TNT pourrais faire là de dans?? cela me permettrait-il d’enregistrer les chaines de canal sat, et de regarder une autre chaine canal sat? ou de programmer un enregistrement canalsat alors que je ne suis pas là?

olah je crois qu’il faut remttre certaines choses au point.

La possibilite d’enregistrement et de lecture simultanée est dictée par le nombre de sources à disposition.

Dans le cas present il y a 2 sources:

La TV hertzienne (via le tuner de la TV ou celui de l’enregistreur)
Le satellite via le demodulateur.

Donc tu peux enregistrer tout ce qui arrive sur le satellite MAIS tu ne pourra pas regarder une autre chaine sur le satellite que celle que tu enregistre. Seule possiblite pour regarder autre chose: passer sur la TV hertzienne (ou la TNT si tu y a acces, c’est kif kif).
Si tu veux enregistrer le Hertzien alors tu peux regarder ce que tu veux sur le satellite, vu que la source est differente.

Pour ce qui est de programmer l’enregistrement: une fois de plus je ne vois pas où est le probleme (serieusement tu as lu le mode d’emploi de ton truc au moins ?) , un enregistreur ça marche comme une bete magnetoscope VHS (seul le support change). Alors pourquoi ne pourrais-tu pas programmer ton enregistrement ?

Tu as conscience du fait que tes 2 phrases n’ont absolument aucun lien entre elles là ?

Le fait de pouvoir programmer c’est bien fait pour pouvoir enregistrer quand on est absent… enfin il me semble :sarcastic:
Allé, je veux bien que c’ets la fin de l’année, on est tous un peu fatigué, on penses aux fetes… mais bon, on se reprend et on reflechi un peu à tout ça :wink:
:kimouss:

PS: mobial -> Merci pour le lien :super: enregistreur commandé aujourd’hui meme, et si tout se passe bien il sera sous le sapin le 25/12 :ane:

PS: le_poilu c’est normal qu’ en travers les discutions que je me rappelle si quelqu’un recherchais un graveur ou autre chose, ça fait partie de l’entraide informatique.:oui: au fait il est pas mal.

ma notice est en allemand, voilà pourkoi je pige rien du tout à cet enregistreur!!!! c’est pas la peine de me prendre pour une idiote.
si mon enregistreur prend comme source la péritel du décodeur, et qu’il enregistre uniquement la chaine qui est diffusé sur l’AV correpondant, je vois pas comment je pourrias lui programmer telle ou telle chaine du décodeur si je suis pas là pour le mettre sur la bonne chaine!!!!!!!!!!

Au pire tu programmes ton enregistrement sur la PERITEL du démodulateur CanalSat et tu laisses ton démodulateur allumé sur la bonne chaîne.

c’est ton premier point, est-ce que ça fonctionne?

pour le deuxième point programmer canal, en sachant que ça passe en boucle sur au moins deux mois non: Pas utile

et pour le troisième point, je suis sur que personne veux te prendre pour une idiote, et je le pense voila.

Maintenent fais des essais d’enregistrement et dis nous si ça fonctionne. :oui:

J’ai hésité à commander aussi ce graveur de salon (merci Mobial :clap: ) et maintenant il vient de passer à 15 jours de livraison… :frowning:
Du coup, j’hésite encore… :pt1cable:

L’essentiel est de vérifier la certitude de la livraison de cette commande, et au besoin passé un certain délai de l’annulation de celle-ci à voir?

Bon, ben c’est encore pire, je viens d’essayer de le commander et y a plus moyen : “matériel malheureusement indisponible” qu’ils disent… :frowning:

Salut Jacky dans le cadre du graveur de DVD et HDD, j’ai fait quelques essais aujourd’hui sur des DVD+/_ R une fois finalisé ça passe sur toute les platines de DVD, j’enregistre sur le HDD en qualité Maxi et je les graves en rapide sur les DVD c’est nikel

le demodulateur CanalSat (alias Mediasat) peut etre programmé… et ça aussi c’est dans la notice qui elle est en Français :stuck_out_tongue:

tu parles du liteon ?

si j’y vais il est toujours indiqué OK en Stock mais avec la mention “dernieres pieces” :neutre: