! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

En fait il sortira quand GTA 6 débarquera sur consoles :o

De toute façon, c’est sûr et certain que le(s) premier(s) jour(s) ça va être inaccessible, tout passe par RSC, même les versions Steam. Donc à part ceux qui l’auront sur Steam en démat’ ou en boîte, tu vas avoir ouatemille personnes qui vont se connecter pour télécharger le jeu (on parle de 65 Go, quand même), + tous ceux qui vont juste vouloir s’y connecter. Ca risque de faire beaucoup…

Ouais non mais la va falloir arreter le bordel, ça devient n’importe quoi, surtout quand ils disent qu’il sortira quand même avec des beugs…

J’imagine pas laggle du code… -_-’

Wai… :pfff:

Y aura le préload. Au moins sur Steam.

28 MAI !!!

Mais. :paf:

[:kurdent]

Ca sent le jeu autant buggué que le 4 à sa sortie … :arf:

Ouais enfin paye ta source quoi :o

“C’est un mec que je connais sur guru3D qui bosse chez Rockstar qui l’a dit” :o
Edité le 27/02/2015 à 06:59

Déjà que Rockstar vomissait sur les PCistes mais la les préco sont en train d’être annulée par pas mal de monde, tu vas voir qu’il vont nous dire qu’avec tous les efforts qu’ils ont fait, on aurait pu être plus reconnaissant :ane:

Ah mais carrément :stuck_out_tongue:

“Ca sert à quoi de se faire chier à le sortir sur PC, les gens ne le précommandent même pas 2 ans à l’avance et râlent quand on le repousse pour la 4ème fois” :o

Je suis d’accord avec GantZu, le online est un plus mais gta est surtout un jeu solo. Et pour pas mal de joueurs c’est aussi une bonne sandbox bourrée de fun. J’ai du passer 400h sur gta4 et 10h max sur la mission solo. J’avoue le jeu aurai été un peu mieux j’aurai surement finit le solo.

Gta 5 à vraiment l’air épic, peut être que je jouerai entièrement au solo ce coup ci, mais le online peut attendre. J’espère aussi qu’il ne vont pas utiliser une merde du genre microsoft live… Ni devoir lancer une partie pour ensuite utilisé un téléphone ingame pour ensuite ce retaper un chargement complet après avoir trouvé une partie.

GFWL n’existe plus, par contre il y a le RGSC. Mais c’est moins intrusif je trouve. Pour le multi, je t’avouerais que je ne sais même plus comment on le lance. ^^

* UP !

Nan rien j’avais envie. :ane:

Il a encore été reporté ?

:stuck_out_tongue:

:na: :ane:

DES SCREENS DES SCREENS DES SCREENS !!!

Je mettrais la home à jour demain avec ça et d’autres petits trucs. :slight_smile:


Ha oui et :

Et la à la fin du trailer :

Sortie : septembre 2015.

:ane:

Ce que je retiens surtout c’est :

En gros, ça va ramer sa race si on n’a pas un SLI de Titan et un octocore :o

Pour les screens, on va attendre d’en voir ingame.

C’est bien beau de montrer des screens retoucher a l’aide de toshop :neutre:

Apparemment c’est du niveau de la version PS4 et il n’y a pas l’air d’avoir trop de 'toshoppage :oui:

Ce qui me conforte dans mon idée de config en fait :paf: Si ça se trouve la majorité des mortels, pour y jouer de manière fluide pour y jouer tout court, aura des graphismes à peine digne de la 360 :o
Edité le 28/03/2015 à 15:50

Il est optimisé pour supporter au mieux les dernières innovations techniques, y aura Nv 3d Vision, l’Oculus, le Track Ir, toussa. :o

Nan en fait j’en sais rien. :ane:

Je me fais aucun soucis pour l’opti, c’est pas GTA IV, ils connaissent leur moteur maintenant, ils l’ont foutus sur leur derniers jeux et ça tourne très bien.

Ce sera toujours moins pire que sur PS360. :stuck_out_tongue:

Trool. :o

Je me demande si l’on aura droit au downgrade graphique nous aussi [:paysan]

C’était un bug réparé dans le patch d’après.

WOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

:ane:

Si le préload pouvait suivre, que la box chauffe pour être op le jour J. :stuck_out_tongue: