A 18h ce soir à ce que j’ai lu Avec un blabla “à 60 FPS”, comme si c’était un événement qu’un jeu tourne à 60 FPS sur PC :paf: (enfin, pour un GTA ça peut être spectaculaire en effet :o )
C’est pour se faire pardonner du report qu’ils vont annoncer en même temps :whistle: :ane:
(enfin… on ne sait jamais avec eux, la dernière fois c’était 15 jours avant la sortie aussi :o )
Ah ben non, le trailer [est déjà sorti](https://www.youtube.com/watch?v=uvhJ0-zMXLU) :) (lien sur Youtube, parce que chez Rockstar la bande passante ça coûte cher, y'a pas moyen d'y accéder :paf: Ca va être drôle le jour de la sortie quand tout le monde va essayer de télécharger les 65 Go du jeu en même temps :o )
La mienne a subit un gros boost ces derniers temps (multipliée à 4 :ouch: Sans avoir rien demandé, sans avoir eu aucune info sur des travaux sur la ligne, rien :ane: ), je profite, je peux ENFIN je regarder des vidéo en 720p sans laisser charger 10 minutes avant (le 1080p je n’ai pas encore trop essayé, mais ça me parait encore limite ^^ )