! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Dans le même temps, ils annoncent que du fait de la mise à 60fps, le jeu ne sortira que le 25 septembre

[grand-theft-auto-v-pc-delay-due-to at-60-fps-in-september](http://www.rockstargames.com/newswire/article/52411/grand-theft-auto-v-pc-delay-due-to at-60-fps-in-september)

On est le premier avril draug, n’oublie pas :ane:

Ouais, c’est aujourd’hui qu’ils annoncent qu’il finira par sortir sur PC [:shy]

EDIT : en bundle avec Red Dead Redemption :o
Edité le 01/04/2015 à 09:54

T’aurais fait mieux de te taire :ane:

il parait que Rockstar sort un trailer issue directemment de la version PC…

si quelqu’un a des infos :jap:

A 18h ce soir à ce que j’ai lu :wink: Avec un blabla “à 60 FPS”, comme si c’était un événement qu’un jeu tourne à 60 FPS sur PC :paf: (enfin, pour un GTA ça peut être spectaculaire en effet :o )

C’est pour se faire pardonner du report qu’ils vont annoncer en même temps :whistle: :ane:

ha ouais donc voilà quoi :paf:

j’vais avoir le temps de finir Dragon Age et le refaire avec un autre perso à ce rythme là [:mpay]

Je déconne pour le report, hein :ane:

(enfin… on ne sait jamais avec eux, la dernière fois c’était 15 jours avant la sortie aussi :o )


Ah ben non, le trailer [est déjà sorti](https://www.youtube.com/watch?v=uvhJ0-zMXLU) :) (lien sur Youtube, parce que chez Rockstar la bande passante ça coûte cher, y'a pas moyen d'y accéder :paf: Ca va être drôle le jour de la sortie quand tout le monde va essayer de télécharger les 65 Go du jeu en même temps :o )

Et même pas de report, spa drôle :ane:

bon ça va ça poutre sa maman :o

mais avec quelle bécane ça tourne ? [:shy]
avec mon I3 et la cg intégrée je pourrai jouer ?
[/mod naïf]

:ane:

Cette vidéo est privée.

:peur:

Ah mayrde :paf: Elle ne l’était pas tout à l’heure :nexath

Pas grand-chose, avec deux i7 et un SLI de Titan tu devrais avoir les 60 FPS promis :oui: (en 640*480 :o )

:ane:

J’espère VRAIMENT que sur ce coup-là ils ne se sont pas foirés sur l’optimisation comme pour GTA 4 :riva:

Pour la vidéo, c’est p-t celle-là : Présentation :slight_smile:

Oui c’est bien celle-là :slight_smile:
Edité le 02/04/2015 à 19:18

Bon vu ma connexion moisie (Bientôt la fin wouuuh), je la regarderai plus tard :ane:

La mienne a subit un gros boost ces derniers temps (multipliée à 4 :ouch: Sans avoir rien demandé, sans avoir eu aucune info sur des travaux sur la ligne, rien :ane: ), je profite, je peux ENFIN je regarder des vidéo en 720p sans laisser charger 10 minutes avant :smiley: (le 1080p je n’ai pas encore trop essayé, mais ça me parait encore limite ^^ )

J’étais à 2,4Mo/s à Fougères, la je suis à 220ko/s ouch

Mais je vais basculer vers 1,5Mo/s donc ça va faire du bien :ane:


Et dire que mes parents viennent tout juste d'être compatible VDSL2 : ils passent de 300ko/s à ....10Mo/s :nexath

T’a déménagé Tijo ?

Sinon le trailer ouais bah et la sortie quoi maintenant R…

:oui: , de Fougères à Javené, soit 4km de distance :ane: (on a fait construire, j’ai emménagé le 21 février).
Edité le 02/04/2015 à 21:29

:lol: Oki. ^^

[Photo supprimée]

Nouveau joujou arrivé :miam:

Manque plus que GTA :bounce: