! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

J’adore la fin “you’re an idiot” :MDR :MDR

Tu réponds ici mais tu réponds pas sur Steam quand je t’envoie l’invit ? :o

Jsuis pas devant mon pc fixe :o
Edité le 20/01/2015 à 21:08

Fixe toi donc. :o

:ouch: :MDR :MDR :MDR

RAPPEL : vous avez jusqu’au 1 fevrier pour préco GTA V sur Steam et profiter d’avantages IG bienvenus, killers !

Rappel, deuxième. Je mettrais la home à jour tout à l’heure.

Comme dit, les anciens jouant sur PS360, et ONE/PS4, peuvent faire des transferts de saves de GTA online, de plus, cela amène des bonus IG supplémentaires.

DONC :

Transferring Your Previous Grand Theft Auto Online Characters and Progression to PlayStation®4, Xbox One, or PC.

Details on Exclusive Content for Returning GTAV Players on PS4, Xbox One and PC.

Pour ma part, après avoir galéré à retrouver mes IDF RGSC, je me suis rendu compte que le lien avait déjà été fait. Il serait bon pour vous de vérifier.

TTC : voler un tracteur (… ouais, bon, on se se refait pas hein :o ), le proprio qui appelle les flics, évidemment, les semer avec ça c’est pas évident :ane: , au final ils me poussent dans un ravin (et ils me suivent bien gentiment dedans :o ), je sors du machin et je commence à escalader durement la pente, arrivé presque en haut le perso glisse et dévale jusqu’en bas où il finit flingué avant d’avoir pu se relever :paf:

:MDR :MDR :MDR

Home MAJ, avec une rubrique Cassin. :ane: :lol:

J’ai aussi MAJ la rubrique pour le transfert de save. :slight_smile:
Edité le 28/01/2015 à 21:33

:stuck_out_tongue:

J’ai été à l’école de pilotage, les tests en avion, aucun soucis, les doigts dans le pif avec l’or du premier coup, par contre l’hélico, j’arrive pas :paf:

:lol: Pourtant ça se pilote bien cte chose !

Franklin est le meilleur conducteur de la bande. Si si, c’est vrai.

:ane:

:MDR

Elle est où l’école de pilotage ? :confused:

Accessible quand on veut ?

:MDR

Il faut avancer un peu dans le scénar et amener Trevor à Los Santos, on reçoit un SMS qui la débloque :wink:

En fait, il vaut mieux se poser la question Pourquoi la série de Grand Theft Auto est parmis les séries les plus jouées et qu’est ce qui fait sont succès?

Tout d’abord de mon coté, je suis un joueur PC uniquement. J’ai joué à GTA 1 & 2 (en 2d) puis seulement GTA3 san andreas et GTAIV (quand il n’y a eu plus de bug) et j’attends GTA V.

Le succès de GTA? pouvoir se mettre dans la peau d’un voleur/tueur. Et suivre une histoire, ou l’on commence petit et au fil des aventure on progresse sur la ligne du pouvoir.

C’est comme un jeu de role.

GTA a aussi l’avantage de représenter des villes réelles américaine et donc il est facile de s’identifier au personnage.

Un exemple : ayant jouer à GTA 3 san andréas, une fois j’ai vu à la télé un reportage sur Los angeles, et ben j’ai pu suivre le reportage en disant là j’y suis allé … alors que jamais je n’ai mis un pied au USA.

GTAIV, c’était new-york.

Pour GTA V, il y a un retour à los angeles, car GTA3 san andreas a été l’un des jeux préféré de la communauté de joueur de GTA.

Miami a eu moins de succès ( GTA 3 vice city).

Après, que le jeu soit d’abord sur console puis sur PC, cela ne me dérange pas, vu que je ne joue pas sur console. Je suis juste patient.

Bad news…
www.jeuxvideopc.com…

Encore un mois dans les dents de retards…

:riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva:

Ptete me faire rembourser ma préco moi…

Franchement… J’hésite aussi :paf:

Encore le coup du “On delay le jeu parce qu’on a encore quelques bugs” ok, pourquoi pas, pour une fois que Rockstar pense à sortir un jeu complètement fini sur PC, ça nous changera un peu.

Mais qu’ils delayent le jeu juste parce qu’une nouvelle feature online ne marche pas correctement, non mais alors non. De toute manière, à la sortie du jeu, t’es à 100% sûr que :

1)La majorité qui n’ont pas joué à GTA V sur console vont aller sur le solo (dont moi)
2)Que ceux qui ne veulent pas aller sur le solo vont donc aller sur le multi mais avec le nombre de personnes qu’il y aura et sûrement une tentative de DDOS comme d’habitude, les serveurs seront à la peine voir complètement HS.

Et surtout c’est une new feature… J’en ai rien à battre qu’ils la sortent à la sortie de la version PC ou qu’ils l’ajoutent 1 ou 2 mois après.

Faut juste espérer que Reddit (en tout cas il y a un peu de bruit) et que les réseaux sociaux fassent une grosse pression sur Rockstar. Le premier retard, on pouvait rien y faire. Mais là sérieux Rockstar se fout de la gueule des gens.

Derrière je crois que je vais les appeler Delaystar maintenant, certaines personnes commencent à utiliser ce nom-là et je l’aime bien [:shy].
Edité le 24/02/2015 à 17:53

Avec un peu de chance il va être repoussé à septembre, comme ça on pourra fêter les 2 ans de sa sortie initiale sur 360/PS3.

Ça ne fait qu’un petit décalage par rapport aux consoles :oui:

D’ailleurs de mémoire à la base ils étaient prévu pour printemps 2013 sur X360/PS3 non ?

Puis 19 ou 24 mois… on peut dire que ça fait déjà 2 ans :paf: