! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Le chargement est effectivement long mais au moins tu t’en sors avec un seul chargement !

Certains jeux tu te tape des loading à tour de bras c’est chiant !
[/quote]
T’inquiète, il est prévu de l’acheter aux prochaines solde steam. :ane:

La mise à jour de mon PC étant fini, je pourrais bien en profiter.
C’est mieux en mode clavier souris ou bien manette? car maintenant j’en ai une de manette :ane:

Perso je préfère la manette ! mais tu peux changer à la volée donc bon ^^

Vivement les 1070 que je fasse péter la VRAM :miam:

j ai une i7 920 et une gtx 760 de 2 go.
Résolution 1080p et tout le reste dans le mode normal sauve pour la profondeur qui est au maximum et sa ne lague pas .:):slight_smile:

la seule raison d acheter une gtx 1070 c est pour les jeux en 4k et pour frimer un peux !:MDR
Mais jouer des vieux jeux en 4k comme gta 3,halo 1 c est drôle
Déjà que les jeux sont optimise pour les consoles et quand on voie leur puissance (ps4 )( c est pas dur a battre une simple gtx 950 avec un petit i5 ou même un i3 suffit amplement ).

Ne dépensé pas trop d’argent pour fabriquer des pc de super gamer.
Il y a pratiquement aucun jeux qui est optimiser pour jouer sur pc.
Achète toi plutôt une ps4.
Fais pas comme moi il y a 7 ans.
Car tu vas perdre ton argent et ton temps a attendre que les jeux vienne enfin sur pc :riva::riva:
Quand ils sortiront sur pc ton ordinateur sera déjà obsolete.

Je ne me monte pas un PC de gamer pour avoir une PS4…:riva:

Ma 680 a fait son temps. J’ai besoin de plus de VRAM, point. Il est temps que je change de génération. Je vois pas en quoi c’est foutre de l’argent en l’air.

Et si tu es capable de te conteter de la qualité “normal” alors oui, reste sur PS4.

Tu sais, après halo et GTA, t’as d’autre jeux :

GTA 5, the witcher notamment, dont j’ai envie de profiter au max.

Ta remarque est complètement un non sens :neutre:

Non mais… Faut pas lui répondre à lui, le mec il revient tous les 36 du mois pour cracher, faut l’ignorer.

Je me disais aussi :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Bref, je veux de la VRAM :icon_biggrin:

:lol:

J’ai fait la même je suis passé de la GTX 780 3Go à la R9 390 8Go.

Ça change.

^^

Bof, la 1070 sera vite larguée en 4K

Pour jouer en 720p ? :paf:


[quote="the_blue_sky"] :lol:

J’ai fait la même je suis passé de la GTX 780 3Go à la R9 390 8Go.

Ça change.

^^
[/quote]

Et moi d’une 4850 512 Mo à une R9380 4 GO il y a quelques mois. :ane:

720p au mieux…


:ane: Petit bond de générations. :p

Quelqu’un aurait-il un mod pour virer les screens d’intro qui fonctionne ? J’en ai déjà essayé plusieurs, mais que dalle :confused:

Tijo35
Une simple
ASUS Turbo GeForce TURBO-GTX960-OC-4GD5 GTX 960 OC 4GB
Fait parfaitement laffaire HDMI 2.0 donc supporte très bien le 4k. PCI Express 3.0 Directx 12 Et garde le reste de ton argents durement gagner pour ta prochaine carte vidéo dans 2 ou 3 ans et qui aura surement aucun difficulté a faire jouer gta 5 dans le tapie et en 4k en plus . Peux être la future gtx 2060 pour seulement 250 dollars :nexath et qui sera encore plus puissant quun gtx 1080 !
Et en même temps la gtx 680 est une bombe.
Je me souviiens de cette carte un vrai ( grille pain ).
Jespere que le FBI va pavenir ici parceque jai ecrie le mot ( bombe ) :nexath

Vous riez mais la ps4 ou plutôt sony a des exclusivités incroyables .
Quand on compare les jeux sur console vs les jeux sur pc.
Les jeux sur pc font pi
Nvidia , AMD ou encore steam sont mieux de se réveiller parce que les vrai bon jeux sur pc sont entrain de disparaitre petit par petit .
OKAY je dramatise un peux .
On a quand même eu gta 5 après une pétition de 2 ou 3 ans :super:
Cest quand même beau. Lespoir :hello:

Ok pour GTA, il arrive toujours avec du retard sur PC et rockstar a fait des jeux sans les passser sur PC (grossière erreur de marketing) comme red dead temptation.

Par contre, les jeux consoles qui sortent en même temps sur console et PC, on voit bien la différence de qualité, et je ne parle pas du prix du jeux après 6 mois.

Et que je sache, il y a aussi des jeux exclusivité PC, mais c’est souvent des jeux trop intellectuel pour les consoleux - t’as vu moi aussi je sais troller :ane:
Edité le 17/06/2016 à 08:24

:ane: :super:

le gars qui parle de 680 GTX avec un train de retard… d’environs 2 ans… :ane:

Le FBI c’est pas sûr mais autre chose ça se pourrait si tu continues à écrire des conneries :sarcastic:

S’il n’y avait que ça :nexath “Le jeu PC est en train de mourir”, c’est pas 2 ans de retard que ça a, c’est 10 :o

En jeu ? L.O.L.

Sans déconner ?

Et je passe sur les dates de sortie de GTA V, voir autant d’aneries dans un seul post, c’est quand même beau.

www.hdmi.org…

Apres je pense qu’une 960 sera largement pas suffisante pour jouer dans cette reso :ane:
Edité le 17/06/2016 à 11:20

C’est ce que je voulais dire par “L.O.L.”, je sais très bien ce qu’impliquent les spécifications HDMI 2.0. :jap: