! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

En fait il faudrait que j’achète GTA aussi via le RGSC pour jouer online, et mod le Steam. :ane:

Je suis dispo aussi ce soir !

Cool, de quoi se faire un braquage :slight_smile:


par contre lio je t'ai pas sur steam je crois

Je crois pas non plus, mon pseudo c’est le même qu’ici :wink:


J'ai jamais fait de braquage online par contre :yeux3:

Jtai ajouté :icon_biggrin:

c’était bien sympa ce soir :slight_smile:

A refaire ouais! Maintenant que je sais un peu mieux comment ca fonctionne :ane:

Waip c’état sympa. Et puis les braquages sont largement plus fun à 4 en vocal :slight_smile:

On se refera ça volontiers :icon_biggrin:

J’espère que je serai dispo cette fois là :ane:

En tout cas, je suis dispo en fin d’aprèm aujourd’hui si y a des gens :slight_smile:
Edité le 05/03/2016 à 10:15

Dispo ce soir pour ceux que ça tenterai :slight_smile:

ah zut je serais pas chez moi

je suis en train de faire les trucs qui bouffent du temps pour aller aux 100% (enfin si j’y arrive)
et je pensais que les sauts uniques en solo & multi étaient syncronisé, mais il semblerait que non… on me confirme ? (sous le pont aussi ?)

D’apres la relativite relative la synchronicite de deux evemenents depends aussi de l’utilisateur :peur:

Sorry je craque [:skyos]

l’éditeur vidéo, il est pas trop mal au passage, sauf l’export, qui te sort un truc genre settings en moyen alors que ca tourne en high, paye l’encodage bidon ^^’

Bonjour

j ai acheter gta 5 sur steam et quelle régale.
Enfin plus de maudit windows live de mer"!
J ai enfin mes sauvegardes.
Mais deux choses.
Trouvez vous pas que le louding est vachement très très long.
Pratiquement 1 a 1.3 minute c est long.
Et que la manette xbox 360 lag un peut !
Peut être un ajustement dans les configurations !

En même temps sublime exposer ( The blue sky )
Edité le 07/06/2016 à 03:45

As tu mis ton jeu sur un disque SSD?
Le chargement est long, c’est un des défauts, c’est pour cela que c’est un jeu à mettre sur SSD pour limiter ce temps

:hello:

Je regardais les configs minimum / recommandées pour GTA V, parce que j’ai bien envie d’y rejouer, mais il faut que je rebranche la Xbox 360 + son bruit + flemme tout ça et je me disais qu’au détour d’une promo Steam, je le prendrais peut-être (d’autant que si je ne me trompe pas on peut “importer” sa sauvegarde Xbox ? ) , MAIS … 65 Go. :nexath

A voir aussi si ce serait jouable avec mon vieux CPU. :neutre:

IL EST SUPER MÉGA BIEN OPTI EN PLUS !!! ACHÈTE !!!

Ouais j’avais envie de gueuler. :ane:

Oui je suis déjà réveillé, j’ai pas beaucoup dormi, donc je suis au taquet. :ane:

Non draugtor

J ai un bon vieux disque dur de 2 go.
M ai qui fait très bien la job.
C est pas quand on joue qui est le problème.
C est quand on part le jeux qui est exagérément long.
Mais quel régale quand c est partie .

Le chargement est effectivement long mais au moins tu t’en sors avec un seul chargement !

Certains jeux tu te tape des loading à tour de bras c’est chiant !