! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

:jap:

Déjà qu’une 1080 en « 4K », heu lawl, alors une 960. :MDR

Bref, comme d’hab avec ce type. :jap:

ca va ca tourne a du 50 fps il y a pire :ane:

Heu, quel jeu, quel réglages ???

www.guru3d.com…

:jap:

Enfin bon, déjà c’est pas de la vraie 4K mais de la simple UHD. :o Po pareil. :o :ane:

De toute façon c`est votre agent .
Les opinions il y en a de tout les sortes.
www.youtube.com…

Vous connaîtrez jamais les jeux de la compagnie Naughty Dog :love:
Last of us comme exemple .

Microsotf
Le traître qui na même pas sortie leur propre jeux sur leur windows 7,8.1,10 comme halo 3,4,5 ou encore gear of war 2,3, et 4 et encore. Encore combien d année que microsoft vas bouder leur propre système exploitation. En même temps même pas capable de faire un patch pour halo 2 qui fonctionne encore sur vista ( bon tu peux le faire fonctionner sur windows 7 mais cest un désastre.:nexath

Pourquoi je me battrai pour jouer a des jeux sur un système dexploitation de microsotf quand microsoft nan na que pour sa xbox one ( quelle non ridicule pour une console ).:heink Mais il vas avoir un bon jeux qui devrais sortir sur PC ( We Happy Few ). J adore la compagnie compulsiongames. :love: Cest magique.
www.youtube.com…
Edité le 18/06/2016 à 01:02

Non mais on s’en fout de Halo surtout. Surtout sur un topic sur GTA.
Edité le 18/06/2016 à 12:38

Naughty Dog c’est bof et CompulsionGames fais de mauvais jeux, Halo c’est un passe temps de kikoolol.

De toute façon les meilleurs jeux
son les jeux de gta et gta 5 est vraiment le meilleur.
Surtout sur pc qui est extraordinaire.
Le ciel est parfait.
mais il manque un petit quelle que chose.
Des lampadaire différant selon le quartier
( cartier chinois,italien,grec etc ) peut être !
Des drapeaux de vrai pays.
Des vrais marque de voiture.
Des non de rue réel.
www.youtube.com…

Des personnages avec des personnalité plus attachant en place d un père de famille qui a pratiquement une put comme fille et un jeune délinquant toxicomane comme fis.
Un noir qui traître tout les autre noir de nègre.
Il reste juste trevor qui est un loser mais attachent parce-que c est un loser.(wow)

Mais il va falloir qui crée un personnage que on aimerait s’identifier plus.
Avec une meilleur histoire.

Peut être améliorer L eau et la petit végétation ( plante et arbuste ) comme dans le jeux last uf us et la il serait presque parfait.
le gta 6 risque être un chef-d’oeuvre
Sa ne serait pas magnifique que sa serait a paris avec la tour Eiffel ,les lampadaires, Charles de Gaulle Étoile,mais surtout la musique comme du jean jacque goldman,Pierre Bachelet- c’est sur elle est d’ailleurs,Joséphine Baker - La Conga Blicoti etc.
Aussi peut être du Cole Porter.
Edité le 19/06/2016 à 06:38

Je réponds juste à ça :

Alors, ok, ce n’est pas les épisode 1,2 et 3 séparés, mais : www.microsoft.com…

:jap:

Par contre, merci d’arrêter le hors sujet et merci de faire un effort sur la rédaction.

T’as pas dû jouer au 4. :paf:

Disons que gta 5 à un solo et un online. Le solo c’est une histoire avec 3 personnages différent qu’ont peut incarner. C’est un peu comme un film et si tu crée ton propre perso certaines chose ne seront pas cohérente. L’autre choix aurais été de ne pouvoir jouer qu’un type de perso. Comme ça si tu est noir tu pourrais jouer avec le perso noir. Peut importe si ton perso est grand, petit gros ou maigre. Un autre choix aurais été de pouvoir choisir sont perso tout en ayant quand mêmes des choses imposées comme par exemple des tatouages / vêtement.

Après t’a le online ou la tu peut créer un personnage ( même si les choix sont très pauvre, pas moyen de faire un gros par exemple, ça nuit du coup au mode réalisateur… ) donc hop les soucis du solo disparaissent. Par contre le online est tellement mal foutus et il y à aucune histoire. Pas évident de trouver des joueurs car les serveurs servent aussi de lobbys. Des fois j’ai juste envie de faire des courses, mais pas facile de trouver des parties car personne sur le serveur ne veut en faire.

Je pense que le prochain gta gomera toutes ces conneries et oui pour l’instant c’est le meilleur gta. Le deuxième c’est surement san andreas. Ce qui est dommage aussi avec gta 5 c’est d’avoir de grand autoroutes, la possibilité de rouler pendant longtemps, mais que une seule ville ne soit dispo. Si ils pouvaient rajouter un espèce de système genre sim city :stuck_out_tongue:

ps : GTA 10 sera sans doute complètement dingue dans une 15ène d’années. Un serveur avec tous les joueurs dessus, une vrai gestion immobilière, la possibilité de faire évoluer l’environnement, ect.

:hello:

:nexath

Sans déconner ?
Et le « jaune » ne peut pas jouer, parce qu’il n’y a pas de perso asiatique ?

T’as vraiment un soucis avec les couleurs de peau et les origines. :riva:

Ouais, enfin, vu la taille de la ville, c’est (pour moi, en out cas), bien suffisant. :neutre:

SI tel devait être le cas, ce serait sans moi.

Le online c’est de la m*rde vu le nombre de mauvais joueurs ou de bouffons (ce n’est pas propre à GTA, mais à tous les jeux malheureusement) … :nexath
Edité le 23/07/2016 à 07:41

J’imagine les développeurs devoir modéliser l’intérieur de chaque immeuble pour loger tout le monde :lol:

Un ArmA3 modde en gros ou un second life[:shy]

C’est pas la même surface ou niveau de détails :stuck_out_tongue:

C’est sur :stuck_out_tongue:

Non moi j’ai dépassé le stade de la couleur de peau depuis longtemps… :miam: La couleur de peau n’est qu’une particulicularité de tout à chacun comme la taille le poid et les muscle. Par exemple dans gta 5 tu ne peut pas créer un personnage gros à cause du politiquement correcte… Par contre tu peut bruler des chats ou des flics… C’est un peu n’imp.

Ça évoluera t’en fais pas ! Même si je suis d’accord que part rapport au nombre de joueurs le online de gta 5 est complètement abusé… Du genre t’est en train de rouler en voiture, un hacker débarque et hop ta voiture ce transforme en cube…

Suffit de créer un bon algo pour générer l’intérieur des immeubles, en sois c’est pas si compliqué que ça !

:MDR

C’est une blague ?!

non, parce que si c’est vrai, c’est juste énorme :

A priori, avec un jeu moddé on peut être banni si on va sur le online, par contre, les mecs laissent des tricheurs de ce genre ?

Non, mais LOLILOL ! :MDR :MDR :MDR

Ah, la vache, les jeux online (ou les jeux Rockstar, ou les deux) , qu’est-ce qu’on rigole … :paf:

Le online est interessant entre nous :oui:

D’ailleurs faut qu’on s’organise une petite session nawak un de ces 4 :ane: