! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Non, ils sont à jour.

Après vérif des fichiers… ça marche enfin. Bon, tous les réglages sont restés au mini, mais j’ai enfin pu passer le bench sans planter :ane: Ben déjà comme ça il est aussi beau que sur PS3 mais avec moins d’aliasing, c’est déjà ça :stuck_out_tongue: Plus qu’à remonter les options à un niveau décent maintenant :slight_smile:

Cool c’est une bonne nouvelle ça :slight_smile:

:super:

Sa mère comment il est trop beau avec une vraie machine :ouch:

Gras ! Ajoute mon pseudo : nobock . J’ai acheté le jeu vendredi. Le jeu est clairement mieux qu’en version pirate car à jours et du coup pas mal de bugs sont corrigés. Par contre le online c’est une beta ?

Ouais depuis 2013 il est en bêta.

Bin j’ai jamais vu un online avec autant de hacker sur aucun jeu. Après quand ils lachent de la tune ça me gènes pas mais quand tu te fait spawnkill c’est moins drôle :slight_smile:

Après si on s’organise une soirée à plusieurs, on peut se faire un online “privé”. Suffit d’être assez nombreux 3-4 pour les casses.

J’ai fait une vidéo de gta vite fait pour le fun.

7go à uploader sur You…

:frowning: :frowning: :frowning:

'tain !!! Y’a des Smart dans le jeu :lol: J’en avais jamais croisé sur PS3 :ane:

EDIT : et des Mehari :MDR
Edité le 27/10/2015 à 15:06

La vache, le dernier triathlon, comment il est long :ouch: Une demi-heure pour le faire :nexath (presque une journée complète in game :ane: ) Heureusement que je ne l’ai pas fait sur console où il fallait marteler le bouton pour nager / pédaler / courir :paf:

[spoiler]J’ai honteusement profité d’un petit bug, Franklin est passé à 100% d’endurance pendant le vélo, du coup la jauge ne descendait plus, j’ai pu tout finir à fond :ane: [/spoiler]

J’ai un beug sur une mission, elle s’annule des que j’arrive sur place je peux plus avancer. :frowning: :frowning: :frowning:

Pour l’endurance, c’est pas un bug jpense car pour tous les perso c’est pareil

Ah zut, laquelle ?

Magouilles apparemment.

[spoiler]J’arrive dans leur baraque paumée, et ça annule la mission de suite, revenez plus tard. :frowning: Et avec les trois persos ça fait la même.[/spoiler]

Bizarre [:paysan]

Ouais ça me fait chier surtout. ^^

Du coup j’ai relancé Disho. :MDR

Un petit “glitch” > si un type vous invite dans une course et que c’est uniquement à la première personne, le fait de rester appuyer sur le focus d’arme permet de forcer la vue à la 3ème personne.

Dites, à propos du tuning dans le jeu, si j’améliore la voiture perso d’un des protagonistes (genre gonfler les perfs de celle de Franklin), est-ce que ça restera si je quitte / perd / explose / noie / crible de balles la bagnole ? De même, est-ce que c’est possible de tuner un véhicule pour un braquage ? (genre lui ajouter plus de blindage)

Accessoirement, j’ai tout le temps des caisses qui se retrouvent à la fourrière, comment ils savent que c’est à moi ? :paf: Genre j’avais “emprunté” la Comet de mon psy et je l’avais lâchée dans un coin, du coup j’ai dû payer 250 $ pour la récupérer (bon OK, une Comet à 250 $ c’est pas cher, mais quand même :o ) Ils ne vont quand même pas embarquer toutes les bagnoles que je chourre quand même ? (ils ont intérêt à avoir un grand garage :ane: )

Les caisses des persos sont valables à vie, je les éclates souvent à coup de missile elles reviennent avec leur améliorations. Les caisses que tu voles, c’est aléatoire de les retrouver à la fourrière, et tu ne peux en avoir que deux à chaque fois, disons que ça écrase les précédentes. Perso je les éclates tout le temps, j’ai jamais rien à la fourrière… :ane: Pour les braquages, bah vu que tu charges une partie non, c’est la caisse par défaut, à la limite si c’est celle du perso peut être.

En multi c’est un peu différent, tu payes si tu éclates les caisses des autres joueurs, et tu peux prendre une assurance pour la tienne. J’aime pas le multi c’est de la merde, que des connards.

:jap: