! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Avec la nouvelle MAJ, il y a une nouvelle option graphique « mise à l’échelle de la résolution ».
Je n’arrive pas à trouver des infos dessus, mais elle a l’air super gourmande en mémoire GPU.

sans

[Photo supprimée]

et avec

[Photo supprimée]

Du supersampling surement.

:hello:

Dites, mon neveu vient d’acheter le jeu sur PC (… oui, à 13 ans… bref…), mais il n’arrive pas à l’installer sur son portable, le CD détecte le jeu mais ne lance rien (alors que ça marche sur un autre PC ; et que d’autres CD fonctionnent sur son portable ?!).

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu’il peut enregistrer son serial sur le site de Rockstar pour télécharger le jeu sans utiliser le CD ?

Marchi :stuck_out_tongue:

Il me semble que c’est ce que j’avais fait, création de compte avec serial sur le site de rockstar.

Merci, je transmet :slight_smile:

Je le trouve pas super fluide sur ma config même en ne mettant pas tout à fonds…

Mon i5 750 est peut être à la ramasse… Faut dire que j’ai aussi plus de place sur le SSD peut être que déjà le chargement en jeu des zones seraient moins à la ramasse ^^

Tu as quoi blue déjà comme PC ?

En ce moment ? Plus rien…

Sinon un 2500K @4.8, 16GO de ram @1600, une 780 @1200 je crois, un RAID 0 de SSD 256/250GO.

Mais il ne passe pas à fond, je le laisse par défaut.

D’accord moi je vais peut être baisser des réglages mais bon c’est chiant les ralentissements quand on roule vite et qu’on change de zone…

Faidra qu’on se fasse une session :slight_smile:

Ouaip, ca me tenterait bien. Faut juste que je le réinstalle :slight_smile:

Pourquoi pas !

Bon je l’ai transféré sur le SSD déjà ça va mieux mais c’est pas super fluide par moment… mais bon ça me fait chier de baisser les graphismes !!! :paf:

La qualité de l’herbe impact beaucoup sur les perfs, essaye de la baisser pour voir :wink:

Z’avez vu ce mod qui transforme la ville en remake de Walking Dead ? [:cyberjo]

Des gens pour du online un de ces 4?

Je vais voir ça merci… Mais je soupçonne que mon CPU soit faiblard !

Ca dépend de quand !

Oui, faut juste voir quand :ane:

[quote="Cassin"] Z'avez vu [ce mod](https://www.youtube.com/watch?v=9yAZJ7dtGTg) qui transforme la ville en remake de Walking Dead ? [:cyberjo] [/quote]

Sympa :icon_biggrin:

Bon, c’est cool. Après 36h de téléchargement, pas moyen, le jeu ne tourne pas.

Même avec toutes les options graphiques au mini partout, je lance le bench, première scène avec la maison de Franklin, nickel, ça tourne en 85 et 100 FPS, deuxième scène avec le panneau Vinewood, artefacts de partout, textures qui dégueulent, textes qui se barrent (remplacés par des carrés), quand ça ne tourne simplement pas à l’écran noir (ou gris, ça dépend). Parfois le paysage revient, avec la texture du ciel sur l’herbe et/ou les éclairages en mode YOLO. Idem sur TOUTES les scènes suivantes, idem en lançant le mode Histoire où même sur la cutscene d’intro on ne distingue même pas la silhouette des persos dans les dégueulages de textures grises. :riva:

Le son par contre fonctionne, youhou :pfff:

GTX 960, i5 4570, 8 Go de RAM, pilote à jour, aucun soucis sur aucun autre jeu. C’est cool. C’est donc ça leur fameux portage « exempt de tout reproche promis juré on a retiendu l’exemple de GTA 4 » ? :pfff:

Étrange quand même… J’ai une config similaire (sauf que j’ai une GTX970 au lieu de la 960) et je passe avec presque tout à fond.

Y a pas une telle différence que ça avec la 960 quand même! Tu l’as installé sur un HDD ou un SSD?
Enfin, à moins que ça soit un HDD mourrant, y en a plein qui le font tourner depuis un HDD sans soucis.

Apparemment ça tourne bien avec une 960
www.reddit.com…

Doit y avoir un truc qui cloche qqpart :etonne2:

Tu as des réglages de "forcés" sur le panneau nvidia pour la CG? Y en a qui ont eu des problèmes avec la VSync quand elle est forcée dans le panneau nvidia.
Eventuellement, fait une vérif des fichiers du jeu. Ptet que des textures ont foirées avec les "coupures" pendant le download?

Non, aucun réglage forcé. J’ai fait une vérif des fichiers avec le launcher et le bench est ENFIN passé (toujours tout au mini, je ne descend pas sous les 120 FPS ^^ ) mais j’ai eu un plantage de ZLIBmachintruc, du coup là j’ai relancé une vérif des fichiers en passant par la commande -verify.

On y croit :paf:

Ou peut etre des drivers qui datent de mathusalem