! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Le multi est bien marrant pour tout ce qui est course mais trop de hacker d’ou ma question “c’est toujours en beta ?”. Sinon pour le garage de l’éditeur du mode réalisateur il faut obligatoirement les acheter ? Je trouve ça un peu con d’ailleurs… Ont peut pas empiler des rampes alors qu’en online ont peut…

Vous savez si dans l’éditeur de map ont peut forcer une seule moto ? J’ai fait une map sympa qui commence avec une grosse rampe pour monter sur un immeuble mais certains modèles sont trop lent pour y arriver :confused: Sinon leur éditeur c’est quand même un truc de pur taré

:neutre:

Je suis arrivé au lieu de la mission en ayant largué la caisse plus loin, donc arrivé à pied, et ça c’est lancé…

Pas chercher hein…

Ce jeu est juste énorme.

Rien qu’aujourd’hui, j’ai buté des dizaines de clowns avec Trevor, Michael s’est fait enlevé par des extra-terrestres, j’ai été pécher le sous-marin en hélicoptère, je me suis tapé une course-poursuite contre deux bagnoles de sport et j’ai démoli des bagnoles de flics au bazooka.

Nan honnêtement, après un GTA 4 bien trop sérieux et au moteur encore poussif même sur une machine d’aujourd’hui, ça fait du bien de retrouver “l’esprit GTA” :stuck_out_tongue:

Du monde ce soir ?

Je peux être dispo un peu entre 19h45 et 21h à peu près.
Edité le 09/11/2015 à 15:24

Cool :icon_biggrin:

Wep depuis que j’ai gta 5 j’ai désinstallé san andreas car l’esprit est le même, c’est à dire un vrai gta, comme le premier vrai gta, gta3. De la conduite ( rofl à la manette sur la tv à la première personne c’est le top ), une grande map pas plate avec pleins de jumps de malade et des missions sympa.

Vous avez testé l’éditeur de campagne online ? Ont peut créer des courses sur toute la map !

c’est quoi vos id rockstar ?

Du monde ce soir ?

Mon id : Khazaar

Nope, pas pour moi.
Demain dans la journée je suis dispo par contre :slight_smile:

Et du monde ce soir ? :ane:

Pas dispo ce soir.

Je viens de te rajouter :stuck_out_tongue:

Jt’accpete dès que je suis de retour chez moi ^^

C’est long les déchets nucléaires :ane:

Heureusement qu’Astérix est là pour me faire passer le temps :o

Thumbs up pour ma vidéo du concours little dragon : rsg.ms…

Et ce soir ? Va vraiment falloir qu’on se cale un jour xD

Ce soir je peux être dispo entre 20h et 21h30. D’autres personnes? Faudrait être un peu plus nombreux si on veut faire des casses.

yo !
je l’ai acheté la semaine dernière, pour le moment, je fais l’histoire, qui est pas mal du tout (ils sont un peu barj les gars :paf: )

truc amusant, selon le personnage joué, mon clavier (et mon casque, G910, G933) changent de couleur suivant le perso (vert, bleu, orange)
au début j’avais pas fait attention, mais c’est marrant :smiley:

en tout cas, ça tourne bien mieux que le GTA IV qui avait du mal tout court :ane:

Ah tiens, maintenant que tu le dis, je me demandais aussi pour les touches de mon clavier n’avaient pas la même couleur que d’habitude quand je jouais à GTA :ane:

Par contre il ne me semble pas qu’elles changent de couleur selon le perso, mon G110 ne doit pas avoir assez de couleurs :frowning: :ane: