! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Je n’ai jamais essayé. :ane:

Je trouve les hélicos très sensible. C’est la misère

Faut augmenter votre skill en pilotage les kokos !

Même avec 100% ce n’est pas easy…

Il est à 100%

Alors vous n’êtes pas doués. :o

:ane:

Même au pad c’est chiant ? Je n’ai pas encore testé en école, mais sinon j’ai déjà volé avec tout ce qui est possible, je n’ai pas eu de soucis particuliers. :confused:

Mon premier wallride : www.youtube.com… :slight_smile:

Wai au mad c’est galère. Je m’en sortai beaucoup mieux sur GTA IV

:jap:

J’en chie à mort, pas moyen de faire un temps correct (j’en suis au premier vol en hélico dans l’école de pilotage). :confused:

Les autres exercices en avion c’est passé nickel.

Et vu que je joue sur Xboite Tour complet ( :ane: ), je suis forcément au pad. [:superguipom]

:jap:

Moi non plus :paf:

J’ai réussi a emprunter un 747. :o

On peut aller le stocker quelque part pour le garder ou pas ? :ane:

Dans GTA San on pouvait, maintenant aussi, mais plus tard, avec l’achat d’un hangar. :jap:

J’ai un hangar .

Sauf qu’il y a un petit problème : Le hangar tient laaaaaargement dans l’avion. :whistle:

:lol:

:MDR
Edité le 25/04/2015 à 21:07

Bon va falloir faire un doodle pour un braquage digne de ce nom :ane:

Pour le boeing, ormis celuinde trevor, je crois pas qu’on puisse en avoir un plus grand [:paysan]

Voila voila, 7h de jeu non-stop, j’ai terminé les missions du solo :ane: (sauf les assassinats, cause la bourse, les millards qu’on peut se faire etc… :o )

7h pour le solo ? :paf:

Tu l’as bien rushé quand même :etonne:

Nan juste cette aprem, je dois être à un peu plus de 30h en tout, j’ai perdu du temps sur la fin car je savais pas quelle mission faire pour débloquer les autres :jap: