J’ai avancé à Trevor perso ! ![]()
:hello:
Dites les gars, il y a un moyen pour aller à Fort Zancudo sans se taper un indice de recherche de maboul ? :paf:
Peut être avec un trainer mais sinon je ne pense pas.
kifflom frères-frères
http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/27/mini_150427090239114107.jpg
#lesvraissavent:o
Un vrai pad pour les vrais. :o
Ce placement de boutiques :MDR
J’ai trouvé un 4x4 déjà tuné sur un parking dans le désert, on a tout de suite plus de swag avec ca :sol:
Edité le 28/04/2015 à 01:59
:MDR
Je me ballade avec Trevor et un pick-up fraichement, heu, « emprunté », et la, un point bleu, le mec me dit, -« Hé, hé, arrêtez ! »
Quoi donc ? :o Je me dit que celui la, je vais l’emmener voir mes amis, la haut. :o :ane:
Et le type me braque avec un pauvre gun, me dit de sortir de la caisse, et veut se barrer avec. :MDR
Bah ouais mon con, un coup de lance patates dans la caisse, tu n’auras pas fait 1 mètre. :MDR
Les events sont assez cons c’est vrai :lol:
Entre celles qui se font passer pour des victimes pour te mener dans un traquenard pour ensuite s’enfuire (elle et le type) en disant « It’s a boss ! He’s got a gun »… :lol:
Oui ! :lol: Mais j’adore les emmener dans la montagne ! :diable:
Quand l’on sait comment ça finit ça aussi. :MDR
C’était le bobcat ?
Heu, c’est bien possible oui, la version rallongée avec la cabine longue pourquoi ?
J’ai un collègue qui m’a raconté la même chose avec le pick up, on essayé de le lui volé 2 fois :MDR
Faudra que je retente, la 1ère fois je l’avais tuné en rose (néon et tout :paf:), personne n’en voulait :MDR
Sinon, j’ai commencé à ramasser les 50 pièces du vaisseau spatial, y’en a une au sud est, dans les docks, je passe à côté d’un hangar, jme dit "tiens, à quoi dedans ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/markdavis.gif "
Je fous un pieds dedans et bam, 4 étoiles :MDR
Evidement ma caisse était rincée, gros moment de panique sur le comment j’allais m’en sortir, j’ai bien galéré 10 minutes avec 3 hélicos aux fesses à nager dans tous les sens, finalement j’ai réussi à les semer :paf:
Edité le 29/04/2015 à 22:55
[quote="kev-47"] Les events sont assez cons c'est vrai :lol:
Entre celles qui se font passer pour des victimes pour te mener dans un traquenard pour ensuite s’enfuire (elle et le type) en disant « It’s a boss ! He’s got a gun »… :lol:
[/quote]
Je me souviens de celle la, je m’y attendais tellement pas :MDR
Sinon y’en a une ou tu trouve une voiture abandonnée, tout feux allumés (en pleine nuit hein :o ), ca se sent à 5 km que c’est une arnaque mais tu t’approche quand même :paf: et paf je me suis fait tazer par je sais pas qui :MDR
Réveil le lendemain matin à poil sur la ligne de chemin de fer avec le train qui approche :MDR
:MDR :MDR :MDR
Je viens de flinguer les deux frères incestueux qui sentent le navet aussi la. :ane:
Histoire terminée :ane:
Y’a plus qu’à faire les missions annexes restantes ![]()
Je suis à 44 heures de jeu, et presque à 30% de l’histoire ! ![]()
71h, 94,50% :ane:
:ane:
Jouer à GTA V, avec Deezer derrière, et entendre Billie Jean, bonheur. :love:
Si vous ne vous souvenez pas, c’était la première chanson que l’on entendait dans GTA Vice City, entrecoupée de message à la radio, disant qu’en raison d’avis de tempêtes, les ponts étaient fermés. :love:
UNE INFUSION DE GTA S’IL VOUS PLAIT !
:ane:
Je joue a GTA V en ce moment, j’en suis à un braquage, on rentre dans la banque, les flics arrivent autour et forcément à un moment donné il faut en sortir. :ane:
Et on en sort et là ! :ouch:
OMFG l’équipement lourd qu’on a. :ouch: :paf:
Un tank ! :nexath
Bourdayl ! Les forcs de l’ordre ont un tank ! :ouch: :MDR
Le premier braquage ?