! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Oui ça j’avais vu, mais je ne savais pas que péter 5 étoiles était un succès. :ane:

Et perdre les 5 étoiles, c’en est un aussi ? :stuck_out_tongue: Non parce qu’au bout de quelques minutes de traque dans les ruelles, d’écrasement de piétons débiles, ( :o ) je me suis planqué, ils étaient à 1 mètre de moi, ils ne m’ont jamais vu. :ane:

Et après tu sors, pépère, salut les gars, vous cherchez quelqu’un ?

:MDR

J’ai vu sur ma partie “The Blue Skyr has escaped 5 stars” ou un truc du genre :stuck_out_tongue:

Question con : J’ai fait fais le tour de l’ile qui est certes énormes, mais il y a d’autres iles ou alors ont à direct accès ou tout dans cette version ? Dans les autres gta il à toujours fallu taper le mode histoire pour avoir accès au monde entier.

tape ² ingame puis painkiller et entrée !

Tu peux accéder à toute la map. Après il faut avancer pour débloquer des objets dans les magasins (mod voiture, armes, etc), des missions annexes et des possibilités d’achat.

:MDR

C’est toujours fendard. :paf:

je crois que je vais m’y remettre (sur 360 :ane: ) à GTA V. :ane:

:jap: :stuck_out_tongue:

Bah oui il n’y a que ça comme map. :o Et je suis bien content d’avoir accès à tout, de toutes façons, même avant on y passait facilement aux autres iles. Genre GTA Vice City, il suffisait de prendre un bateau. :o Ou de voler. :o Comme pour GTA San Andreas. :o

Oui, heu, merci, je connais les codes t’inquiètes, mais j’aime mourir. :o :ane:

:oui: :stuck_out_tongue:

Prends le sur PC. :o Il tournera tranquille sur ton pc. :o Rejoins nous. :o Que je t’éclate en multi, modo que tu es. :o

:ane:

Tu rigoles ? :heink:

Mon PC est très largement en dessous de la config recommandée. :neutre:
Edité le 25/04/2015 à 12:05

Toi tu n’a pas lu tout le topic hein. :o Il est super bien optimisé. :o

Bon, j’avoue, ta carte graphique avec ses 512 ferait la tronche. Mais ce serait jouable. :o

:MDR

On parle d’un jeu Rockstar. :nexath

J’ai tout juste la config mini. :neutre:

Et pour la CG ce n’est même pas la peine d’essayer. :ane:

Et évidemment, j’imagine qu’il n’y a pas de démo ? :whistle:

Heu, pour le coup, il n’y a pas de quoi rire hein ! :paf: Il est VRAIMENT super bien optimisé !!!

:jap:

Zen voulais que je poste ça: www.comptoir-hardware.com…

T’as des démo tipiak si tu veux, mais DL autant pour du tipiak… ^^

Bah oui je suis sur le petit pc a sauvegarder des trucs avec le one on a fait mieux. ^^

Peut-être, mais j’ai quand même de très gros doutes quand au fait que ça puisse tourner correctement chez moi. :nexath

Vu la carte graphique je dirais que ça ne passera pas. :neutre:

Tu pèches au niveau de la vram. :oui: Mais après il prend sur la ram centrale, et ça ne change fondamentalement pas les performances ingame, j’ai testé à la maison, ça se passe bien. :slight_smile:

Faut au moins avoir 8Go de RAM pour qu’il puisse tourner correctement en pompant dessus.

Reste que je dis chapeau bas pour le sacrés boulot qu’ils on fait :jap:

J’ai 6Go et ça marche.

Après le fichier de pagination est assez utilisé :smiley:

Je disai surtout pour se permettre de dépasser la Vram estimée. J’en suis déjà à 7Go utilisé avec 500Mo de bouffé pour les graphismes

Avec le jeu à fond, je suis à 4470 de vram utilisée sur 3000, et 12go sur 16 en ram. :ane:

Comment c’est galère le pilotage de l’hélico dans l’école de pilotage. :nexath

:oui:

Perso je n’ai pas encore réussi à terminer la course sans m’éclater sur qqch :ane: