! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

J’ai essayé espace ça marche pas surement un manque d’endurance pour le perso. Pas facile de trouver des bmx d’ailleurs. Sinon j’ai testé l’éditeur vidéo il est pas mal. Par contre le système de capture est un peu mal foutu. D’un côté il permet de sauvegarder des clips assez long mais d’un autre il faut toujours penser à lancer la capture avant de faire une action. Sur gta4 c’était mieux ont appuyais une fois l’action finie. D’ailleurs le racourci à l’air toujours valide ( f2 ) mais les clips n’apparaissent nul part. J’ai pas trop capté comment fonctionne l’éditeur de scène rockstar, une fois un clip édité l’éditeur n’est plus dispo.

Pour le coup des voitures, disons que la direction est très sensible sur certains modèles au point de passer sont temps à déraper.

Ca marche pas avec les vélos de courses pour info :wink:

à lire car apparemment c’est pas mal fichu et il y a des pistes pour optimiser le rendu même si on a pas une Nvidia

www.erenumerique.fr…

:jap:

T’as pas le skill nécessaire (micro touch danmaku style inside) [:shy]
J’arrive à conduire au clavier mais j’ai ressorti le pad car c’est moins chiant pour la caméra (elle prends plus de temps à se centrer automatiquement derrière la voiture avec la souris et le clavier vs au pad).

Sinon on se fait qqch ce soir ?
Edité le 23/04/2015 à 12:07

Comme j’ai précisé je suis dispo dès 18h ce soir. Je serais sur mumble :slight_smile:

Ma première stunt en moto : www.youtube.com… :stuck_out_tongue:

Le mec il renverse les plots à l’aise :o

90 FPS avec le réglages du Geforce experience (Qui me monte la Vram bouffée à 2,5Go soit 500Mo de plus que ma Vram) :paf:

Je kiff ce jeu à mort. J’ai trouvé une manip sympa à faire avec les sanchez, si vous avez des marche et pas loin un mur, un petit wheeling pour monter les marche puis penchez vous direct sur l’avant et la moto commence à grimper au mur :slight_smile:

J’ai vu seulement ce soir que je ne t’avais pas en amis :ane: je t’ai ajouté (Khazaar)

Après 25 heures de jeu je suis enfin décidé à avancer dans l’histoire. :ane:

Je n’ai même pas encore mon chouchou Trevor, faut le faire ! :ane:

:nexath

Moi je pense que j’arrive à la fin de l’histoire :ane:

Là j’en suis à 36% d’après la save. Mais je passe pas mal de temps à conduire ^^

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je suis dans les 10%. :stuck_out_tongue: Mais comme toi, je ne fais que rouler, enfin sur les gens surtout, et mourir en stunt en moto. :ane:

D’ailleurs j’ai vu tout à l’heure que t’es monté à 5 étoiles :nexath

Le mieux que j’ai fait c’est 4 sur la base militaire :stuck_out_tongue:

Sinon je trouve les cops assez faciles à perdre :confused:

Comment tu a vu ça ?! :paf:

Ha ha. :stuck_out_tongue: C’est facile les 4 étoiles, beaucoup d’endroits tu y grimpes direct. :stuck_out_tongue: Genre le centre Human Research. :stuck_out_tongue:

Ouais, même avec 5 étoiles, d’ailleurs, j’ai fait des screens, je trierais et foutrais ça sur le Drive demain. :stuck_out_tongue:

:ane:

C’est un peu ça sauf que je me mets pas en slip :ane:

:lol:

On reçoit des notifications quand un des amis débloque un succès sur RGSC
Edité le 25/04/2015 à 09:46