Bon jeudi soir et vendredi soir je suis dispo ? Un ptit braquage ?
Que perso, dans les options avancées, c’est réglé à fond !
SI je le foire comme le dernier avec GantZu… :paf:
Arf moi je serai pas dispo, je pars en vacances vendredi soir et jeudi soir je suis déjà occupé.
Je pourrai pas rejouer en ligne avant le weekend du 8 mai je pense :ane:
Sympa le patch sortie today :super:
Stuttering alors qu’avant ce patch tout roulait nickel ![]()
Heu… pas de coup de main pour les jeux piratés sur les forums Clubic, surtout :nexath
Pourquoi pas.
Faut juste que je créé un perso pour le online [:shy]
Perso pas de problème.
Idem, pas énorme mais suffisant pour créer un manque de fluidité.
Solution chez moi: activer la synchro adaptative dans le jeu (je l’avais auparavant activée dans les pilotes).
une petite astuce pour nos GTAcinqiste :ane:
ça marche avec un simple raccourci vers un folder de mes musiques ?
C’est ce que j’ai fait. J’ai juste copié des raccourcis vers mes musiques et ça marche.
A noter cependant: entre 2 musiques, lors du chargement de la suivante, vous aurez un léger stuterring. Cet effet est accentué si vos raccourcis pointent vers des endroits différents (les musiques dans des dossiers différents).
:jap:
Merci ! M’en vais faire ça :miam:
Pas mal de piratage de comptes à priori
le support de R* est surchargé de demandes pour récupérer son compte.
Apparemment, Rockstar ne demande pas de confirmation pour changer le mail, ils envoient juste un mail pour dire « C’est bon c’est changé ». Du coup, une fois piraté, pas moyen de reset le password ou empêcher le changement de mail.
De mon côté, je viens de voir que les liens envoyés par mail pour reset le password sont toujours les même.
J’avais un vieux mail de reset d’il y a quelques mois. Ce matin j’en ai généré un nouveau le lien est exactement le même (même le code qui est censé être généré aléatoirement reste le même).
A moins qu’ils fassent une vérif côté serveur, un vieux mail pourrait servir à reset le password.
Erf… Les nazes…
message signalé à la DGSE et NSA :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tijo35 »]
[/quote]
[/quote]
DGSI plutôt nan ? :o
On ne sait pas sur quel territoire vous allez frapper :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tijo35 »]
[/quote]
[/quote]
Ils l’ont déjà vu de toute façon :o
Je suis impressionné par la beauté et la fluidité du jeux il y a pas à dire ils ont fait un excellent taff ! J’ai du jouer 3 heures avec les réglages par défaut en mode noob. J’ai bien fait de chopper une cg overclocké avec 2go de ram supplémentaire.
Par contre j’ai quelques questions :
- En vélo quand j’avance au bout de 50m mon perso tombe de manière aléatoire, pourquoi ?
- En voiture quand j’utilise la direction numérique le coup de volant est très sec, ça ce règle ou je doit utiliser pad analogique ?
- Il y a toujours une touche de saut en vélo ?
[/quote]
Ils l’ont déjà vu de toute façon :o
[/quote]
Et c’est bien pour ça qu’ils ne feront rien :o
- il n’a pas assez d’endurance, mais ca m’a l’air un peu bugger, regarder sa barre de vie, elle diminue au fur et à mesure qu’il pédale, seulement j’arrive pas non plus à le faire rouler sans pédaler (en descente par ex)
- j’ai du mal à comprendre ton truc Oo
- oui, espace