! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Il y a encore des gens qui utilisent Xfire [:shy] ?

De moins en moins :ane:

Ok je me connecterai sur Steam également. Je pense pas t’avoir dans ma liste. Au cas où mon steam c’est cameleon33

Cam’

Pas là ce soir :sweet:

Lamedor j’ai vu ton invitation pour le online, je n’ai pas le temps, je faisais juste de la merde le temps qu’un transfert se fasse, je pars la. :jap:

@Lamedor: Merci pour la petite course rapide (heureusement que tu t’es arrêté pour m’attendre). Par contre après je me suis planté dans les touches et j’ai quitté la session sans le vouloir :ane:

Je t’ai ajouté cam :slight_smile: (khazaar)

Vu! A tte (si l’orage ne me coupe pas l’électricité)

Pas de soucis, dites moi juste si vous l’utilisez

1er online avec cam’

Bonne déconnade !

Par contre va falloir reprendre des cours de conduite :o :ane:

Tin sérieux les serveurs de Rockstar par contre… Avec un pote on a testé 3 fois le heist du Fleeca, 3 fois ça a buggué et donc on était obligé de recommencer à zéro. Résultat on a décidé d’abandonner vu l’heure mais j’espère qu’au moins demain ça ira mieux parce que là…

Effectivement on s’est bien marrés!
Comment ça reprendre les cours de conduite! Je conduis très bien moi! :na:

Je rejouerai à GTA V, je propose de se mettre sur le Mumble de Draug quand on joue et qu’on est disposé à faire du online :slight_smile:

À quand un braquage tous ensembles :ane:

Perso j’ai fait le Fleeca et le prison break et celui de l’humane.

Mais ça demande de me faire confiance en mes capacités de pilotes/conducteurs (nan sérieux je conduis bien et je pilote bien :o )

Avec Tijo on a fait le Fleeca tous les 2 hier soir. C’était très sympa.

Ouais le Fleeca c’est le genre le heist qui sert de tutoriel :ane:

Par contre faut faire attention si t’es le leader du heist : ça peut revenir trèèèès cher si t’es dans un groupe qui fail.

J’imagine :stuck_out_tongue:
Dans le Fleeca le plus chiant, c’est Lester qui arrête pas de causer! Il est lourrrrd!!! :ane:

Ro la vache ouai il s’arrête jamais de causer :riva:

o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0 o0

Je viens de tester de nouveau GTA à fond, j’hallucine sur la jouabilité du truc, bon, il me bouffait plus de 12go de ram sur les 16*, ( :stuck_out_tongue: ) mais c’était jouable, j’ai parcouru la map comme cela.

*Normal, puisqu’il prend le manque de vram sur la ram centrale. La, la vram tapait à 4470mo précisément. :ane: 3000 sur la 780. :stuck_out_tongue:

La je viens de baisser juste les ombres, de très élevé à élevé seulement, désactiver les deux trucs en rapport au MSAA, je suis retombé dans la vram de la 780, et ça tourne nickel… Sinon tout le reste est à fond, les paramètres possibles sur ultra, et roule…

Respect Rockstar. :jap: :jap: :jap:
Edité le 21/04/2015 à 15:06

Sur ma 970 je crois que j’ai à peu près tout à fond à part les ombres en élevé, le MSAA à 4X et pas 8 et l’herbe en élevé seulement.

Les options avancées, j’ai juste poussée un peu la distance du niveau de détail et le reste en off.

Au final en 1080p, ça tourne dans les 60FPS et j’utilise 3,2Go de VRAM (sur 4Go) et 6-7Go de RAM