Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Et faut combien de CG pour faire tourner le jeu à 120 FPS ? :o
Pas plus de 3 titan black ![]()
C’est dépassé ça, on est à la Tian X maintenant ! ![]()
Et Titan Z pour le bi-gpu. ![]()
Edité le 17/04/2015 à 17:01
Sur la vidéo de test de TotalBiscuit, il tourne à 110-120 en SLI de 980 ![]()
c’est quoi le shuttering ?
Quand… Ça… Saccade !!!
Déchirement de l’image en deux ![]()
Genre le haut et le bas qui ont 5 mm de décalage ![]()
Alors moi je connais le Stutterring (saccades) et le Tearing (déchirement de l’image)
Donc à priori dans GTA V, si t’actives le VSync, tu corriges le problème de Tearing mais tu te retrouves avec du Stuttering… Et si tu le désactives, c’est l’inverse :ane:
:hello:
C’est vrai que ça atténue pas mal le phénomène, mais ça reste visible quand on fait grimpette dans les montagnes.
Après pas mal de tests, j’ai également trouvé que la Syncro Adaptative dans les pilotes Nvidia était ce qui marchait le mieux: pas de déchirement (évidemment) et pas de stuttering.
Le DSR ne m’a pas convaincu, je trouve ça moins net qu’avec un MSAA x4 (du moins avec un lissage a 20%, faudrait que je baisse encore pour voir).
Sinon tout le reste en « High », excepté l’herbe en « Normal », ça tourne entre 50 et 60FPS en ville (quelques rare chutes a 40+ quand ça bouge beaucoup) et 60-70 FPS dès qu’on s’en éloigne un peu.
C’est plutôt pas mal et c’est autrement plus jouable que la version PS3 où on ne voyait rien a 30 mètres et qui me ruinait les yeux tellement ça scintillait de partout…
Et puis jouer au Pad 360 c’est quand même autre chose ![]()
Vla la caraf ![]()
Ça vaut pas le pad One :ane:
C’est vrai que l’herbe bouffe pas mal de ressource
Edité le 17/04/2015 à 21:55
Me tente pas, il était dans mon panier hier quand j’ai commandé une GTX970… C’est un peu la mort dans l’âme que je l’ai viré au dernier moment en me disant « nan allez, le pad 360 te suffit encore… » :peur:
Tiens j’y pense, mais l’autre soir je voyais des gens connectés sur le Social Club, par contre, on a pas moyen de chatter??
Vous savez comment on peut communiquer? Sinon c’est pas très pratique pour s’organiser.
Cam’
15€ d’ODR et tu paye le pack batterie + pad une misere sur amazon ![]()
Tiens j’y pense, mais l’autre soir je voyais des gens connectés sur le Social Club, par contre, on a pas moyen de chatter??
Vous savez comment on peut communiquer? Sinon c’est pas très pratique pour s’organiser.Cam’
Tu peux envoyer des messages mais c’est laborieux. Y’a pas de chat digne de ce nom ![]()
15€ d’ODR et tu paye le pack batterie + pad une misere sur amazon
J’aime pas les ODR, mais c’est vrai que c’est tentant.
M’enfin faut savoir rester raisonnable.
J’suis crédible ? :paf:
Sinon je viens de me faire ~45min de 3D Vision: :ouch:
Énorme, notamment pendant les cascades de voitures dans les collines/montagnes… Ça donne carrément une autre dimension au jeu. Par contre faut tout mettre en « normal » pour rester au dessus de 30 FPS.
Dommage que ça finisse par fatiguer les yeux.
Edité le 18/04/2015 à 01:20
J’hésite aussi à acheter la manette de XBone… Je l’ai eu en main et elle est plutôt sympa. Et en plus vu que j’ai des problèmes avec la gachette gauche avec la mienne…
J’aime pas les ODR non plus mais jusque là elles ont toujours marché. Même si celle-ci ne passe pas, tu gagne déjà 20€ chez amazon par rapport au commerce alors avec l’ODR ça fait une belle économie :icon_biggrin:
Laisser vous tenteeeeeeeeeeeeeeeeer jusqu’au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit
Je serais surement co ce soir.
J’aimerai bien tenter une session online avec vous, parce que me taper des pipi caca à longueur de temps non merci :riva:
Vers quelle heure? Moi je serais probablement connecté mais vers 22h30 pas avant.
Faudrait qu’on ait un truc pour discuter quand on voit quelqu’un en ligne… et s’organiser des parties sur le moment
RGSC nous permet de voir quand on se co.
Si draug veut bien, on a le mumble Clu² a dispo pour le chat vocal et pour le tchat écrit à ce moment là je vais me co sur steam (sinon pour ceux qui connaissent y’a Xfire).
J’ai pas d’heure cette nuit donc pour moi ce sera jusqu’à ce que mort s’en suive !
Edité le 18/04/2015 à 12:44