:jap:
Le truc c’est qu’il est fortement probable que je n’ai pas 120Go de dispo :lol:
Le truc c’est qu’il est fortement probable que je n’ai pas 120Go de dispo :lol:
Si tu l’as toujours au mois de juin et que tu la fais dans mes prix, ça peut me tenter :ane:
On s’en fout des 120go ! Steam il fait 60go le jeu hein ! :paf: Les 120go c’était le temps de la décompréssion. :nexath Après ça revient à 60go, c’est toujours comme cela avec les jeux préchargés/cryptés sur Steam. ![]()
Je pense que je l’aurais encore.
Ce serait quoi ton budget ?! ![]()
Aucune idée :ane: On verra combien les gens ont été généreux avec moi pour mon anniversaire :lol:
Si ils te donnent pas assez, tu me diras leur nom et je les forcerais à te donner plus :o
Et comme ça, ça me fera 30% de commission pour moi sur la vente :o
:MDR
Ce qui est embêtant c’est que vu le succès, je ne suis pas prêt d’y jouer en promo sur steam… De toute façon, j’ai pas d’investissement de pc dans les prochains mois vu que l’activité N2 ne démarre pas
![]()
Si ils pouvaient corriger les fuites mémoires ça serait pas mal aussi ![]()
J’ai eu un plantage hier à cause de cela je pense. Bon c’était au bout de 2h30 de jeu donc c’est pas dramatique, mais y en a qui sont plus embêtés que cela ![]()
Achète plus de ram. [:shy] Aucun soucis avec mes 16go. ![]()
Certains ont des soucis même avec 16Go
C’est pas systématique à priori ![]()
Et je vais pas acheter de la RAM en plus juste pour ça quand même :ane:
Ho, tu sais, pour le IV, j’avais bien viré mon E8600 et ma 280 1go pour un Q9650 et une 285 2go. :ane:
Oui c’est « normal », tout à augmenté sevèrement… Je suis heureux d’avoir pris direct 16go quand j’ai refait mon pc il y a quelques temps…
Edité le 17/04/2015 à 12:11
La même :o . Même si c’était pas pour les jeux mais plutôt pour certains de mes logiciels que j’utilise et qui adorent consommer de la RAM comme si c’était des schoko-bons :o
Bon par contre maintenant j’aimerais bien avoir un octocore, mais je suis trop pauvre [:kurdent].
:ane: schoko-bons… … … [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] ![]()
:lol:
Mise à jour de GTA sur Steam, 207.5mo. ![]()
Pas de changelog disponible encore, mais c’est surement ce dont je parlais plus haut. :o
Edité le 17/04/2015 à 12:35
Bon je vais tester le DSR, qu’on rigole un peu. :ane:
* A VOTRE ATTENTION ! :
Si vous avez du shuttering ingame, désactivez la v-sync en jeu, activez la dans les drivers. Ca règle le soucis. J’en avais, je n’en ai plus. :ane:
La V-sync, c’est pour les naze…120Hz ftw (ou 144 pour les plus récents :ane: )
Paye moi un écran au dela de 30 pouces, en 144hertz, et on en reparlera.
:ane:
Au pire celui ci.
![]()
Edité le 17/04/2015 à 14:48
Forcément si tu veux avoir une télé devant la tronche :o ![]()