J’en ai pris pleins les yeux, juste génialissime. J’ai fait mon 1er braquage, méthode douce et moins risquée avec les membres les plus compétents :icon_biggrin:
Pour moi le online ça sera probablement plutôt ce weekend D’ici là je vais m’amuser un peu sur le solo
C’est clair qu’il déchire. Je l’avais fait sur PS3 il y a un moment mais là c’est fluide, c’est bien plus joli, c’est bien plus maniable aussi (je suis nul à la manette).
Je viens de t'envoyer la demande. :jap:
Bon ce soir pas de online pour moi, je n'ai pas fini de ranger encore, et demain je n'aurais pas fini avant l'après midi, donc on verra...
Je tacherai de faire un événement sur le crew, on se mettra d’accord avant ici pour une grosse session. :jap:
Je te déconseille l’achat de boite, lis le topic hfr, il y a des problème de pressage, beaucoup ne peuvent pas installer via les dvd, et, les versions boites il n’y a pas de version Steam, il n’y a que Steam qui en vend, le reste c’est du Rockstar Games Social Club, et le launcher débloque à balle aussi, voir hfr, même encore maintenant, il suffit de lire les dernières pages.
Des mecs avaient up le patch de 5go qu’il fallait télécharger après l’install boite, mais apparemment il n’est plus valable.
Et le coup des 120go de Steam, c’était pour la décompression, que tu l’achètes n’importe ou maintenant tu n’aura plus jamais ça à faire.
Je suis bien heureux de l’avoir pris sur Steam… Et pour le coup du pressage, il suffit de lire un peu partout, ça arrive surtout sur le dvd 4, erreur de redondance cyclique…
Edité le 17/04/2015 à 01:11