! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Pour la carte, elle est clairement beaucoup plus grande par rapport au 4. Il m’est déjà arrivé de me sentir découragé par la distance à parcourir pour rejoindre un point. J’avais jamais eu cette sensation sur le 4.

Découragé ? Mais t’es fou ! C’est génial cette map ! :ane:

Et puis y’a des avions au moins :stuck_out_tongue:

Ouais ! Et des hélicos. :stuck_out_tongue:

Qui tirent sévère sur les pauvres petits piétons en bas, hein Boet/Lio ? :o :ane:

Je ne vois pas de quoi tu parle :o

:smiley:

File ton identifiant Rockstar que je t’invite !

Mon pseudo c’est liosarreis, add me :o

C’est fait. :slight_smile:

Allez, encore 11h :sleep:
Edité le 09/04/2015 à 17:54

Moi j’ai fini ! :smiley: :ane:

Mais tu n’y joueras pas avant le 14, c’est con :ane:

T’as sauvé les fichiers, au cas ou ton HDD lache entre temps ? [:shy]

Oui, on est tous pareils la. ^^

Ouais, sur le NAS t’inquiète. ^^

Je viens de t’envoyer l’invit pour le crew. :jap:
Edité le 09/04/2015 à 18:04

Grand Theft Auto, le film !

:ane:

Ajouté à la home. ^^
Edité le 09/04/2015 à 18:40

Sérieux, pas lui… :riva:

Hmm, dans son dernier film avec ses cornes c’était bien passé. :slight_smile: C’est clair que s’il était resté à Harry Crotter… :ane:

Je connaissais pas le bouquin et je viens de voir une review et apparemment Sam Moffat, le mec qui a créé Delaystar Games (ouais, je continuerais à les appeler comme ça :o ), était fan du premier Elite…

Il reste un enfoiraÿ pour avoir balancer mass delay pour la version PC de GTA V mais il avait au moins bon goût en matière de jeux vidéos :o

Heu… De quoi tu parles ?! :paf:

Le bouquin dont le film va être tiré pardi :o

Faut lire les news didju :o

Haaaaa. :ane:

'm’en parle pas, j’ai toujours pas réussi le brevet d’hélico sur PS3 :paf:

Autant les avions c’est passé les doigts dans le pif (les missions de bombardement avec Trevor c’est rigolo :smiley: ), autant les hélicos y’a pas moyen :frowning: