! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Sunnyniight pour moi :o

Oui je sais direct que je vais jouer une fille en multi, mais c’est pour leurrer les enfants :o

Je vais faire simple :

je vous envoie une invit amis, et ensuite une invit crew.

Toinouk c’est bon, GantZu, Tijo, je le fais la.

Edit : les invits amis sont parties pour vous deux.
Edité le 09/04/2015 à 12:39

Comment t’as fait pour ajouter GTA V quand t’as pas la clé CD [:shy] ?

A moins que ça ne soit ta version Xbox ?

Ouaip 360. :jap:

D’ailleurs j’ai GTA IV sur l’autre compte, pas sur ce compte-là.

Faudrait pas que je me goure d’e-mail mardi prochain :o

:lol: Tu t’en rendras vite compte. ^^

Ah bah en fait non, quand je lance GTA IV, j’ai bien l’adresse mail du compte que je t’ai donné d’afficher :paf:

Mais pourtant c’est pas dans ma liste de jeu :o

Qu’est ce que j’ai fait comme bordayl [:kurdent]. Et ça doit pas être Steam le problème car j’ai L.A. Noire de correctement afficher.

J’ai pas GTA IV dans mes jeux sur leur site. :neutre: On s’en fout il est mort maintenant. :ane:

Ah bon bah pas grave :o

Ouais t’façon GTA V only toussa toussa :o

Voila. :ane:


je viens de t'envoyer l'invit pour le crew. :jap:
J'ai modifié la home, j'ai viré tous les spoilers, c'est plus beau, plus graphique, plus imagé, plus... Lourd. :ane:

On s’en fout, j’ai la plus petite connexion maintenant ici, j’assume. :o J’en chierais juste pour l’actualiser maintenant. :ane:

Mais c’est bien plus beau. :o

Question à propos de la carte en première page… elle est pas un peu pourrie la comparaison ? Car l’échelle me semble complètement fausse non ? La densité de routes est monstrueuse sur le 4 en comparaison du 5 non ?

Demande accepté blue :jap:

Ce n’est pas tellement comparable effectivement, car déjà l’echelle n’est pas la même, mais par contre je ne comprends pas ton histoire de densité de route ?

Et de toutes façons, la map du 4 était à chier, celle du 5 déchire, tout est dit. :ane: :stuck_out_tongue:

Oki, je t’envoie celle du crew. :jap:
Edité le 09/04/2015 à 13:06

Chouette le crew! Je suis partant!

Bon j’ai pas encore ma boite/clé moi… :ane:

:lol:

C’est quoi ton identifiant Rockstar ? :ane:

J’ai pas encore créé de compte :ane:

C’est malin ça tiens. :o

* J’INVITE TOUS CEUX QUI ONT LE JEU A NOUS REJOINDRE, ET A DONNER LEUR PSEUDO POUR LE RAJOUT SUR LA HOME. :o

blue > ben dans la carte du 4 posée sur celle du 5… t’as genre 12 fois plus de routes dans celle du 4 que du 5, limite une route du 5 fait la taille d’un immeuble dans le 4 sur la représentation faite. Du coup j’ai un peu l’impression qu’on nous joue du pipeau là non ?

Bon ca y est j’ai viré tout ce que j’avais sur mon SSD sauf Windows… Ca devrait passer :stuck_out_tongue:

Je vois ce que tu veux dire, après de toutes manières pour avoir joué au 5 la map est juste géniale, et assez grande pour faire le con pendant des heures. :stuck_out_tongue:

Idem j’ai viré masse de jeux pour sa venue, genre Just Cause 2, je ne suis pas prêt d’y retoucher, après 96 heures, je peux passer à autre chose. :stuck_out_tongue: