! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Sur de l’HDMI 1.4, l’HDMI 2.0 permet la 4K à 60FPS lui aussi et est disponible sur les cartes NVIDIA depuis la GTX 970.

Donc quand on fait une présentation presse avec un ordi à 4 briques ça fait tâche je trouve.

Oh la HDMI 2.0 est dispo :paf: ?

J’étais même pas au courant :ane: . Mais reste que c’est le mal :o


Ou sinon ça veut dire que PC Gamer sont devenu des peasants et tout, 60FPS c'est pas naturel, 24FPS c'est plus cinématique et de toute façon la vie elle est en 24FPS parce que nos yeux ils peuvent pas voir au dessus :o Edité le 09/04/2015 à 08:15

Le préchargement est fini. :stuck_out_tongue:

Pour le coup des 29Hertz, reste aussi que certains écrans 4K ne vont pas au dessus. Même en Display Port. Je ne sais plus ou j’avais vu ça…

First Mise à jour ! :smiley: Suppression de quelques trucs, rajouts des dernières infos…

Un conseil les gars, au cas ou, pensez à vous rappeler de vos identifiants Rockstar games Social Club, pour ne pas courir après le jour J. :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui l’ont préchargé via le launcher de Rockstar, il y a moins de risques, mais bon. :stuck_out_tongue:

Mon tag sur rgsc c’est Khazaar. Je suppose que le pseudo online sera le même ?

En toute logique.

skyr34 moi. Je viens de la changer, ce sera skyr-angel.

Mais le site me ressort ça :

SKYR ZENDRIVEUR pour les Gamertag Xlive et Live. Mais le pseudo prend le pas normallement.

Le lien au fait :

Ici.
Edité le 09/04/2015 à 09:58

Bof, attend, il est à 15 € sur Steam cet été, et 7.50 € à Noël [:shy]

Oui je sais, je sors :o

Je reviens sur le launcher de Rockstar, de toutes manières ce sera surement le mail/mot de passe qui sera demandé dessus.


Au fait vous savez que vous pouvez précharger, ceux qui l'ont pris avec le Rockstar Games Social Club hmm.

Je crois que personne ne l’a pris sur le rgsc ici :ane:
Edité le 09/04/2015 à 11:05

Bah si, tout ceux qui l’ont pris en boite ! :paf:

Oui mais t’as pas de preload possible avec la version boîte. Il te faut un code rockstar pour l’activer

Ha bah oui je suis con. :ane:

:oui: :ane:


Va falloir créer un "crew" ^^

:o :o :o

Ouais, je vais m’en occuper.
Edité le 09/04/2015 à 11:39

Ca vous va comme crew ???

http://image.clubic.com/01224465-photo-photo.jpg

Faut apporter sa pelle pour creuser le crew ?

Tu veux une baffe ? :o

Achète donc le jeu toi. :o

:ane:

Le retour de l’unique et grand Cassin et ses jeux de mots qui vous donneront l’envie d’être suicidaire :o :o !

:ane:

Bon sinon sympa le Crew mais invite quoi [:eveden].

Bah donnez moi vos identifiants Rockstar Game bande de trools !!!

Sinon…

Je met pas de spoiler, ça mérite d’être vu direct :

Sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…

Clic droit pour voir en grand !!!
Edité le 09/04/2015 à 12:33