Sur de l’HDMI 1.4, l’HDMI 2.0 permet la 4K à 60FPS lui aussi et est disponible sur les cartes NVIDIA depuis la GTX 970.
Donc quand on fait une présentation presse avec un ordi à 4 briques ça fait tâche je trouve.
Sur de l’HDMI 1.4, l’HDMI 2.0 permet la 4K à 60FPS lui aussi et est disponible sur les cartes NVIDIA depuis la GTX 970.
Donc quand on fait une présentation presse avec un ordi à 4 briques ça fait tâche je trouve.
Oh la HDMI 2.0 est dispo :paf: ?
J’étais même pas au courant :ane: . Mais reste que c’est le mal :o
Le préchargement est fini. ![]()
Pour le coup des 29Hertz, reste aussi que certains écrans 4K ne vont pas au dessus. Même en Display Port. Je ne sais plus ou j’avais vu ça…
First Mise à jour !
Suppression de quelques trucs, rajouts des dernières infos…
Un conseil les gars, au cas ou, pensez à vous rappeler de vos identifiants Rockstar games Social Club, pour ne pas courir après le jour J. ![]()
Pour ceux qui l’ont préchargé via le launcher de Rockstar, il y a moins de risques, mais bon. ![]()
Mon tag sur rgsc c’est Khazaar. Je suppose que le pseudo online sera le même ?
En toute logique.
skyr34 moi. Je viens de la changer, ce sera skyr-angel.
Mais le site me ressort ça :
SKYR ZENDRIVEUR pour les Gamertag Xlive et Live. Mais le pseudo prend le pas normallement.
Le lien au fait :
Ici.
Edité le 09/04/2015 à 09:58
Bof, attend, il est à 15 € sur Steam cet été, et 7.50 € à Noël [:shy]
Oui je sais, je sors :o
Je reviens sur le launcher de Rockstar, de toutes manières ce sera surement le mail/mot de passe qui sera demandé dessus.
Je crois que personne ne l’a pris sur le rgsc ici :ane:
Edité le 09/04/2015 à 11:05
Bah si, tout ceux qui l’ont pris en boite ! :paf:
Oui mais t’as pas de preload possible avec la version boîte. Il te faut un code rockstar pour l’activer
Ha bah oui je suis con. :ane:
:oui: :ane:
:o :o :o
Ouais, je vais m’en occuper.
Edité le 09/04/2015 à 11:39
Ca vous va comme crew ???
Faut apporter sa pelle pour creuser le crew ?
Tu veux une baffe ? :o
Achète donc le jeu toi. :o
:ane:
Le retour de l’unique et grand Cassin et ses jeux de mots qui vous donneront l’envie d’être suicidaire :o :o !
:ane:
Bon sinon sympa le Crew mais invite quoi [:eveden].