! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

:oui:

:ane:

Woohoo, 50% de télécharger ! :smiley: ^^
Edité le 08/04/2015 à 14:12

Punaise c’est quand même long 60 giga a sec comme ça… j’ai une connexion moyenne (ile de la réunion) j’oscille entre 400 ko/s et 1 mo/s, ça fait déjà 24 heures me reste encore 24 heures…

J’espère qu’il est aussi bien et optimisé que le retard le laisse croire ^^

J’ai maxi la sur Steam 550ko/s, imagine. ^^

33go, il en reste 26, ça se tire. ^^

J’ai vu des images de la version boite… 7 DVDs probablement du double couche.

So sexy. [:faim]


Un grand nom du hack actuel, commencant par Skyd, à déjà fait feu avec GTA V. ^^

Ah moi j’avais fini cette nuit, il y avait moins de monde sur les serveurs donc ça a mis beauuuucoup moins de temps que prévu :ane:

Bon sinon sexy le coffret CD de GTA V, mais au moins ma version Steam je la perdrais pas dans mon bordayl :ane:

Faut en vouloir pour perdre une boite de cette taille :slight_smile:
Et puis y a toujours la clé sur RGSC qui permet d’installer sans les DVD.

C’est juste les fichiers de base. Y’a pas de cerise :wink: (Comme pour FIFA 15 à sa sortie)


[quote="cameleon33"] J'ai vu des images de la version boite... 7 DVDs probablement du double couche.


[/quote]

Cool, au moins elle va bien se voir dans ma bibliothèque la boîte :ane:

Photo des boîtes de GTA 5 : Clubic, 9 posts ; CPC, 5 pages.

:nexath

Et après il faut compter le temps de décrypter tout ces beaux fichiers. 60 Go ça doit pas être de la tarte :stuck_out_tongue:

:confused:

C’est 30 joueurs au maxi sur PC pour le multi ?

La bande passante de steam :MDR

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/08/150408091411417149.jpg

store.steampowered.com…
Edité le 08/04/2015 à 21:13

Il me reste encore 14go à télécharger.

:MDR

Depuis hier soir 19H il y est à télécharger. :MDR Sans interruption. :paf:

De toutes façons je ne vois pas trop à quoi ça me servirait de télécharger 120go de GTA V. ^^ ^^ ^^

En tout cas, ça, c’est un jeu que je vais sauvegarder avec Steam, et qui ira sur le NAS. :ane:
Edité le 08/04/2015 à 23:37

Ça m’énerve les reviews élogieuses qui commencent à sortir :o J’avais pas envie de claquer 40 boules sur Amazon mais maintenant mon envie l’emporte sur ma raison :o

:lol:

Achète. :o Sur Steam. :o

Et Lio au fait oui, 30 joueurs si je me souviens bien. :jap:

Les infos arrivent, je vais remplir la first demain.

Source :

www.pcgamer.com…

Preview fr :

www.jeuxactu.com…

On y apprend que l’optimisation déchire avec du matos aussi vieux que les vieux d’ici ! :smiley:

Je ferais peut être un compte rendu global de cette preview en first.

En attendant ils ont l’air d’avoir tout déchiré, ça va tuer…

Des nouveaux screens :

www.pcgamer.com…

Un SDK serait prévu !!! :

translate.google.fr…

En bas.

Truc de dingue !!! :smiley:
Edité le 09/04/2015 à 01:22

Tout ce qui est dit sur l’optimisation j’attends de voir…

Il y a quand même un truc qui dérange dans la preview de PC Gamer c’est le fait qu’ils parlent de 4K 60FPS alors que sur les screenshots on voit bien le 29Hz de l’écran :o

Parce qu’ils sont sur de l’HDMI.

Le HDMI a la BP pour transporter la 4K mais ne peut pas dépasser une fréquence de synchro de 30Hz. Le DP est le seul capable de transporter la 4K @60Hz. Et le DP 1.3 lui peut faire monter la 4K @ 120Hz, mais ça manque encore d’écran et de CG compatibles avec lui.

C’est comme pour le 1080p d’ailleurs, le HDMI peut pas transporter du 1080p en 120Hz, seulement en 60. Résultat : le HDMI çay de la maÿrde :o
Edité le 09/04/2015 à 08:04