! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Vivement les soldes ou un cadeau d’un généreux donateur pour ma part :smiley:

Amusez vous bien en attendant quand il sera jouable :stuck_out_tongue:

Idem…Coupaaaiiinnn :bounce:

http://image.clubic.com/01224449-photo-photo.jpg

:ane:

[Photo supprimée]
[:eveden]

Hin hin hin. :o

[Photo supprimée]

On se connait ? :o :bounce:

Quelle amabilité :paf:

On le connaît le blue :o :ane:

J’ai mis un bounce ho !

C’est drole comme le téléchargement semble stagner. :ane:

Ca avance, mais ça ne se voit pas. :lol:


[Grand Theft Auto 5 : 5e produit culturel le plus cher de tous les temps.](http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/grand-theft-auto-5-5e-produit-culturel-cher-actu-761976.html)

Près de 270 millions. :whistle:

60 Go à DL, ils annonçaient 65, ils ne se sont pas forcés sur la compression :ane:

'tain heureusement que ma connexion a été multipliée par 4 dernièrement (sans rien faire :bounce: ) sinon j’aurais mis les 7 jours du preload :lol: (en plus les serveurs seront sûrement plus au calme quand je l’achèterai :stuck_out_tongue: )

Clair. ^^

Grosse connexion, petite bite. :o

Comment qu’il fait le malin maintenant lui :o :ane:

Bon sinon j’ai enfin trouvé un serveur ou j’arrive à dépasser le 3MB/s. Mais c’est toujours pas assez [:kurdent].

Comment ça ?! :paf:

Hmm, tousse tousse. [:shy] Grosse, petite, tu vois, tout ça ?! :ane: Je plains ta Chinoise ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:o :o :o

Je viens de comprendre [:kurdent].

Et :o :o :o :o :o :o ²

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

T’es trop bon comme mec. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

C’est toujours moins rapide que la tienne :o

CQFD :stuck_out_tongue:

Bah justement non plus maintenant !

A ce point ? :ouch: