! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

:MDR

cela dit je ne les ai jamais passés. :stuck_out_tongue:

Je lance Deezer, et qu’entends-je ? :ane:

Billie Jean, qui était la chanson que l’on entendait au début de… GTA Vice City.

:ane:

Raaaa vice city… une BO de folie :miam:

N’empêche un vice city avec toutes les nouvelles fonctionnalités de GTA V … :ane:

:oui:

Ce serait fun. :stuck_out_tongue:

Petite question aux cluclubiciens : vous l’avez pris où le jeu ?

Ça me fait chier de payer 60€ le jeu sur Steam alors que la boîte est à 40€ mais d’un autre côté j’aimerai bien avoir les succès :o :grrr:

Steam, je sais que sky aussi :o

Cultura à 40€ :ane:

Steam powered. :o

Chez nous le jeu sera disponible mardi à 1 heure du matin, donc, dans la nuit de lundi à mardi. :jap:

Je serais au lit à cette heure la, soit les serveurs tiennent le coup et ca sent la nuit blanche avant d’aller bosser :ane:
Soit les serveurs seront en vrac et ca sent la courte nuit de sommeil pour avoir voulu essayer de jouer :paf:

Et je penche beaucoup pour l’option n°2 [:shy]
Edité le 11/04/2015 à 07:23

L’option numéro 2 jusqu’à vendredi prochain minimum [:shy]

Ca t’arrange aussi ? :ane:

Moi je m’en fous je ne l’ai pas :stuck_out_tongue: (pas encore :o )

Tu fais bien de préciser « pas encore », tu craqueras en voyant nos screens et nos vidéos :o

Ben déjà moi j’aurai ma boite probablement mercredi ou jeudi :slight_smile: Ca leur laisse un peu de temps pour régler les serveurs :ane:

Pseudo RGSC: cameleon33
Edité le 11/04/2015 à 10:15

Ayé préload terminé https://smileys.surlatoile.org/repository/Content/saute-et-tourne.gif

Certainement pas à 60 balles :stuck_out_tongue:

En plus je l’ai sur PS3 pour patienter si besoin :o

Ouais, je crois que je vais être raisonnable et attendre qu’il baisse un peu sur steam [:paysan]

En plus j’y ai déjà joué sur ps3, c’est pas urgent non plus :ane:

:lol: Je t’enverrai un texto pour te reveiller te dire comment ça se passe. :stuck_out_tongue:

:smiley: :ane:

OUHHHHHHHHHH !!! :o

:ane:

Check Out GTA 5 PC’s Powerful Video Editing Tools.

Ajouté à la home. :stuck_out_tongue:

Caméléon je t’envoie une invitation après manger. :slight_smile: