Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Faut en profiter tant que ça marche :paf:

Le multi c’est bien mais perso a part les amis pas souvent connectés, il y a de plus en plus de tricheurs :frowning: Aucun controle, rien n’empeche de tricher dans ce jeu et ça me rebute de faire des parties classées ou alors avec des gens inconnus.

Sinon ayant fini l’histoire principale, je dois etre a 80-85%, ça deviens fort répetitif quand même…

Bon, j’ai foiré ma 1ere tentative de la mission de la banque. :cry:

Pourtant tout se passait bien jusqu’à ce que je décide d’utiliser les grenades sur les flics. Et là je sais pas pourquoi mais Niko ne les balançait plus, il les laissait tomber. Forcément, ils ont pas appréciés les irlandais :paf:

J’ai finis de mon côté , je suis toujours enchanté d’avoir des petits choix d’ordre moral à faire. Tuer machin ou machin ou faire ci ou ça.

Mais qu’est-ce qu’elle a de compliquée cette mission ? :heink:

A part la superbe mise en scène elle n’est pas si difficile que ça, réussie du premier coup avec Fraps en arrière plan qui m’enregistrait en plus. Fin bon faut croire qu’elle porte malheur pour une bonne partie des clubiciens :paf:

Ah nan mais je l’ai pas trouvé dure, mais bon, 3 grenades dans les pieds, ils ont pas aimé les super-frangins :paf:

:lol: Tu faisais bien un clic droit quand tu lançais tes grenades ? Car si tu le fais pas, normal que ça tombe à tes pieds :sweet:

Ah non me reste 2 missions pour finir l’histoire :smiley:

J’ai le jeu depuis sa sortie et j’avance lentement, me reste encore pas mal de missions dont celles du fameux Bernie http://kay.smiley.free.fr/images/11388.gif

J’en suis à peu près à la moitié, mais j’y joue plus trop en ce moment :confused:

Je fais 1h par jour en moyenne , j’avance pas trop vite et je m’en lasse pas. C’est la première fois que je trouve un jeu du genre pas répétitif , je trouve les missions vachement variées quand même , même si ça se résume à tuer machin ou truc l’histoire fait que c’est toujours tourné de façon différente.

Je regarde la soluce pour ce que j’ai fait au niveau des “choix” qu’on nous laisse histoire de voir l’impacte que ça aurait eu si j’avais fait autrement. Ca va je me suis bien démerdé :smiley:

Moi je sais pas mais je tue tout le monde, ça fait trop mal à la tête de réfléchir :paf:

Il manque juste un reskin en carapace verte et on se fait un remake de Mario Kart :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:miam:

Je t’ai trouvé des copines de jeu :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Manau ? :paf:

:ane:

Rhaaaaaaaaa Manau !!! :love::love::love:

Va falloir que je mette l’album (Panique Celtique) sur mon ordi depuis le temps que je le possède j’y ai jamais pensé.

Exactement pareil :paf:
Je l’ai dans ma pile de cds, je l’adorais, mais je l’ai toujours pas mis sur le pc :slight_smile:

Stou pourri Manau :o

:ane:
Edité le 13/01/2009 à 22:40