Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Hmhm regarde dans la liste des processus (ctrl alt suppr) :confused:

Va falloir faire un topic dédié aux problèmes et l’autre au jeu lui même parce que la :smiley:

Fallait le dire :ane:

Parfois je lis en diagonale quand y’a 5 pages à rattraper :o

[salut les amis,je suis tunisien,j’ai un grand probleme avec gta4 elle marche tres bien mais au bou d’un moment la voiture que je conduit devient dingue il y a de la fumè qui sort du capo et elle accèlère sans arret je peut pas la stopè en plus l’ecran du jeu comence a s’inclinè et à zoumè sans arret ,svp aidè moi j’ai hate de jouè le jeu]

coment je resou le probleme,svp???

manette ?
config du pc ?
t’as sur que ta caisse (dans le jeu) est pas foutue tout simplement ?

J’avais entendu dire que certains problèmes de caméra venaient de crack / noCD. :neutre:
Donc à tout hasard : tu as acheté le jeu ?
Après comme l’a dit Tohrnoriac, ça peut venir de ta manette si tu en as une.
:wink:

C’est à cause du crack. Donc s’il a vraiment le jeu, il se le fait avec le DVD, et s’il ne l’a pas. Bah tout est dit :slight_smile:

bah pas forcément, avant de l’acheter sur steam, j’ai testé GTA 4 et j’ai pas eu de soucis particulier…
faut voir sa config et tout, mis a part qu’il est tunisien (je vois pas l’importance) on sais rien de son pc, dc ca peut venir de plein de chose, drivers pas a jours, conflit de materiel et cie, avec GTA on est a l’abri de rien…

ba je suis tunisien et tout les jeux sont pèratè chez nous ,on trouve pas beaucoup de cd orginale
comme il a dit david c’est peut etre le crack???

Oui donc débrouille toi pour acheter le jeu, sur internet par exemple!

j’ai du pas mal la recommencer aussi, j’y allais trop bourrin
les grenades, cay bien mangézant !

[spoiler]sinon a la fin, une fois sortit du metro, j’ai couru comme un dingue en evitant les patrouilles (gros coup de chance) et j’ai trouvé une caisse a la limite de la recherche, j’ai dc pris la caisse tranquil, fait 15m pour sortir du rayon de recherche de la police, attendu que ca se tasse :nexath puis j’ai ete chercher les autres guignol qui etaient encore en train de faire mumuse avec la police (qui a arreté de suite qd je suis arrivé :paf:)
fini a l’arrache et trankilou en fait[/spoiler]

sympa cette mission, m’a fait penser au braquage dans vice city (ou je sortais au bazooka pour virer les fourgonette :paf:)
Edité le 11/01/2009 à 13:59

Moi je ne me suis pas foulé : un coup de fil à Kiki pour supprimer l’indice de recherche, et voilà :ane:

C’est pas très sport tout ca :o

Ouep j’évite un max d’appeler kiki sinon certaines missions se terminent trop facilement.

Va falloir que je fasse une vidéo avec l’éditeur d’ailleurs un de ces jours, je l’ai testé et il est pas si mal que ça. Manque plus que le scénario à trouver…

ah ben j’ai pas fait les gonzesses encore… bah c’etait pas tres sport vu comme ca c’est passé ^^

question graphique ca va ,c’est un hp dv 9750 avec 2 go de ram 2 processeur chaqu’1 2.4 ghz carte graphique 8600 gs avec 512 de ram et j’ai une mèmoir graphique de 1279 dispo avec un vista famillial sp1
sinon le crack je l’ai installè correctemnt mais que j’ai telechargè le patch qui vient de sortir et c’est la meme chose . vous n’avez pas un site ou je peut trouvè son crack
et merci les gas

Et puis quoi encore, tu veux pas 100 balles et un Mars, non plus ? :paf:

Pas d’aide au piratage sur le forum Clubic, merci de prendre connaissance de la charte en haut du forum :jap:

pour le crack, comme dit precedement, on peut pas t’aider…

pour ce qui est de ton pc, c’est un portable, et la carte graphique est pas tip top et a qques années deja maintenant (8600gs, c’est le bas moyen de gamme d’il y a 2 ans je crois)

faut pas pousser les graphismes trop haut (essaye presque tout au minimum)
et si ca viens pas de ca, on peut pas t’aider …

Écoute tidus97470 ça marche très bien.
alsakiller.

J’arrive bientôt à la fin de l’histoire , vais pouvoir explorer un peu les recoins du jeu et faire le fou en multi :smiley: