Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Alors …

• J’ai le SP1 de Vista
  • Je n’ai pas overcloké pour proc par contre j’ai essayé l’ATI Overdrive (Catalyst Control Center) mais ça change rien.
  • J’ai les derniers pilotes (8.12)

Sinon j’ai essayé hier de lancer le jeu en mode windowed avec en fenêtre de fond le gestionnaire des tâche et ATI CCC et j’ai vu qu’au moment du plantage :

• GTAIV.exe prend environ 1 Go de RAM
  • La températion de la CG est 65°
  • L’utilisation de la CG est à 55%

Ça ne me parait pas énorme. non ? :neutre:

T’as bien installé tout les .net framework ? (1.0, 2.0, 3.0, 3.5 et 3.5sp1 ?)
Regarde dans l’ajout/suppression de programmes (enfin l’équivalent sous vista)
Edité le 09/01/2009 à 12:58

Les 2.0 et 3.0 sont inclus dans le 3.5. Le 1.1 en revanche doit être installé séparément.

OK ! Bon je suis sûr que j’ai les versions 1.1 et 3.5 . Par contre la 3.5sp1 je sais pas. (je verrais ce soir)
Edité le 09/01/2009 à 14:01

Ah oui tiens le 1.1 je l’avais oublié lui…

j’ai rien installé de tout ca moi (install fraiche, avec sp1) et il m’a pas fait chier pour autant
ca a du etre installé avec le jeu, j’en sais rien ^^

sinon 1Go de ram c’est normal, au debut du jeu (fin chargement, il est a 1.2-1.3Go et monte a 1.5Go au bout d’un certains temps

ta carte son est a jour (on sait jamais :nexath )

Bon pour la RAM je ne m’en fait pas…(Crysis monte à 3Go et ça marche !:super:)

Sinon j’ai pas de carte Son, j’utilise le contrôleur audio de la carte Mère (Realtek® ALC1200 - 7.1) et j’ai mis à jour les pilotes en Novembre quand j’ai installé mon PC.

Je vais voir s’il y en a d’autres…

Bravo à toi :clap:

:smiley:

quand je parle de carte son, c’est celle de la CM ou autre
defois ca arrive qu’il y aie des incompatibilités, mais je crois que c’est de plus en plus rare, on sait jamais

regarde aussi si avec un log de maj de la CM, tous les pilotes sont a jour (chipset, et cie)

MMMhhh comment on fait un « log de maj de la CM » ? a part regarder dans les propriétés, de chaque contrôleur, la date et la version du pilote ? :riva:
Edité le 09/01/2009 à 14:56

Il voulait dire « logiciel de mise à jour de la carte mère » je pense :neutre:
Genre asus update je crois…

Fainéant :o

:ane:

ouai un peu =)

j’aurais du ecrire « soft » :smiley:

:icon_biggrin: Merci !!!

Question : Je serais pas passé pour un gland à tout hasard ??? :fou:
Edité le 09/01/2009 à 16:29

non tkt, c’est plutot ma faute ^ ^)

merci :ane:

En fait mon soucis d’espace disque libre qui est bouffé par je sais pas quoi ca vient ptet pas de GTA4, j’ai fais un topic sur le fofo, si vous avez des idées pour que je règle ce problème, n’hésitez pas!

Bonjour a tous

J’ai un petit probleme avec mes sauvegardes de gta 4
J’avais creer un compte hors ligne et tout se passait bien mais depuis la creation d’un compte en ligne, mon profil hors ligne a disparu! J’ai bien trouve mes fichiers de sauvegardes mais je n’arrive plus à les reutiliser. Comme dit dans un post precedent, les sauvegardes sont associees à un compte live (qui n’existe plus chez moi)

Comment faire pour reutiliser mes sauvegardes?
Si je formatte mon pc comment faire pour en garder une copie? (je compte changer de matos ce mois)

J’ai deja contacte le support client uk de rockstar la semaine derniere et j’ai pas eu de reponse
L’adresse mail sur le support francais doit etre saturee ou fauce car mon mail revient systematiquement
Bref leur support et aussi bien optimise que leur jeu.

Donc si quelqu’un a une solution je le remercie d’avance

salut les amis,je suis tunisien,j’ai un grand probleme avec gta4 elle marche tres bien mais au bou d’un moment la voiture que je conduit devient dingue il y a de la fumè qui sort du capo et elle accèlère sans arret je peut pas la stopè en plus l’ecran du jeu comence a s’inclinè et à zoumè sans arret ,svp aidè moi j’ai hate de jouè le jeu

Des logiciels de lecteurs virtuels installés ?
Tu lance bien le jeu avec le cd dans le lecteur « pour de vrai » :paf: ? (jveux dire par la, t’as pas fait une image du dvd histoire de conserver ton dvd dans le boitier)