Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Elle est dans tes favoris / marque pages cette image Cassin ? :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai formaté mon ordi (cause : virus), j’ai utilisé un CD Windows XP Pro gravé avec nLite, en enlevant des trucs inutiles et notamment les rapports d’erreurs. Mais voila que sur la fin de l’installation de GTA IV, au moment de vérifier que la date de sortie du jeu est dépassée, je clique sur suivant, et là BUG. Ecran figé. Ctrl + Alt + Suppr inneficace. Reboot obligatoire, et je peux refaire la manip’ 5 fois, toujours le même résultat. J’ai pourtant presque fini d’installer GTA IV, et quand je clique sur l’.exe, pareil, même résultat : BUG etc…
Est-ce que ça vient du fait que j’ai enlevé les messages d’erreurs windows ou quelque chose comme ça ?
J’ai pas installé les drivers / pilotes de ma carte mère encore (CD pas sur place), est-ce à cause de ça ?

Je pense qu il y a de grandes chances pour que que le bug vienne des drivers non installés, telecharge les drivers sur le site constructeur pour en avoir le coeur net.(de memoire tres faciles a retrouver pour les CM Asus,enfin en meme temps c la seule marque que j aie jamais eue dans mes PCs :paf:)

Merci de ta réponse |=HaRdCoReMoIjD!S=|
Ca me semblait simple aussi, mais où sont les pilotes de la carte mère en elle meme sur cette page ?
support.asus.com…

PS : J’ai essayé de lancer Crysis, pareil écran figé…

Re

Essaie cette page,par contre j ai mis par “defaut” pour windows vista 32,mais tu peut en changer avec le module au dessus de la liste :wink:

Edit:arrff ca revient tout seul en page d accueil,alors je vais expliquer ^^

Dans la case telechargement general,recherche dans les champs;dans l ordre:Carte mere / Series Socket 775 / Ta carte mere en dernier,je l y ai retrouvée tres vite,ensuite tu choisis l OS et en avant :slight_smile:
Edité le 07/01/2009 à 21:18

J’ai un problème avec les sauvegardes de GTA IV, ils ont pas fait plus compliquées… .
Je remplace une sauvegarde STGA400, par une autre, puis je lance le jeux, GTA IV à cesser de fonctionner… .

Bref qu’est ce qui faut faire pour arriver à le lancer avec une autre sauvegarde ?

Merci

Merci pour l’explication tidus97470.
Thank you for explanation tidus97470.
:super:
Edité le 08/01/2009 à 00:54

Ou sont enregistrer les sauvegardes svp ?

Sinon tu peux pas aller sur le site de nvidia par exemple si tu as un chipset nvidia et telecharger les nforce?
Après doit bien y avoir la même chose pour les chipset intel ou amd…

Très bien je vous remerci de m’avoir renseigner :wink:

Merci beaucoup tidus97470.
Edité le 10/01/2009 à 10:18

Déjà donné y a un moment l’emplacement des sauvegardes :whistle:

Oui mais je ne l’avais pas mis au premier post :smiley:

(enfin je crois :heink:)

(je sais plus)

(j’ai pas revérifié)

(de toute façon c’est pas grave)

(c’est chiant les parenthèses hein ?)

Si si c’était mis au premier post :oui:

(Sauf que c’était pas écrit en gras comme là mais quoté)

(Le fait décrire en parenthèses prouve que tu as besoin d’être seul)

(Seul dans un four accompagné de sauce aigre douce :miam:)

(Oups les parenthèses c’est pas top…)

Une grippe à bière aviaire :oui:

:ane:

Je sarais toi,j installerai dans l ordre (corrigez moi si je conseille quelque chose d inutile ^^) :

Chipset=>installe les 3 premiers (apparement,sauf pour le RAID,le 4eme est pas utile)

ATK=>D apres ce que j ai compris c en rapport avec la gestion de l energie,donc par defaut je l installerai.

Audio=>Prends le driver le plus recent donc le 1er.

Lan=>pour activer la carte reseau.

Utilitaires=>Logiciels pour o/c ta machine,ou encore connaitre les temperatures,vitesses des ventilos,…donc au choix.

Le sans fil pas besoin d entrer dans les details ^^

Le sata est compris dans windows donc c est bon aussi.

Voila ca devrait etre assez complet apres,j espere ne pas avoir dit trop de betises :paf:

J’ai remarqué un truc : quand on fait des tâches de sang (:whistle:) sur une carosserie déformée, les tâches ont la forme de la carosserie du départ :smiley:

J’ai remarqué un bug aussi hier pendant que je faisais la mission de la banque (que j’ai réussi enfin :paf:):
quand on veut voler une voiture mais que la porte est fermée, niko casse la vitre et pendant ce temps les PNJ ouvre les portères et attendent que niko entre dans la voiture pour pouvoir entrer dans la voiture :paf:

Sinon pour la mission c’est quand même plus simple quand on à un gilet parballe :ane:

:MDR

:frown:Bonsoir,

J’ai acheté GTA IV début décembre et j’ai réussi à jouer 2 fois 1 heure et pas plus !!!

:pt1cable:HAAAAAAAAAAA … Je craque !!!:nexath

J’ai réinstallé 3 fois le jeu (patché). J’ai même essayé un crack NOCD mais c’est toujours pareil…

En bref quand je lance le jeu, il plante entre 1 et 10 minutes . Mon écran ressemble alors à un damier et je suis obligé de redémarrer le pc sauvagement (via le bouton de l’unité centrale) sauf 2 fois où j’ai réussi à jouer 1 heure sans plantage (et comme il était tard j’ai quitter le jeu)

Voici la configuration de mon PC (acheté en Novembre 2008) :

  • Asus P5Q
  • Intel® Core 2 Duo E8500
  • Sapphire Radeon HD 4870 512 Mo
  • G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400PK
  • Iiyama ProLite E2403WS-B1
  • Windows Vista Intégrale 64bits

Et voici ma configuration du jeu :

  • Mode d’affichage : 1440 x 900 (60Hz) (j’ai essayé plus et moins > même combat)

  • Qualité textures : Moyen

  • Qualité rendu : Moyen

  • Profondeur de champ : 25

  • Distance détails : 35

  • Densité circulation : 25

  • Densité ombres : 0

  • Ressources utilisées : 421 / 495 MB

:peur: * AIDEZ-MOI SVP
Edité le 08/01/2009 à 23:41

@Xandre27 : Je vais te proposer de lancer Gta IV en mode compatibilité XP (clic droit icône gta-mode compatibilité-xp).

Sinon je me permets une remarque générale: en une semaine ce topic a reçu pas mal de flood et aussi un gros bashing contre Newseven.
Dommage, même s’il ne maîtrise pas l’orthographe française (peut-être sa langue maternelle est l’anglais?)il essaye de répondre à des questions difficiles au sujet des plantages de Gta IV selon les configs (problème insondable même pour R*).

Voilà, je serais peut-être le seul à prendre sa défense mais tant pis :wink: