Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Sa me rappelle un film sa ! bon c en afrique mais bon ^^ et c pas un jet privé :stuck_out_tongue:

Je crois que tu veux parler du film sur le trafic d’armes, Lord of War :slight_smile:

Ca tombe bien, ça reste dans le sujet avec un Européen de l’Est qui s’intéresse aux armes et qui a immigré aux USA :smiley:

ouiiii

Je viens de faire la mission de la banque, mouahaha j’imaginais De Niro et Kilmer a mes cotés !
Y’a que dans Kane&Lynch que j’avais autant tripé sur une scene de braquage :icon_biggrin:

Pour l’instant (je dois être à 20% du jeu) :

  • Voiture préférée : Comet sans hésitation :smiley:
  • Moto préférée : Hellfire parce que ça le fait de se faire une virée avec cette moto, un uzi bien chargé et la radio qui diffuse du punk :smiley:

D’ailleurs, en parlant de radio, j’adore les coupures pub :MDR
Pas forcément faciles à comprendre pour ceux qui aiment pas l’anglais, mais j’ai adoré la pub pour ilovebabies.com (Mettez votre bébé dans une boite, déposez-le, et on vous en donne un tout neuf) et le “Scandale à America’s New Top Hooker” avec une candidate qui a refusé d’avaler :MDR

Qu’est ce que sa donne tué les pignons.
À par de finir le jeux 100%.
Edité le 07/01/2009 à 02:41

Oui c’est çà.
Moi je pensais que les pignons servais à çà.
[:z1pp0]

On reste dans le sujet, merci.

Bonjour à tous,

Je suis passé sous Vista 64 bits et j’en ai profité pour mettre 4 Go dans mon PC…

Ben çà marche un poil mieux :

  • Moins de soucis de Textures
  • un peu moins de freeze.
  • Un peu plus fluide

Je précise également (çà a surement une petite conséquence) que le DD est quasiment vide… Donc l’un dans l’autre…

Boh, elle était drôle ma blague :cry:

Ce sont des pigEons :wink:
Enfin, des rats-volants dans le jeu :lol:
Ceci-dit, faut faire gaffe à pas leur tirer dessus à côté d’un flic, je me suis fait arrêté à cause de ça un coup :op

Limite normal hein va dans un paris avec ton fusil de chasse et tire sur un pigeon a coté d’un poulet il y a de grande chances qu’il t’arrete, solidarité entre cousin eloigné je suppose… :ane:

Sinon pour en revenir au bug je n’en ai aucun pour l’instant je suis soulagé et je n’ai pas une config de la nasa !

HS ON/ Je me permet un petit hs pour repondre a Zendriveur, j’ai beaucoup apprecié Kane&Lynch ce n’est pas un top de chez top mais un sympathique petit defouloir avec d’exellentes scenes de type braquage de banque, evasion ect ect ( ou tu peux rester 2 heures planqué a juste canarder les flics pour le plaisir j’adore^^ ) /HS OFF

Quelqu’un à essayer ce fichier pour pouvoir utiliser les sauvegardes?

:hello:
Je sais qu’on à déjà parlé un peu des save dans le topic mais je ne retrouve pas les manip à faire.
J’ai du formater et j’ai conservé mon dossier avec mes sauvegardes, je précise que j’ai toujours joué avec un profil hors connexion mon pc n’ayant pas internet.
Et là j’ai réinstallé le jeu, démarrée une partie, puis quitté le jeu et remplacées les save par celles que j’avais gardées.
Mais rien à faire il me sort de vérifier le disque dur…
Si quelqu’un à une solution je suis preneur :jap:

Voir mon post plus haut…

Je suis en train de tester je vous tiens informé.

C’est tu un gost d’un compte windows live ou quoi.
Je ne comprend pas tidus97470.
Pour sauvegarder ton conte windows live.
:confused:
Edité le 08/01/2009 à 00:37

Je l’avoue que là j’ai rien compris mais sa ne ressemble pas à des fichiers de sauvegarde SGTA412 et SGTA400.
:confused:
Edité le 07/01/2009 à 18:38

Ça modifie un fichier du logiciel windows game live pour permettre de re-utiliser ses sauvegardes après avoir formaté.

:slight_smile:

C’est pas la première fois que la remarque est faite…