Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

'tain, mais c’est quoi ce scan du dossier qui prend des plombes :ouch:
C’est pas possible, le jeu les lit à 1x :pt1cable:

Je crois que ma voiture aime les issues de secours :nexath

www.hiboox.fr…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tain me soule cette mission de la banque :grrr:

Oui mais c’est à partir de là que tu commenceras à avoir de la tune excedentaire puisqu’il y a une belle récompense à la clef si ça peut te motiver :slight_smile:

Ouais j’imagine bien mais c’est pas que j’ai pas envie de la faire, c’est que j’en ai marre de me faire avoir :o

Un pti coup de balançoire, les Turismo c’est léger :lol:

Voiture préférée : Sultan RS :ane:

Moto : NRG 600

Et au dodo !

A t’il quel qu’un qui a trouver le tank.
Parce que moi je le trouve pas.
Dans tous les gta il a un tank pourtant.
Pourquoi on peut pas voler avec les avions sa pourrais être très drôle on pourraient joués les kamikazes.
Comme prendre chacun un avion et se rentre dedans dans le mode de multiplayer.
Sa pourrait être le fun.
Imaginez vous deux boeing 747 face à face wow.
Merci pour l’orthographe daffytheduck
Edité le 06/01/2009 à 01:31

Ba justement pour éviter les kamikazes.
Liberty City = New York, avions, 11 septembre, américain.
On cherche pas trop à plaisanter avec ça encore. Et ça se comprend.
Edité le 06/01/2009 à 01:29

Mais quant même ça pourrait être très amusant.
Moi je fait souvent des face à face avec d’autre voiture dans le mode multiplayer juste pour voire les deux bonshommes se faire éjecté de la voiture en même temps pour se faire un gros câlin.
Imagine toi avec des avions.
[:qegukom]
Edité le 06/01/2009 à 01:39

Han La Sultan RS ? bizarre, je ne m’en serai pas douté :MDR
J’avoue que c’est quand meme le parfait compromis maniabilité/vitesse cette caisse :wink:

Pour ma part, j’ai un p’tit faible pour la RS aussi mais j’hesite pas mal avec la Sentinel…
Et pour les motos, je craque pour la Zombie perso :smiley:

En dehors de ce qu’a dit Daffy, ça ne servirait strictement à rien : il n’y a qu’un seul aéroport donc partir pour revenir au même point ça serait un peu inutile :smiley:

Dans San Andreas c’était déjà moyennement utile, la distance entre les villes étant assez courte en avion (on passait plus de temps à se faire l’approche et l’atterrissage qu’à faire le vol :o )

Ah ouais, y en a qui atterissaient dans SA ? :paf:

Atterrir sur l’autoroute en jet privé lancé à fond ça c’était du sport dans SA :sol:

Bon en Boeing ça passait moins bien je l’accorde :nexath

:ane:

J’ai jamais dit qu’elle était pourrite…

Elle n’est pas très difficile non plus :whistle:

Soit le 2nd patch est en construction, soit il n’est pas prévu, mais bon, on va pas le voir avant un certain temps… :neutre:

Voiture préférée : Taxi (2 000 $ dépensé en courses de taxi :ane:)

Moto préférée : PCJ 600 :love: Mais trop rare à trouver… :pfff: J’en ai une devant chaque maison, mais j’ose pas les utiliser, ou alors je reviens ilico presto, pour pas la perdre en faisant une mission :smiley:

Ben moi jgalère avec ces bouseux qui ne pensent qu’à se barrer sans buter les flics :grrr: