Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bien sûr que si ça a à voir :neutre:
On nous bourre toujours le mou sur le prix des pc sans compter la totalité de la chose et comme si tout le monde avait une télé à 1k euros
N’importe comment une télé 42" pour jouer sur PC n’a aucun intérêt à par pour jouer dans le canapé , c’est complètement marginal dans le monde PC
Quoi qu’il arrive j’ai déjà fait une tapé de calculs et ça revient moins chère dans pas mal de cas , je sais de quoi je parle quand même ça fait au moins 13 ans que je suis sur PC et entre temps j’ai eu diverses consoles

Alors que comme je l’ai dit plus haut modèle L4SD résolution native 1440 par 900 HDMI le son sort de mes enceinte logitech Z-4 qui sont brancher sur mon ordi quel est le bug du driver sur les crossfire ?

Peux tu partir le jeux en base résolution et mettre l’option View Distance = au minimum et change ta résolution.
Sa pas été facile de trouver le model du moniteur lg et fictivement il est bien à 1440 x 900.
ca.lge.com…
Mais il reste encore quel que point je j’ai pas été regardé.

Edité le 03/01/2009 à 10:47

Donc j’ai essayer de faire ton truc est visiblement sa ne marche pas vu que le problème ne vient pas du jeu il vient soit de ma carte graphique soit de mon écran vu que le bug apparait le fait sur tout mes jeux

heuuu les reglages par defaut sur pc, heuuuu comment dire, ca va dependre justement de ton pc, car moi j’avais pas ca quand je l’ai lancé mais plus genre…
élevé
élevé
32-70-51-10
memoire : 793/1015 :smiley:
(la resolution, importe peu, vu qu’en 1024 ou 1680 il propose la meme chose)

Je pense que pour obtenir plus de réponses tu ferais bien de créer un nouveau sujet puisque ça concerne tout tes jeux et pas uniquement GTA IV :wink:

Je pense que c’est difficile de comparer consoles et ordinateur. On peut très bien s’en sortir avec une console pour moins cher qu’un PC, et inversement. Il y a des télé écran plat 107 Cm à 450€, si on rajoute la console à 230€ + 5 jeux à 60€/u on s’en sort pour moins de 1000€, alors qu’avec un PC, si on met 700€ dans la tour (composants + souris + clavier), 250€ dans l’écran, 70€ dans un son correct, 30€ dans un pad et 5 jeux à 30€/u (en moyenne, ça peut être plus cher comme CoD 5, comme ça peut etre moins cher avec les bonnes affaires sur Steam par exemple), on se retrouve à 1200€.

Les consoleux me diront : “Oui mais avec l’option console tu as une télé de ouf que tu n’utilises pas que pour ta 360/PS3…”
Les PCistes me diront : “Oui l’ordinateur peut faire média center et te permet d’aller sur internet…”

On pourra se dire également : “Mais si on veut plus de jeux sur console, ça coutera super cher !”
Certes, mais la console n’est pas périmée au bout d’un an, et mettre 500€ dans un PC pour le maintenir à jour revient à mettre 500€ dans des jeux sur console.

Bref des arguments pour chaque cas il y a,
un choix plus qu’évident à faire il n’y a pas…
Edité le 03/01/2009 à 12:26

Ok merci quand méme pour l’aide ^___^

:paf: Au temps pour moi , comme j’avais vu sur un autre site (ere numérique) exactement les mêmes chiffres j’ai cru que c’étaient les paramètres par défaut.

Conclusion hative :non:

De toute facon pas besoin d’avoir une config de bête, déjà avec ces réglages l’expérience de jeu est unique (et bien supérieure à la console).De plus c’est souvent le fait de vouloir mettre tous les paramètres au maximum qui fait qu’on ne peut plus jouer du tout :wink:
Edité le 03/01/2009 à 13:57

bonjours j’ai installé un mod pour gta iv
c’est le mod “alice” ca permet d’executer different script.Le pack contient déjà un script d’invincibilité contre les balles, explosions, … et des munitions à l’infinie.
www.gta4.fr…

Mais voila quand je lance gta iv sa me dit gta iv a cessé de fonctionné

quelqun aurais une idée pour faire fonctionné ce mod

merci d’avance

t’es bon a reinstaller le jeu, fallais installer magic patcher avant de modifier quelque chose dans gta. Maintenant c’ets plus récupérable, il verifie que les fichiers originaux le sont bien.

Pour ceux qui y sont déjà , quel choix avez vous fait ?

[spoiler]Entre tuer Dwayne ou Playboy X ?
Et pourquoi ?[/spoiler]

Pour ceux qui y sont déjà , quel choix avez vous fait ?

[spoiler]Entre tuer Dwayne ou Playboy X ?
Et pourquoi ?[/spoiler]

[spoiler]J’ai tué Playboy X car :
1- On récupère son superbe appart une fois mort
2- Si on laisse Dwayne en vie cela permet de l’avoir comme ami et donc de progresser pour les 100% du jeu[/spoiler]

[spoiler] moi j’ai tué aussi playboy x [/spoiler]

je ne suis pas obligé de le reinstallé j’ai passé a faire une copie des fichier remplacé :super:

et je vais testé avec magic patcher et je vous dit si sa marche ou pas
Edité le 04/01/2009 à 11:06

arf j’ai lu le spoiler :paf:
chui trop curieux
mais bon, comme ca, je saurais quoi faire ^^

brucie me fait trop delirer, il est trop arraché ce gars :nexath

noooonnn meme avec magic patcher sa ne marche pas :arf:
quelqun aurai une idée

moi aussi j’ai j ai butté Playboy. [spoiler]Il faisait trop louche et Dwayne faisait trop bon gars au fond du trou. Je regrette pas, parce que au final on récupere l’appart de Playboy. Yeah [/spoiler]

et il y a quoi comme autre site pour les mods apart
www.gta4.fr…

Euh bonjour tous le monde, je doit avouer que j’ai survoler le sujet mais le deuxième patch annulé ou simplement en construction ? :confused:

:hello:

Perso j’ai pas vu d’annonce comme quoi il y aurait un 2nd patch en approche. Donc soit il est en construction, soit rien n’est prévu (pour le moment ou définitivement).

J’aimerai bien en avoir un autre quand même, il y a encore quelques bugs qui traînent (Pad qui tourne en rond/coupure de son lorsqu’on fait un bench etc… :s). Après pour l’optimisation, je pense qu’on aura plus de résultat grâce à Ati/Nvidia (même si on doublera pas le nombre de fps ca c’est clair) que par R*…
Edité le 03/01/2009 à 17:37