mais bon, si on est maso, on peut tjrs appuyer sur la touche « P » présente sur n’importe quel clavier standard present presque partout dans le monde et t’as le super effet next-flou-gen qui te brouille ttes les textures bien belles
Franchempent je ne vous comprends pas ; j’hallucine pourtant pas !!!
Et en plus je ne vois pas l’interet que j’aurais à vous dire des conneries !!!![]()
Et nous non plus :neutre:
Maintenant, on va dire que c’est subjectif toussa si tu préfères…
Perso, je ne regrette absolument pas d’avoir revendu la version PS3 pour acheter la version PC… ![]()
Bah y’a pourtant pas photo :
(trouvé sur JV.com, à voir si y’a pas 'toshopage derrière évidemment)
PS3 :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/t/gta4p3173.jpg
PC :
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gtaipc056.jpg
Regarde la netteté de l’herbe ![]()
Si vous voulez comparez la ps3 a un PC aller sur gamespot.
Vous allez voir que c’est la ps3 qui est la pire console pour faire jouée gta 4.
www.gamespot.com…
http://img45.xooimage.com/files/8/c/4/11-971d15.jpg
Edité le 02/01/2009 à 21:45
bah oui la ps3 c’est deja un portage de la 360… forcement ça l’aide pas ![]()
Oué, sur le site que je retrouve pas j’avais vu ça aussi et ça m’avais étonné de savoir que les paramètres graphiques et la résolution étaient moins bons sur PS3 que sur 360. En gros tu dépenses 400 contre 180 pour une version moins bonne (enfin c’est que pour ce jeu là…)
Et là quand on regarde les screens sur GameSpot.com ya vraiment mais alors vraiment pas photo !! :ouch:
Alors Arno.k6, vaut voir aussi que sur ton PC tu es à 30cm, alors que bien souvent tu es à plusieurs mètres de ta télé, donc forcément l’effet de flou passe mieux et tu ne vois moins le côté graphique pas très bien fait. ![]()
Regardez les commentaires c’est bourré de gros troll ![]()
Voila j’ai complètement cerner mon problème mes jeux ne se lancent pas en 1440 par 900 mais en 800 par 600 ils le lancent sans problème quelqu’un pourrait m’aider svp <_<
Bref changons de sujet car franchement c’est clair en photo mais dans la réalité je trouve que ca ne rend pas pareil …désolé
WOW j’ai une ps3 et c’est pareille que dans les photos.
J’ai arrêté de jouer avec ma ps3 parce que dans gta 4 on ne voie pratiquement pas no ennemies.
Tu te fait tiré de tous bores tous côtés sans savoir d’où sa vient.
Les voitures apparaissent comme par magie.
Sur PC sa me prend 4 fois moins de temps de faire les missions parce que là on voit tous.
Par contre il faut pas oublier qui a une méchante différence de pris entre un PC de 1000 à 2500 dollars et une console de 200 à400 dollars.
Mais il faut pas oublier que c’est pas tous les propriétaires de console qui ont accès a un bon PC pour bien voir la différence.
Edité le 03/01/2009 à 01:20
La polémique sur les prix des plateformes n’a pas lieu d’être, trop de différences d’utilisation entre le monde console et le monde PC ![]()
Crois nous . Ca avait déja été posté par Newseven mais je le remets :
Xbox 360:
Textures = Medium
Resolution = 1280x720
View Distance = 21
Detail Distance = 10
Shadow Density = 0
AA = 2X
AF = None
Tourne à ~26 FPS
PS3:
Textures = Medium (peut-être un peu moins)
Resolution = 1120x630
View Distance = 21
Detail Distance = 10
Shadow Density = 0
AA = None
AF = 8x or 16x (pas sûr mais définitivement meilleur que sur 360)
Tourne à ~23 FPS
source: eurogamer
Alors que sur pc par défaut voici les réglages.
http://www.erenumerique.fr/images/23/20081209/optionsg.jpg
Fin du débat. Rien que la différence de résolution est gigantesque entre les consoles et le pc.
@Daviid: en fait le paramètre « Render Quality » est en réalité un filtrage anisotropique mélangé à d’autres paramètres moins importants.
Edité le 03/01/2009 à 08:55
Surtout que ses chiffres sont faux
Je met 500 euros tous les 2 ans dans mon pc , les jeux sont de 20 à 30 euros moins chères
La console à 400 euros et la télé HD à 600 ou 700 , les jeux à 70
Le calcul est vite fait
Moi ce que j’espère c’est que le sli et le crossfire soit bientôt supporter .
Parce que là sa devient ridicule.
Il y a encore personne qui à réussi à faire tournée le jeux au maximum.
Résolution / 2560x1600
Textures =élevé.
Texture rendu = max.
View Distance = 100
Detail Distance = 100
Shadow Density = 100
Tourner à = 50 FPS
angmar67 si tu veux jouer avec un petit écran d’ordinateur c’est ton problème mais nous ridiculise pas en disant que les console coute plus cher parce que il sont brancher sur des télévisions hd parce que sa n’a aucun rapport.
Moi j’utilise bien une petit télévision plasma de 42 po 1920/1080p.
le choix du moniteur ou de la télévision se fait a la discrétion du consommateur.
Des moniteur il y a n’a de tous les prix et la même chose côté télévision.
Le choix du moniteur ou de la télévision n’a absolument pas d’affaire a être là.
Mais une console reste toujours le même prix sans trop haussier.
Et même pour faire une petit comparaison le prix d’une carte graphique comme hd 4850 ou 9800 gtx+ coute le même prix qu’une xbox 360.
http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/12af0c267c53e2e3bfcdaf5903a10104.jpg
Edité le 03/01/2009 à 09:35
Et personne a la réponse à ma question ? ![]()
Hasamura le fait d’être en HDMI ne change rien en tout cas chez moi je n’ai pas de problème .
a tu installé le patch ? apparemment il corrige des bugs au démarrage.
hdmi
c’est quoi le moniteur ou tv S.V.P
et en même temps le driver de ati
Alors l’écran est un télé lcd lg L4SD 19 " et le driver ati est la version 8.11. Engtx : J’ai dit plus haut que ce bug apparait sur tout mes jeux (pas que sur GTA IV) donc le patch ne changera pas grand chose je pense
Edité le 03/01/2009 à 09:59
La résolution native de la télévision lcd.
Et le model.
le son sort de ou.
hdmi
fibre optique
etc
Et pour le driver il on fait un nouveau driver pour les hd 4850 qui on un petit bug surtout en crossfire 8.12.
ati.amd.com…